Oh My Gloss de Rimmel, le test !

by - 23:31

J'ai reçu de la part de Rimmel une jolie petite pochette avec 8 gloss, pour vous expliquer rapidement, nous travaillons ensemble depuis maintenant un moment et je reçois (comme pas mal de blogueuses/YouTubeuses) pour mon plus grand plaisir les nouveautés de la marque afin de les tester et surtout, de vous donner mon avis. Cela vous permet de voir les produits portés et d'avoir plusieurs avis sur un même article, de quoi vous faire une petite idée. 

Je vous explique tout cela car j'ai beaucoup de demandes à ce sujet : "Comment tu fais pour recevoir les produits ? / Est-ce que tu dois les rendre ? / Qui t'envoie ça ?", au moins les choses sont plus claires, pas de secrets entre nous <3

n°150 Glossaholic






Passons aux choses sérieuses, Oh My Gloss, huit superbes brillants à lèvres qui promettent une bonne tenue allant même jusqu'à 6 heures. Vous vous doutez bien que j'ai testé ça à la seconde afin de voir si les promesses étaient tenues. Sans faire durer le suspens plus longtemps : non ! Absolument pas, ils ne tiennent ni 6 heures, ni même 3 heures... Ils sont magnifiques, les couleurs sont subtiles et délicates, l'odeur est toute douce et le produit est confortable, mais non... ils ne tiennent pas 6 heures.

Il y a donc huit couleurs, toutes plus jolies les unes que les autres (bien que le Crystal Clear ne me branche pas du tout, c'est le transparent qui me rappelle mes gloss du lycée). Les premières teintes se ressemblent un peu en photo mais elles ont chacune leurs particularités, paillettes, laque, même les couleurs sont subtilement différentes...

Voici les teintes dans l'ordre de la photo :

n°100 Love Bug 
n°160 Stay My Rose
n°150 Glossaholic
n°330 Snog
n°530 Go Gloss Or Go Home
n°500 Ooh La La
n°520 Rebel Red
n°800 Crystal Clear (qui n'est pas sur la photo)

J'ai appliqué le plus foncé pour faire mon test et il a tenu sans bouger pendant 2 bonnes heures, je n'ai ni mangé, ni bu mais lorsque j'ai appliqué le second et que j'ai mangé et bu, il a tenu exactement de la même manière, je peux donc en conclure que la tenue est nettement améliorée et bien plus longue qu'en temps normal. 

Je vous le disais un peu plus haut, ces gloss sont confortables, très brillants et ceux qui contiennent des paillettes sont vraiment mes préférés car je trouve qu'ils épaississent légèrement les lèvres. 

Pas de déshydratation à noter bien au contraire, la formule est enrichie en huile d’argan et en vitamine E ce qui permet une hydratation immédiate et durable.

Je viens d'ouvrir à nouveau un des tubes et je crois avoir enfin déterminé la petite odeur discrète que l'on peut sentir : un mélange de lingettes Mustela et de crème solaire, mais vraiment tout doux ! Dites-moi à quoi vous fait penser l'odeur en commentaire si vous avez eu l'occasion de les utiliser, je ne suis pas très douée en description de parfums...


Ces petits tubes colorés sont donc de bonne qualité, ils tiennent la route (mais pas 6 heures non plus) et brillent vraiment beaucoup ! Je vous conseille d'aller tester ça chez Monoprix car ça vaut le coup d’œil.

Prix : 8.90€ disponibles chez Monoprix

You May Also Like

9 commentaires

  1. Coucou, j'allais aussi indiquer que j'adore le rendu !!!! ;-) merci pour cette présentation ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie article, ainsi que ces teintes ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rolalala y'a pas moyen, les gloss c'est vraiment pas ma came! lol même si c'est des rimmel (marque que j'adore)

    RépondreSupprimer
  4. Le Stay My Rose est mon préféré. Le Glossaholic est pas mal non plus =)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas branchée gloss, et toujours pas avec cet article. Je trouve le packaging assez cheap... cela dit contrairement à toi mon préféré dans tes photos est le cristal clear.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?