Plus besoin de dormir grâce à Eclaé

by - 17:33

J'ai reçu ce petit masque et à vrai dire je ne connaissais ni la marque, ni le produit. Je ne suis pas du genre à avoir peur des découvertes alors je me suis lancée, j'ai attendu d'avoir besoin de faire une nuit blanche pour tester le produit dans des conditions extrêmes ! 
Si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux vous devez certainement le savoir : je dors très peu... J'ai donc souvent une mine fatiguée et des cernes. Parlons un peu du produit et voyons ce que la marque nous promet :

"Le visage s'illumine et les marques de fatigue s'effacent ! Sa texture crème délicate et son parfum frais subtilement fleuri apportent un vrai moment de plaisir et de relaxation. La peau est repulpée, douce et éclatante de santé, avec en prime des rides atténuées et des traits reposés."

Maintenant que nous avons vu cela je vais vous donner mon avis. Après cette longue nuit blanche je n'étais clairement pas fraîche, j'ai beau avoir plus de café que de sang dans les veines : rien ne remplace le sommeil. Ma peau me rappelle également que dormir n'est pas une si mauvaise idée mais j'ai beaucoup de choses à faire et une fois par semaine je m'autorise ce temps bonus.


J'ai nettoyé mon visage avec mes produits Eucerin habituels et j'ai appliqué le masque au pinceau, je préfère car je trouve cela plus propre, plus pratique et plus net. J'ai fait la bonne élève jusqu'au bout et j'ai appliqué la dose de produit conseillé et laissé poser le temps indiqué. Premières impressions, ce masque sent très bon les fleurs et la texture est bien épaisse, ce qui facilite l'application, rien de pire qu'un masque liquide qui coule dans le cou (l'horreur). Il est conseillé de le placer au frais une heure avant de l'utiliser et cela apporte vraiment un sacré plus, l'effet "tenseur" que j'ai remarqué doit être accentué par la fraîcheur du masque. Pendant le temps de pose je n'ai ressenti aucune sensation de picotement ni de tiraillement et j'ai pourtant la peau très sensible, il semble donc bien adapté aux peaux fragiles.

Au moment de le retirer vous pouvez soit le laisser agir toute la nuit soit retirer l'excédent à l'aide d'un coton, c'est ce que j'ai fait, j'ai appliqué de l'eau thermale d'Avene sur mon coton et j'ai retiré ce qu'il restait sur ma peau (qui en a absorbé une bonne partie). Au moment de "découvrir" le résultat j'ai été plus que surprise : une mine fraîche, un teint lumineux, mes pores moins apparents, les ridules lissées, j'avais presque l'impression de porter un produit pour le teint de type BB Cream. Je trouve ce masque d'une efficacité redoutable.

Malgré ma nuit blanche j'ai un teint reposé, c'est fou ! Je lui donne la super note de 9/10 car il est efficace, tient ses promesses et agit immédiatement tout en respectant ma peau pénible. Chouette découverte.

Prix : 19.50€ / 50ml (Disponible en pharmacies et parapharmacies ou sur www.eclae.com).

You May Also Like

7 commentaires

  1. Bonsoir,
    ça donne vraiment envie de le tester moi qui ai le teint très fatigué!!!
    Mlle Paméla (www.mllepamela.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, ton article m'a donne envie de tester cette creme qui a l'air vraiment bien et pas trop chère! Merci Laura 😉

    RépondreSupprimer
  3. Superbe découverte, ayant moi même des ennuies de sommeil, je vais certainement passer le pas. Ca ne résoudra pas mon problemen mais au moins j'aurai meilleur mine.

    RépondreSupprimer
  4. Ce masque a l'air efficace. Il faut que je me trouve un échantillon pour le tester.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Ce masque a l'air intéressant, je suis toujours à la recherche de produits qui illumine le visage sans être trop abrasif ou autre ... Ce masque peut être une bonne solution pour rendre un peu d'éclat à ma peau ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les liens à chaque fois

    RépondreSupprimer
  7. La photo avant/après est bluffante ça donne vraiment envie de tester !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?