De beaux cheveux qui poussent à une vitesse folle ? J'ai testé Macadamia !

by - 16:35

J'ai décidé d'inventer et d'employer une nouvelle expression pleine de sens : avoir le cheveu Macadamia... Si vous passez par ici et que vous connaissez la marque vous savez déjà certainement de quoi je parle, pour les autres, restez en ligne !

J'ai vu cette marque tourner un peu partout sur la toile, j'ai d'abord cru que ces produits finiraient par disparaître seuls, effet de mode tout ça... Puis, après plusieurs mois j'ai constaté que l'engouement était grandissant. J'ai alors pensé à un gigantesque partenariat. Quand on est blogueuse ou/et YouTubeuse on ne se fait plus trop d'illusions et le schéma est souvent le suivant : découverte/inondation/articles par centaine/concours/disparition = vague de partenariats et produit moyen. Deuxième schéma : découverte/inondation/articles par centaine/concours/articles par centaine/inondation = vague de partenariats probable (rémunérés ou non) MAIS produit qui déchire !
Si on en parle et que ça dure, c'est bon signe.

Voici l'introduction la plus longue de l'histoire des blogs.

Ma meilleure amie a ouvert une chic boutique et coup de bol, elle vend les produits Macadamia. Au départ, elle ne proposait qu'une boutique située à Grenoble mais maintenant un e-shop est disponible (BONHEUR), d'ailleurs restez jusqu'à la fin car un maxi code promo vous attend.

Macadamia, donc. L'atelier Des Coquettes m'a fait parvenir quelques produits de la marque que j'ai vraiment bien eu le temps de tester. J'ai été conquise en un quart de seconde ! Les produits sont très jolis, le packaging est reconnaissable entre mille. L'odeur est délicieuse mais tout cela n'est rien à côté de l'efficacité des produits : ils changent complètement la texture des cheveux. Ils étaient abîmés, secs, cassants et le démêlage était un cauchemar; tout ça c'est terminé ! Le combo shampooing + soin + huile fait des miracles et transforme mon cheveu fragilisé en un cheveu souple, brillant et lisse. La brosse démêle les cheveux sans douleur, que les cheveux soient mouillés ou secs et lorsqu'ils sont secs elle les rend très brillants.




J'ai l'impression d'avoir des cheveux de bébé, d'une douceur incroyable. Je n'ai jamais été autant emballée par des produits capillaires de ma vie (je me transforme d'ailleurs en gourou car je conseille fortement à chaque personne qui a ne serait-ce que quelques cheveux sur le crâne de tester Macadamia et croyez-moi, j'en ai converti plus d'un). 
Ces produits ne contiennent pas de sulfates ni de parabens. 

Le dernier point, presque le plus important c'est la pousse. J'ai toujours peiné a faire pousser mes cheveux, c'est lent, pénible et je ne vois jamais d'évolution. Mais là, c'est du délire (est-ce lié ? Je suppose puisque c'est le seul changement que j'ai effectué) tout le monde me demande comment je fais pour que mes cheveux poussent si vite. D'ailleurs sur Instagram c'est la question qui revient le plus souvent ! Je me permets donc de constater qu'en utilisant des produits de grande qualité (et adaptés) la pousse des cheveux s'emballe littéralement.

Est-ce qu'une conclusion est vraiment nécessaire ? Je suis complètement dingue de cette marque, niveau capillaire ça a tout changé pour moi. Je ne veux plus rien d'autre car je serai forcément déçue.
Retrouvez les prix par ici

-----------------------------

Passons maintenant à la petite surprise : L'Atelier Des Coquettes vous propose un code promo exceptionnel de -20% sur toute la boutique en ligne dès 30€ d'achat valable jusqu'au 20 juin et à partir du moment ou l'article est en ligne. Vous retrouverez les produits Macadamia mais aussi Bath And Body Works, The Balm, Beautyblender, Real Techniques Yankee Candle, Sleek, Burt's Bees et bien d'autres...

