Vernis 60 Seconds Super Shine par Rimmel, les beaux roses !

by - 08:55

J'ai des millions de choses à vous dire, à vous montrer ! Mais il faut bien commencer par quelque chose alors je vous propose de découvrir un grand test des vernis Rimmel que j'ai reçus récemment. J'ai passé quelques heures à réaliser 24 manucures et plus de 150 photos, et vous savez quoi ? J'ai adoré ça. 

Entrons dans le vif du sujet tout de suite

Les vernis Rimmel sont devenus les 60 Seconds Super Shine : "Formule séchage rapide en 60 secondes, pinceau lissant pour une application précise et sans strie, fini ultra brillant, tenue jusqu’à 10 jours". Je  vais vous présenter des flacons de la collection classique et ceux de la collection Rita Ora (il s'agit de ceux qui ont des petites fleurs sur leur bouchon). 






Le pinceau est idéal, il couvre presque toute la surface de l'ongle et si on se débrouille bien, un seul passage est nécessaire. La couvrance est presque parfaite en une seule couche mais je sais que nous sommes quasiment toutes les mêmes et qu'il est impossible pour nous de résister à la seconde... On nous annonce un séchage extrêmement rapide puisqu'en 60 secondes tout devrait être ok ! J'ai testé, largement testé même et je peux vous dire qu'avant la fin du temps prévu, les ongles sont tous secs, c'est incroyable.

Pour terminer je vais vous parler des teintes et de la tenue; les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres et la tenue est époustouflante (7 jours sans top coat, c'est vraiment optionnel tant le vernis est brillant et bien accroché).

Ce coup de frais a vraiment fait du bien aux vernis Rimmel, ils sont désormais aussi intéressants (et même plus / rapport qualité-prix) qu'Essie.



Coup de cœur et belle découverte. Disponible chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché et U.

Qu'en pensez-vous les filles ? Allez-vous craquer ? On se retrouve très vite pour les autres 
teintes ;)

You May Also Like

20 commentaires

  1. Très bel article comme toujours...
    Les vernis sont magnifiques, j'adore toutes ces couleurs !!
    As tu le prix de ces petites merveilles ?
    Merci Laura !
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiii j'ai déjà craqué !! J'aimais déjà beaucoup les vernis RIMMEL (leur top coat est l'un de mes préférés d'ailleurs !) et là je n'ai pas pu résister à cette collection !! Je me suis fait plaisir et j'ai hâte de tester toutes mes nouvelles teintes !! Je suis juste déçue de ne pas avoir trouvé le magnifique rose que tu présentes ! Et j'ai aussi hâte de voir tes prochains articles sur les autres teintes :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de vernis bien sûr. Mais ceux là on dirait qu ils m appellent. Des couleurs magnifiques qui rappellent l'été.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de vernis bien sûr. Mais ceux là on dirait qu ils m appellent. Des couleurs magnifiques qui rappellent l'été.

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont vraiment sublime *_* Ca donne envie de s'acheter quelques teintes :)
    Bisous Laura <3

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué pour le Sweet Retreat mais je ne l'ai pas encore posé. Par contre tes photos ne me font pas regretter mon choix :)
    Tu as du bien t'amuser à faire autant de manucures

    RépondreSupprimer
  7. Les vernis Rimmel sont de loin mes favoris!! Comme tu le dis les pinceaux sont parfaits les teintes sont variées et jolies! De tout petits prix, bref, je dis banco!

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont tres jolies ! Je pense aller me les procurer tres rapidement ❤

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! J'ai justement essayé un de ces vernis ce weekend. J'en ai mis deux couches plus une de topcoat Essie. Et bien dès le lendemain le vernis a commencé à légèrement s'écailler sur le bout de l'ongle. Bon, j'avoue qu'avec un bébé de 6 mois et une grande de 4 ans, je mets trèèèèèèèèès souvent les mains sous l'eau ce qui a peut-être fragilisé le vernis. Et comme j'aime bien que mon vernis soit parfait, je l'ai enlevé dès qu'il a montré ses premières failles...

    RépondreSupprimer
  10. Ah bin c'est tentant ça dis donc!
    Moi qui suis pas top douée en placement de vernis :-) (wais me faut des plombes pour faire ça bien :-))
    Si ça sèche vite, c'est tout bénef!

    Au niveau couleur, est-ce qu'il y a des tons foncés?

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !

    J'aime beaucoup les teintes mais tu nous a montrer la ressemblance entre la gamme normal et celle de Rita Ora et à part les tons orangé j'ai toujours préféré la nuance de couleur de la gamme normal. Ils ont quand même l'air super : séchage rapide, tenue longue durée et prix abordable, que demander de plus ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Certaines couleurs sont vraiment très (trop) proches : les 3 premiers, j'ai cru que c'était le même sous une lumière différente...

    RépondreSupprimer
  13. Tu as eu du courage pour swatcher!! Petit coup de coeur pour le neon fest :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les couleurs, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  15. Les couleurs sont vraiment sublimes!!! Le fait que le vernis sèche en 60secondes m'attire! Je n'aime pas attendre trop longtemps, hihi! Merci pour cette jolie découverte, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je ne les connais pas du tout, mais le rose de ta première série de photo est magnifique!! (Les autres couleurs aussi d'ailleurs, mais j'ai un petit coup de cœur ❤️) Merci pour cette jolie découverte 😘😘

    RépondreSupprimer
  17. Oh le mauve est trop trop beau ! (et les autres couleurs aussi, mais j'adore le mauve) (et oui je commente beaucoup, je rattrape mon retard :p)

    RépondreSupprimer
  18. rhaaa, je les veux tous sans exception, surtout le mauve et le rose pastel! <3

    RépondreSupprimer

Un petit message ?