Mon sac de vacances + concours (Braun Silk Epil 9 Skin SPA, Aussie, Venus...)

by - 10:00

Selon moi, la plus pénible de choses à faire lorsque l'on est sur le départ c'est le sac, les valises... Depuis que je suis maman c'est encore pire ! Aucun oubli ne peut être toléré, il faut penser à tout. Rassurez-vous, aujourd'hui je ne vais pas vous parler de trucs chiants, ce n'est pas mon genre. On va plutôt parler du sac plaisir, le sac qu'on aime faire et qu'on aime utiliser.

J'ai reçu un sac avec plein de jolies choses dedans, je devais écrire un article pour vous proposer d'en gagner un mais j'ai un peu modifié le programme puisque j'ai demandé un petit délai pour pouvoir tester tous les produits afin d'avoir un peu de recul dessus. Cela permettra aux perdantes du concours d'avoir un avis et de pouvoir s'acheter ou non les produits si elles le souhaitent.

Alors, commençons par les produits pour les cheveux. Aussie est une marque que j'aime et qui peut être très pratique à embarquer au soleil puisque les petits formats ne prennent vraiment pas beaucoup de place, il est donc possible d'emmener sa routine capillaire complète. 
J'avais déjà testé ces produits avant de recevoir les miniatures et ils sont de très bonne qualité. Tout juste derrière Macadamia, c'est une bonne alternative car ils en ont dans le ventre mais coûtent quand même moins cher que ma marque favorite. (Disponible chez Monoprix)

Par contre, au niveau du shampooing sec... on en reparlera un peu plus tard car il mérite un article entier ! Pour éviter le suspens : une catastrophe.

Passons ensuite au Style & Go Satin Hair 1 ST100 de Braun, un fer à lisser mini mini. En voyant sa taille j'ai vraiment cru que lisser mes cheveux allait être une galère sans nom et finalement, il lisse aussi bien que mon lisseur classique mais en plus, il est mille fois plus léger et donc, plus facile à manier. Il fait également de superbe boucles ! 

Il chauffe très vite mais surtout, il prend peu de place... Un produit incontournable ! (Prix : 28€)

Le mini-rasoir Venus Snap, ça c'est vraiment LA bonne idée. Il est vendu dans une toute petite boîte qui protège des coupures (vous savez, au fond de la trousse de toilette, lorsque le plastique qui protège la lame de certains rasoirs saute !) et surtout qui le garde "au propre". Un indispensable à avoir dans sa valise.

Passons maintenant à mon coup de cœur : le kit Silk Epil 9 Skin SPA. Un kit qui comprend un épilateur avec plusieurs accessoires, une brosse nettoyante pour le visage et une tête exfoliante pour le corps. Un épilateur de compétition, non seulement il est redoutablement efficace mais en plus, il contient plein d'accessoires tous plus sympas les uns que les autres.
L'épilateur en lui-même est super (lumière, tête 40% plus large, pincettes MicroGrip, Wet and Dry, pulsations vibrantes, sans fil et 40 minutes d'autonomie) mais je ne vais pas épiloguer là-dessus car on connaît toutes les capacités d'un épilateur, par contre, la brosse exfoliante qui vient se fixer dessus est super, elle vibre (deux vitesses) et exfolie la peau à merveille. Plus de poils incarnés ou de petits boutons post épilation ! De plus, la peau est vraiment plus douce après le passage de la brosse. (Prix : 200€)



Dans l'article sur ma routine visage je vous ai parlé de mon plus gros coup de cœur de l'année : la brosse nettoyante pour le visage. Eh bien, elle vient de ce kit. Elle est fabuleuse et je pèse mes mots ! Plus aucun point noir, de moins en moins d'imperfections et un teint clarifié... Un kit qui a tout pour plaire.

Toutes ces merveilles se trouvent dans un sac que j'adore et que je ne vais pas lâcher de l'été !

Maintenant que je vous ai parlé de tous ces produits, je vous propose de tenter votre chance en participant au concours qui va suivre; et si vous n'êtes pas la gagnante, j'espère que la partie test de mon article vous aura aidé. En jeu, un sac exactement comme le mien avec tous les produits dont j'ai parlé un peu plus haut.

Pour participer au concours il faut : me retrouver sur Instagram :)

You May Also Like

11 commentaires

  1. Rolala trop cool tout ça, tout m'intéresse ou presque, on va fuire le shampoing sec lol! bon j'arrive sur insta ;)
    Je n'ai jamais gagné à l'un de tes concours, mais l'espoir fait vivre lol

    P.S. je trouve ça top que tu testes avant d'offrir, perso si on me le proposait je ferais pareil car je trouve ça NORMAL, pour mieux savoir de quoi l'on parle ;)

    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. Re
    Je crois que tu n'as pas encore lancé le concours je ne le vois pas sur ton insta lol! bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce magnifique concours ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Un sac bien rempli et top pour les vacances! 😊 (même hors vacances lol).
    Des choses très sympa que j'aimerais tester aussi :)
    Merci pour tes articles tests en tout cas, c'est toujours mieux d'avoir des avis sur les produits avant d'acheter :)
    Belle journée a toi! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Meci beaucoup :) J'ai tenté ma chance sur IG :)

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Un sac de voyage qui donne envie !
    On m'avais parlé du silk epli 9 il a l'air bien surtout toutes les autres brosses... Et ton avis sur les produits c'est super sympa. Comme ton petit blog d'ailleurs
    En tous cas je tente ce petit concours !
    Merci
    djuju04

    RépondreSupprimer
  7. Un sac qui donne envie !

    C'est agréable d'avoir un nouvel avis sur le silk epil 9 on en entant tellement parlé...

    (J'adore ton petit blog il est frais agréable et les articles sont top...)

    Allez je vais tenter le concours
    Bonne continuation
    djuju04

    RépondreSupprimer
  8. L'épilateur me tente beaucoup !
    Dommage que ça se passe sur Instagram ! Quand on n'a pas de smartphone, on ne peut pas s'y inscrire !

    RépondreSupprimer
  9. L'épilateur me tente beaucoup !
    Dommage que ça se passe sur Instagram ! Quand on n'a pas de smartphone, on ne peut pas s'y inscrire !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour cet article qui donne vraiment envie de découvrir les produits. Je viens de commander le kit épilateur 9-969 de Braun à 142 € sur Amazon. J'ai hâte de l'utiliser ! J'espère que l'épilation sous l'eau sera moins douloureuse, je croise les doigts. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?