Les nouveaux Blushs crème Sleek, ça ne blague pas !

by - 18:00



J'ai l'impression de me maquiller depuis toujours et pourtant, j'ai commencé à utiliser tardivement tout ce qui était blush, bronzer, etc. Je pensais que ça n'apporterait rien de dingue à mon teint et pourtant ! Depuis que j'ai plongé mon pinceau dans un blush j'ai compris l'importance que tout cela avait; ça réchauffe le teint, donne bonne mine, bref c'est indispensable.

Aujourd'hui je vous parle d'un coup de cœur ! J'ai reçu les nouveaux blushs Sleek de la part de mon amie Marine, la gérante de L'Atelier des coquettes et j'ai tout de suite craqué pour le packaging extrêmement proche des produits NARS. La matière et le format sont exactement les mêmes, la seule grosse différence ce n'est pas la qualité mais juste le prix. Parlons donc de ces blushs ! 

AMARYLLIS
CARNATION
CRIMSON
Six teintes, une texture assez folle : crème puis poudre (mais vraiment poudre), une tenue d'enfer et une pigmentation au top. Au niveau de l'application, j'utilise un pinceau Real Techniques car me lancer dans un estompage au doigt me semble un peu scabreux; je touche très légèrement le blush du bout du pinceau, je tapote une ou deux fois sur le dos de ma main pour éviter d'appliquer trop de crème puis je pose mon blush en l'étirant vers la tempe.

Une véritable réussite à petit prix. Je vous laisse inspecter mes photos, c'est tellement plus parlant...


L'atelier des coquettes vous réserve une petite surprise, un code promo valable sur TOUTE la boutique en ligne. Il s'agit de LEBLOGDELAURA15 et donc vous l'aurez compris, une réduction de 15% sur votre commande. Si vous craquez, pensez à me dire ce que vous avez choisi !



Pinceau Real Techniques et blushs Sleek disponibles chez L'Atelier des coquettes (7.99€)
Code promo - 15% : LEBLOGDELAURA15

You May Also Like

5 commentaires

  1. ça te donne super bonne mine ! Vilaine tentatrice :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le résultat est super joli sur toi! les couleurs sont canons. Mais je suis un peu nulle en pose de blush crème ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laura ! (oui je rattrape mon retard , d'ou le fait que je commente tes articles un peu "à la suite" )
    Enfin bref, ces blushs sont super beaux et leur packaging je les adore même si c'est de la copie pure et simple des NARS :/

    Des bisous ♥ - ladouceplume.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Alors comme toi je crois que j'ai passé les 10 ans de maquillage et je touche au bronzer depuis moins d'un an... et le blush pas encore sauté le pas!! mais je viens de commander le ptit trio sleek bronzer/enlumineur/blush :) donc dés qu'il arrive... Mademoiselle s'y met ( ah ah ... je sors mdr)

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air sympas, d'autant plus que j'aime beaucoup les blush crème ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?