Des ongles de danseuse étoile, avec Estée Lauder

by - 11:00

Il y a des vernis comme ça, qui s'adaptent à toutes les situations, qui ne sont jamais en trop et qui flattent les mains. Ce vernis est un classique pour moi, je le trouve chic, très doux et indémodable.
Il s'agit de Ballerina Pink d'Estée Lauder, un vernis rose très pâle. Il convient parfaitement à une French Manucure (si ça se fait toujours ?) car l'opacité est moyenne, pour obtenir le résultat que vous voyez sur mes clichés j'ai appliqué une fine couche et deux couches plus épaisses. 

Le séchage est normal, il ne s'agit pas d'un vernis spécial qui sèche en 30 ou 60 secondes, il vous suffit d'utiliser un top coat accélérateur de séchage et le tour est joué ;)



Ce vernis serait tellement chouette sur une mariée ! J'en ai marre de l'éternel combo : faux ongles + french manucure... Si vous commencez à penser à vos épousailles, n'hésitez pas à jeter un petit coup d’œil à ce sublime flacon en verre. La tenue est excellente, entre 5 et 7 jours (avec une base et un top coat).

Qu'en pensez-vous ? Quelle est votre couleur "rassurante" ?

____________________





You May Also Like

7 commentaires

  1. Coucou ma belle. Ce vernis est super jolie. Mon vernis "rassurant" à moi et le "passion" de OPI. Il lui ressemble beaucoup. C'est mon vernis "ongles propres" ou "ongles courts" car je n'aime pas spécialement porté du vernis quand mes ongles sont coupés court. Bisous la plus jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est joli ! En plus tes ongles sont parfaits ... Moi, le vernis avec lequel je suis sure de ne pas me rater ressemble beaucoup à celui ci : c'est le Mademoiselle, de Essie.

    RépondreSupprimer
  3. Tes ongles ressemblent à un bonbon tout doux *.*
    J'utilise beaucoup les nudes Essie, une valeur sûre! Quel top coat et base me conseillerais-tu ? Je n'ai plus rien et vu que mon annif approche j'ai envie de me racheter quelques produits :)
    Gros bisous et courage avec ton bout d'homme :)

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ca fais de jolie ongles ma femme en est ravie !

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très beau ce vernis ! il me fait penser au mademoiselle d'Essie.
    Est ce qu'il fait des stries quand tu n'appliques qu'une seule couche ou deux fines couches ?? car c'est le gros problème de ces teintes nudes, la couleur est rarement uniforme. Tu as une manucure parfaite, tu utilises quoi pour ls bords ? un stylo à dissolvant ??

    RépondreSupprimer

Un petit message ?