Soleil XXL, poudre sauvagement bronzante par Etam

by - 14:45

J'ai appris longtemps après tout le monde qu'Etam faisait du maquillage, comme souvent ! J'ai alors découvert cette "nouvelle" partie de la marque et je suis allée de bonne surprise en coup de cœur (revoir mon premier article par ici). Des produits bien travaillés, des noms recherchés, un univers, des odeurs séduisantes et une qualité surprenante.

Lorsque j'ai reçu ce bronzer et juste avant de l'ouvrir j'ai bien cru que j'allais connaître ma première déception chez Etam. Une poudre bronzante, une boîte très dorée, j'ai redouté la terre de soleil ultra foncée et importable. Les filles plus blanches que leurs baskets comprendront ma crainte plus que légitime ! Et vous savez quoi ? Je me suis trompée sur toute la ligne les gars...

Cette poudre est un bijou. Le packaging, les couleurs, les motifs, tout était fait pour me séduire. Ça n'a pas loupé, j'en suis dingue






La teinte dorée donne une mine beaucoup plus fraîche et lumineuse. La pigmentation est bonne sans pour autant être difficile à travailler, cette poudre s'applique et s'estompe très facilement, même sur une peau claire.
Le miroir XXL est un bonheur ! Elle a vraiment tout bon... 

Je l'applique comme un blush, ne maîtrisant pas l'art du bronzer, je préfère ne prendre aucun risque. Séduite, séduite, séduite ! Je vous conseille ce produit, vous pouvez y aller les yeux fermés. 



Soleil XXL, poudre sauvagement bronzante par Etam - 15.90€

You May Also Like

6 commentaires

  1. L design façon Too faced.... J'adore!!! N'ayant pas les moyens de cette derniére en ce moment, je note celle ci dans une petite coin de ma tête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale, vraiment, tu peux y aller les yeux fermés ;)

      Supprimer
  2. Je l'ai vu hier en magasin mais j'ai cru aussi remarqué sur le testeur que l'imprimé doré finissait par disparaître. Est ce que je me trompe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, à la première utilisation tout se mélange pour éviter le trop plein de paillettes :)

      Supprimer
  3. Je suis allée en boutique swatcher quelques produits et j'avais été impressionnée par la pigmentation en comparaison avec le prix. H&M a une nouvelle ligne qui, selon les dire, vaut le détour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ?? Il faut que je regarde ça alors :) merci du tuyau

      Supprimer

Un petit message ?