Les couleurs d'été, 60 Seconds Super Shine par Rimmel (suite)

by - 11:00








Voici la deuxième partie de mon grand test de vernis à ongles Rimmel. Dans cet article je vous présentais les beaux roses et violets et aujourd'hui je vous montre les couleurs chaudes d'été, orange, corail, jaune... Même lorsqu'il pleut il est impossible d'avoir un petit moral avec des ongles pareils ! C'est un peu mon astuce, je combat le temps à coup de vernis à ongles néon et de fards à paupières fluorescents.

Je ne vais pas pouvoir vous raconter grand chose de différent sur ces petits flacons car j'ai déjà fait le descriptif détaillé dans l'article précédent :

Les vernis Rimmel sont devenus les 60 Seconds Super Shine : "Formule séchage rapide en 60 secondes, pinceau lissant pour une application précise et sans strie, fini ultra brillant, tenue jusqu’à 10 jours". Je  vais vous présenter des flacons de la collection classique et ceux de la collection Rita Ora (il s'agit de ceux qui ont des petites fleurs sur leur bouchon). 





Le pinceau est idéal, il couvre presque toute la surface de l'ongle et si on se débrouille bien, un seul passage est nécessaire. La couvrance est presque parfaite en une seule couche mais je sais que nous sommes quasiment toutes les mêmes et qu'il est impossible pour nous de résister à la seconde... On nous annonce un séchage extrêmement rapide puisqu'en 60 secondes tout devrait être ok ! J'ai testé, largement testé même et je peux vous dire qu'avant la fin du temps prévu, les ongles sont tous secs, c'est incroyable. 

Pour terminer je vais vous parler des teintes et de la tenue; les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres et la tenue est époustouflante (7 jours sans top coat, c'est vraiment optionnel tant le vernis est brillant et bien accroché). 



Ce coup de frais a vraiment fait du bien aux vernis Rimmel, ils sont désormais aussi intéressants (et même plus / rapport qualité-prix) qu'Essie.

You May Also Like

6 commentaires

  1. j'adore, tout à fait mon style de vernis!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée d'avoir divisé la collection en deux billets couleurs chaudes / couleurs froides (et j'avoue que les couleur chaudes m'attirent davantage... mention spécial au corail tout clair dont le swatch apparaît en premier...)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs ! Surtout le Bee A Honey :)
    J'ai toujours rêver de ce jaune <3


    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Laura !
    Comment vas-tu ? Waouh ton article tombe vraiment bien car je voulais justement me procurer quelques vernis Rimmel pour les beaux jours qui arrivent. Je suis fan de toutes les teintes que tu nous présente. Elles sont toute divine. Ça a du te prendre pas mal de temps pour réaliser cet article non ? :o C'est sympa que tu es pris le temps de mettre tous les vernis sur tes ongles pour réaliser un article aussi complet ! :)
    Je dois dire que là, tu me donnes envie d'acheter toutes les couleurs de vernis possible de la marque ! :D
    Je te fais des bisous xx
    Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pris le oragasm il y a 1 semaine... je l'aime d'amour ce petit! Il est parfait! Et je pense en prendre d'autre dans la série estivale.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?