Top 5 de mes séries préférées

by - 07:49

Vous avez dû le remarquer au fil des semaines, mon blog a changé ! Désormais plusieurs catégories sont disponibles sur la page d'accueil. J'avais vraiment besoin de changements, la beauté me plaît toujours autant mais elle ne me suffit plus. C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose un sujet que j'avais vraiment envie d'aborder en tant que fan de séries !

Je vous propose donc mon top 5 des séries que je pourrai regarder à l'infini sans jamais me lasser.


N°5 - Cougar Town

Cougar Town est une série qui me met immédiatement de bonne humeur. Les couleurs sont vives, les personnages sont beaux, tout ce que j'aime ! Bizarrement je n'ai jamais trop compris le titre, je m'attendais à regarder une série qui parlait de femmes mûres qui s'attaquaient à des petits jeunots mais pas du tout (j'ai d'ailleurs failli louper la série à cause de ça). Il s'agit d'une bien jolie ville de Floride où vivent plusieurs quadragénaires. Jules Cobb incarnée par Courteney Cox est fraîchement divorcée, son ex-mari vit sur un bateau garé sur un parking et elle a donné le nom de Big Joe à son verre de vin... Ça donne le ton !
Des histoires de voisinage à mourir de rire, des histoires d'amour et quelques répliques cultes.


Cougar Town (crédit photo)








N°4 - The Middle

Là, je savais à quoi m'attendre ! Le Malcolm des temps modernes. La famille Heck, Mike et Frances sont les parents, Axl, Sue et Brick les enfants. Ils n'ont pas d'argent, une maison en ruine, un petit dernier qui répète le dernier mot de chaque phrase en chuchotant et un tas de mésaventures hilarantes. C'est une série tellement divertissante, j'ai regardé les premières saisons plusieurs fois sans jamais me lasser. Je vous conseille vivement de découvrir cette famille qui dérape et tente de sortir la tête de l'eau sans jamais vraiment y parvenir.

The Middle (crédit photo)


N°3 - Scrubs

Cultissime. J'en parle car je l'aime de tout mon cœur mais je suis convaincue que vous avez déjà tous rigolé devant les échanges entre le Dr Cox et JD... Il s'agit d'une série qui se déroule dans l’hôpital du Sacré Cœur, mais qui n'a absolument rien à voir avec toutes les autres séries "médicales". Pas de pathologies incompréhensibles ni de morts dramatiques (ou très peu), seulement des médecins qui évoluent dans un environnement très particulier. John Dorian (surnommé Josette, Agnès, Francine, Gertrude, Chantal, Françoise, Arlette, Liliane, Carole, Monique, Berthe (...) par le Dr Cox), interne, ne peut s’empêcher de vivre sa vie en voix off et de transformer une scène de vie classique en un délire total. Une série très drôle, les personnages sont attachants et vraiment hilarants. Beaucoup d'acteurs de Scrubs se retrouveront d'ailleurs dans Cougar Town.

Scrubs (crédit photo)


N°2 - Workingirls

Une série française ! J'ai découvert ce petit bijou par hasard, en zappant je suis tombée sur une femme habillée comme la grand-mère de ma grand-mère et qui mangeait du gloss ! J'ai tout de suite accroché. Workingirls raconte la vie de bureau de Karine la directrice autoritaire et sadique, Déborah la RH perverse, Nathalie la mère de famille débordée, Hélène la neurasthénique et Sophie et Sophie, les deux standardistes qui fument plus qu'elles ne décrochent le téléphone. Pour moi cette série est un OVNI, je n'ai jamais rien vu de ressemblant et c'est un régal. Les épisodes sont malheureusement très courts (13 minutes) mais vous ne serez pas déçues.

Workingirls (crédit photo)


N°1 - 2 Broke Girls

La série n°1 pour moi. La meilleure, la plus drôle, la plus addictive. 2 Broke Girls c'est la rencontre de Caroline Channing, anciennement richissime et fréquentant le gratin, ayant tout perdu suite aux arnaques de son père désormais en prison et de Max Black, une serveuse de Williamsburg, fauchée, élevée par une mère alcoolique et sans père. Deux opposés qui vont devoir cohabiter, cela va donner lieu à des échanges à mourir de rire ! Caroline va devoir apprendre à se passer de domestiques et devra découvrir le travail, la seule chose qu'il lui reste c'est Casse-Noisette, un étalon qui vivra dans leur jardinet. Leur but ? Monter une affaire ensemble, "Les Cupcakes Maison de Max".
Le restaurant où elles travaillent regorge de personnages hauts en couleurs : Han Lee, le patron malmené par Max et Oleg, le cuisinier pervers et déjanté. Si vous ne devez regarder qu'une série, regardez 2 Broke Girls.

2 Broke Girls (crédit photo)



Maintenant, je compte sur vous pour me donner votre top 5 !

You May Also Like

9 commentaires

  1. Ouh la la je n'en connais aucune lol
    De celles qui sont encore en cours, je reste fidèle à Grey's anatomy, NCIS, Esprits criminels, Arrow, Scandal, Pretty Little Liars :)

    RépondreSupprimer
  2. Working girls c'est une pépite ! Impossible de ne pas mourir de rire, tous les personnages sont géniaux.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ton top cinq moi le mien qui a pour thème l'humour c kenny powers ,the office,the middle et malcolm pour le reste jr vois pas c'est cool de parler de série j'ai bien aime drop Dead diva aussi bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cougar town et broke girls...
    Mon top 5 c'est how I met your mother, big bang theory, pretty little liars, the mentalist et drop dead diva. Mais dur d'en choisir que 5 tellement j'en adore

    RépondreSupprimer
  5. Alors dans mon top 5 on retrouve :
    1) Game of Thrones
    2) Outlander
    3) Unreal
    4) Once upon a time
    5) How to get away with murder

    Toutes des séries de styles différents haha :) Et j'aimerais commencer Sense8 dont je n'entends que du bien, ainsi que Merlin :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben tu m'a donné envie de regarder "2 Broke Girls" 😊

    RépondreSupprimer
  7. Tu connais déjà mon amour pour la série "2 Broke Girls" <3 Il y a aussi "The Big Bang Theory" et tellement d'autres ... D'ailleurs, j'avais déjà vu ce type d'article sur d'autres blogs, ce qui m'a donné envie de faire le mien prochainement.
    Je connais "The Middle" mais je n'ai pas encore regardé un seul épisode, je vais peut-être m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces supers idées ! Je n'ai (pour le moment) regardé aucune de celles-ci, et je sens que je vais tranquillement m'atteler à chacune d'elles !
    Une série géniale, mais une seule saison pour le moment : You're the Worst
    <3

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors pour moi
    - pushing daisies (totalement décalé qui mélange poésie, gâteaux et fantaisie saupoudrai d'humour)
    - devious maid (je ne sais pas si je pourrais rerererereeee garder en boucle la série n'est pas fini mais elle est pas mal une sorte de desperate housewife version latine)
    - Empire (alors la c la série que je suis bon c sur le monde de la musique donc ça touchera pas tout le monde mais j'aime bien)
    - wes & travis (une série policière a l'ancienne vraiment dommage qu'elle n'est pas marcher plus qu'une saison)
    - mens mens mens (bon j'ai eu du mal quand Charlie a était remplacer par Ashton mais c un tournant intéressant)
    ATTENTION CE N'EST ABSOLUMENT PAS DANS L'ORDRE
    voili voilou bon wk bisous les filles et Laura ton blog est génial bonne continuation

    RépondreSupprimer

Un petit message ?