The Nudes de Maybelline, une palette intelligente

by - 16:16

Cette palette est dans mon tiroir "à tester" depuis un long moment, je n'avais toujours pas eu le temps de m'en occuper. Puis je suis tombée dessus par hasard en rangeant mes produits et je l'ai testée, j'avais envie d'un maquillage faussement nude, vous savez, des couleurs neutres mais un truc qui se voit quand même bien ! 

J'avais déjà parlé de la palette L'Oréal du même genre qui s’appelait "The Smokes" (retrouvez l'article par ici) et que j'avais adoré, place maintenant à Maybelline.

The Nudes est composée de 12 fards à paupières mats, irisés, pailletés... Du plus clair au plus foncé. Au dos de la palette vous trouverez des schémas avec différentes combinaisons de fards et j'ai trouvé cette idée géniale, autant pour les débutantes qui ne savent pas vraiment où placer tel ou tel fard que pour les filles qui manquent d'idées... 


J'ai décidé de faire la totalité du maquillage avec cette petite palette et bonne nouvelle : les fards sont tellement bien pigmentés que vous pouvez même vous passer de liner, le noir présent dans la palette fait très bien l'affaire. J'ai donc appliqué un fard clair irisé en coin interne, un doré en centre de paupière et le noir mat en coin externe. J'ai fondu le tout et estompé les bords puis j'ai humidifié mon pinceau à liner afin d'obtenir un noir plus intense et j'ai tracé mon trait sans faire de virgule. 

C'est parfait comme ça ! Ces fards sont de très bonne qualité, ils tiennent bien et sont pigmentés même sans l'utilisation d'une base, le noir peut largement remplacer le liner et je la trouve vraiment très complète et bien pensée.

Je vous recommande donc vivement cette palette que vous soyez débutante ou professionnelle, elle risque de vous plaire autant qu'à moi !

Disponible pour 14.90€ sur Amazon

You May Also Like

2 commentaires

  1. Elle est vraiment magnifique cette palette! Je l'ai depuis quelques mois et je ne peux plus m'en passer! :) ♡

    RépondreSupprimer
  2. Elle et très jolie cette palette ! Et si je n'avais pas déjà des tonnes de palettes de neutres, je l'aurais surement déjà achetée ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message ?