Un e-shop fiable, de qualité : expédition rapide, commandes soignées et surtout, une nana adorable ! Le code promo est le suivant "leblogdelaura". N'hésitez-pas à me dire sur quoi vous avez craqué !



Je ne suis pas payée pour rédiger cet article, je ne touche aucune commission sur les ventes réalisées même si elles proviennent de chez moi. Je n'ai pas de partenariat avec Macadamia, nous ne sommes même pas en contact. J'ai reçu gracieusement le soin, l'huile et la brosse à cheveux de la part de L'Atelier Des Coquettes mais j'ai acheté le shampooing.

You May Also Like

25 commentaires

  1. Ha je crois bien que je vais me laisser tenter... Ces produits contiennent-ils du silicone? (Depuis presque 2ans je suis passé au sans silicone). Bonne continuation Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu qu'ils en contiennent et pas qu'un peu ;)

      Supprimer
    2. Combien de pourcentage ?

      Supprimer
    3. Ah oui, ils en contiennent. Combien, je ne sais pas mais la mention "sans silicone" n'est pas sur le produit... :(

      Supprimer
  2. Le produit à l'air vraiment bien. est-Il adapté aux cheveux colorés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH, je ne sais pas mais je crois que oui car j'ai cru voir un petit mot en anglais qui parlait de couleur (lol). En tout cas, sur mes cheveux ça roule :)

      Supprimer
  3. Des produits qui ont tous l'air genial, je note tout de suite le site et le code promo ;merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça te plaira autant qu'à moi !

      Supprimer
  4. Tres style!
    Bon week end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu parlé aussi de cette marque mais je n'ai pas eu l'occasion de tester ces produits. S'ils font pousser aussi vite les cheveux JE PRENDS! Je regrette d'avoir couper mes cheveux alors j'aimerais bien un remède miracle!
    Très bon article en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces produits + un changement total d'alimentation ;)

      Supprimer
  6. Tu me vends du reve là, avant mes cheveux poussaient hyper vite, on va dire comme ton résultat mais sans aucunes aides, là j'ai un "probleme" de santé depuis novembre, coupe carré plongeant depuis le 2 janvier et c'est à peine si j'ai gagné 1 cm :'(
    Je vais me laisser tenter, bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça + une nouvelle alimentation pour moi ça a fait des miracles. J'espère que ta santé va s'améliorer et que ce n'est pas trop sérieux :(

      Supprimer
    2. Et oui l'alimentation c'est primordial pour tout de toute façon ;)

      Ma santé c'est "juste" un problème de thyroide, y a pire lol

      Bisousssss

      Supprimer
  7. Oh très bel article comme d'habitude 😍 tu penses que je devrais prendre lequel cheveux très très fins méchés colorés blond ?
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, je ne sais pas. Je pense que c'est un peu comme mes cheveux (fragiles ET fragilisés) et la gamme que j'ai me convient super bien

      Supprimer
  8. C'est toujours un plaisir de lire tes articles ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, cette gamme a l'air top ! Par curiosité combien de temps séparent les deux photos de dos ? Bonne journée et merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est, tu m'as convaincue ! Je viens de commander Shampoing, Après Shampoing, Masque et Huile réparatrice sur l'Atelier de Coquettes :) dommage que je ne sois pas à Grenoble sinon j'aurais aussi dévalisé le reste haha
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. Ton article m'a totalement convaincue de tester cette gamme !
    Petite question, pour le tube de soin (à gauche sur la photo) quelle est sa contenance en ml ?

    Bonne journée Laura :)

    RépondreSupprimer
  12. Salut ! je voulais savoir en terme de cm combien ils ont poussé ? ou alors le temps entre tes deux photos ^^ merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Laura
    Je suis une fidèle lectrice de ton blog et totalement fan...
    Pour info en ce moment sur SHOWROOM PRIVE : belle vente privée de MACADOMIA :)
    A bientôt et continue ainsi !!
    Anto

    RépondreSupprimer
  14. http://www.cosmafree.com/blog/fr/

    RépondreSupprimer

Un petit message ?