Les couleurs froides, 60 Seconds Super Shine par Rimmel (suite et fin)

by - 13:16

Nous voilà à la fin de ma grande série de manucures Rimmel, je vous présente aujourd'hui les couleurs que je considère comme froides, les bleus, les verts et les neutres.
Ces teintes sont superbes et je trouve qu'elles vont bien aux peaux claires comme la mienne. Comme pour le précédent article (d'ailleurs, retrouvez ici et ici les deux autres articles qui présentent ces vernis) je ne vais pas pouvoir inventer de nouvelles choses à vous dire alors je vous glisse juste en dessous mon avis sur ces beaux flacons.

Les vernis Rimmel sont devenus les 60 Seconds Super Shine : "Formule séchage rapide en 60 secondes, pinceau lissant pour une application précise et sans strie, fini ultra brillant, tenue jusqu’à 10 jours". Je  vais vous présenter des flacons de la collection classique et ceux de la collection Rita Ora (il s'agit de ceux qui ont des petites fleurs sur leur bouchon). 

Le pinceau est idéal, il couvre presque toute la surface de l'ongle et si on se débrouille bien, un seul passage est nécessaire. La couvrance est presque parfaite en une seule couche mais je sais que nous sommes quasiment toutes les mêmes et qu'il est impossible pour nous de résister à la seconde... On nous annonce un séchage extrêmement rapide puisqu'en 60 secondes tout devrait être ok ! J'ai testé, largement testé même et je peux vous dire qu'avant la fin du temps prévu, les ongles sont tous secs, c'est incroyable. 

Pour terminer je vais vous parler des teintes et de la tenue; les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres et la tenue est époustouflante (7 jours sans top coat, c'est vraiment optionnel tant le vernis est brillant et bien accroché). 






Maintenant je vous laisse, je n'ai plus de dissolvant !

You May Also Like

13 commentaires

  1. J'adore le premier :O

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  2. Rien que la couvrance est superbe ! il faut que j'aille les tester au plus vite !! :)
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couvrance est dingue, digne de Make Up For Ever !

      Supprimer
  3. On m'a offert Roll in the grass et Port a loo blue, j'ai hâte de les tester :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, et pour tous les goûts !

      Supprimer
  5. le blanc et le mint ont l'air top ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ceux de Maybelline et on peut dire que les 60 secondes c'est pas trop ça même s'il sèche vite vaut mieux éviter de mettre une deuxième couche avant quelques minutes sinon il sèche encore plus difficilement... Mais comme je les ai reçu avec la Deauty box et qu'ils sont quand même beaux (blanc et vert/jaune néon) je ne vais pas cracher dessus ^^ Mais j'aimerais bien tester ceux de Rimmel, ils ont l'air bien et les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais là ça sèche vraiment en une minute à peine ! J'étais bluffée.

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour tes swatch Rimmel car quand on a pas de boutiques de vernis ou de parfumerie à côté de chez soi quand on a pas envie d'attendre la commande internet + peur d'être déçue...ou tout simplement quand on ne veut pas se ruiner, on sait qu'au supermarché du coin on peut avoir de jolies ongles! Alors Merci!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?