La célèbre boîte bleue Nivea ne sera plus jamais la même !

by - 11:00

Lorsque j'ai appris que Nivea proposait la personnalisation de leur petite boîte bleue, j'ai bien entendu sauté sur l'occasion, vous vous en doutez ! Je suis maman alors les objets personnalisés avec la tête de mon Bébou j'en ai plein la maison. Mais là, il s'agit d'un produit que j'adore avec la photo de celui que j'aime le plus au monde, vous voyez le topo ?

J'ai donc testé ce chouette service pour vous, et un peu pour moi aussi... 

Tout d'abord, le site est bien fait mais attention, ne faites pas comme moi, assurez-vous que votre connexion soit de bonne qualité au risque de devoir recommencer la manœuvre plusieurs fois (j'ai cru devenir folle... plusieurs boîtes à personnaliser et au moment de valider la commande : page blanche, actualisation, panier vide, 8 fois de suite, suicide immédiat). 

J'ai persévéré malgré ma mauvaise connexion et je ne le regrette vraiment pas ! Il suffit de choisir les photos qui vous plaisent le plus dans votre bibliothèque, il peut s'agir de votre chat, de votre belle-mère ou même de votre patron... c'est vous qui décidez, par contre, si vous souhaitez faire une blague vaseuse à un collègue et utiliser une image un peu risquée, c'est une mauvaise idée. En effet, les images utilisées sont vérifiées et je ne suis pas sure qu'un montage de ce cher ami affublé d'un string et d'une généreuse poitrine soit la meilleure des idées.




Au niveau du délai j'ai trouvé ça un petit peu long (mais c'est le souci de la personnalisation) puisque j'ai commandé le 5 mai et j'ai reçu mon paquet la semaine dernière, donc une quinzaine de jours environ. La commande est soigneusement emballée et tout est arrivé intact ! En revanche, petite précision importante si comme moi vous pensiez que la photo était imprimée sur la boîte sachez que ça ne sera pas le cas, la photo est imprimée sur du papier et calée sous une très fine protection en plastique. Rassurez-vous, ça fait complètement illusion, c'est seulement en observant l'image de très près que j'ai remarqué le subterfuge, mais c'est bien mieux car vous ne pouvez pas rayer ou abîmer la jolie photo, alors qu'un couvercle oui.

Inutile de vous dire que je suis très très satisfaite, que je trouve mes boîtes magnifiques et que la qualité d'impression est parfaite car j'exhibe mes pots de crème sur tous les réseaux sociaux que je croise... 
L'idée est top, c'est un petit cadeau qui peut vraiment faire plaisir, surtout quand c'est bien fait comme cela. Nivea, 10/10 pour vos crèmes personnalisées !



Le site est par ici et la boîte vous coûtera 4.90€ pour 75ml

You May Also Like

15 commentaires

  1. Coucou ! Comment utilises-tu cette crème ? Moi à chaque fois elle me file des boutons. A chaque fois je me dis "retente" (car parfois ma mère l'achète) et à chaque fois c'est la même histoire. pourtant j'ai la peau qui demande de l'hydratation. Penses-tu qu'elle puisse s'utiliser sur le corps (j'ai les jambes méga seche et vu son prix...) je me dis que si au visage elle est trop nourrissante, ça serai ptete par contre parfait pour mes jambes !

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais d'abandonner cette crème tout simplement car cette crème est une petite bombe chimique, pas étonnant que ta peau s'en défende :(

      Voilà les ingrédients : Aqua, Parrafinum Liquidum, Cera Microcristallina, Glycerin, Lanolin Alcohol (Eucerit ®), Paraffin, Panthenol, Decyl Oleate, Octyldodecanol, Aluminum Stearates, Citric Acid, Magnesium Sulfate, Magnesium Stearate, Parfum, Limonene, Geraniol, Hydroxycitronellal, Linalool, Citronellol, Benzyl Benzoate, Cinnamyl Alcohol.

      Les ingrédients étant classés par ordre d'importance, tu verras que c'est bourrée d'huiles minérales (Paraffinum liquidum, Cera microcristallina)." Fabriquées à peu de frais à partir de pétrole, ces huiles sont des corps gras inertes qui ont l’avantage de ne pas interagir avec la peau mais l’empêche de respirer. Elles forment un film occlusif sur la peau qui empêche l’eau de s’évaporer. Malheureusement leur impact écologique est très négatif. Elles peuvent provoquer des réactions allergiques, la sécheresse de la peau et l’obstruction de ses pores." (http://www.consoglobe.com/comment-reperer-ingredients-nocifs-cosmetique-cg)

      Voilà voilà. Il y aussi des aluminiums, potentiellement cancérigènes, des parabens, de l'alcool, etc.

      Supprimer
    2. http://www.consoglobe.com/substances-que-cache-nivea-cg

      Supprimer
    3. Coucou, je l'utilise sur les parties sèches sèches sèches (coudes, genoux, pieds etc.) et c'est ultra efficace ;)

      Supprimer
  2. Aweee mais l'idée est g-é-n-i-a-l-e !!!! :D
    C'est trop mignon ! :3
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un chic cadeau pour les fêtes : mères, pères, grands-mères etc.

      Supprimer
  3. C'est vraiment une super idée ! Je n'utilise pas cette crème car je la trouve beaucoup trop grasse mais j'adore l'idée. J'ai limite envie de m'en faire une lol.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir mes boites et je suis un peu déçue par le fait que ça soit une photo sous une coque plastique.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai été surprise aussi mais le résultat est quand même génial je trouve !

      Supprimer
  5. C'est une très bonne idée de cadeau, même pour une copine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu peux décliner ça à l'infini ;)

      Supprimer
  6. Ca fait vraiment de très beaux souvenirs et de supers cadeaux pour la famille quand on a aucune idée, merci :-)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?