Maquillage neutre avec Sleek [tutoriel photo]

by - 11:00

Un petit tutoriel pour les jours "sérieux", je pense qu'on peut parler de maquillage neutre même si pour certaines il semblera légèrement chargé. Il est très facile à faire et peut se réaliser avec n'importe quelle palette de fards nudes, il vous suffit de dénicher un beige, un noir mat et un marron. 

J'ai d'abord appliqué une base Too Faced puis la couleur la plus claire sur le coin interne de l’œil. Ensuite, un peu de noir en coin externe en faisant attention aux chutes. J'ai fondu le noir et le beige, puis le noir et le marron que j'ai appliqué au-dessus et dans le creux de paupière et enfin sous les cils inférieurs.
Un bon coup de pinceau fluffy pour estomper l'ensemble (pas trop, mais c'est un choix personnel) puis un peu de liner noir et deux couches de mascara.



Tadammm ! Vraiment facile, rapide et à la portée de toutes les débutantes. 
J'en profite pour vous parler rapidement des palettes Sleek, j'ai vraiment eu un coup de cœur en utilisant ces fards. Ils sont très pigmentés, tiennent bien et surtout, ne coûtent presque rien ! Ça change des palettes du petit Decay... 

Je vous conseille réellement de vous y intéresser de plus près, de la qualité à un prix attractif, ce n'est pas si souvent...



Je vous dis à très vite mes coquillettes <3

____________________

You May Also Like

4 commentaires

  1. Hey, Coucou ! C'est un très joli maquillage, j'adore cette palette ! :)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment ravissant ! Top de voir comment tu "construits" ce makeup étape par étape, c'est super clair ;)
    Gros bisous & bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment magnifique. tu as un regard... à tomber!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Simple et efficace comme toujours :)

    Je viens d'acheter une palette Sephora nude, celle matelassée beige, que l'on trouve en ce moment chez eux mais je trouve les fars très "poussiéreux" (je ne me souviens plus du terme exacte ^^") et ils tiennent pas top ! Mais sinon les couleurs des fars sont jolies au moins !
    A bientôt ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message ?