Baroque Drama, la collection make-up maligne chez Intermarché !

by - 08:12

De retour avant la fin de cette année 2014 pour vous présenter une jolie collection qui ne coûte presque rien et ça, c'est ce que j’appelle un sacré bon plan. Pour être toute belle le 31 décembre vous pouvez encore filer chez Intermarché après avoir lu mon article si vous avez un ou plusieurs coups de cœur.

La collection Baroque Drama est composée de 19 produits; rouge à lèvres, mascara top coat, fards à paupières, liners, crayons, vernis à ongles, poudre pailletée... Ils sont vraiment dans le thème des fêtes de fin d'année : du doré, des paillettes... c'est beau et c'est très chic.
La qualité est assez chouette compte tenu du prix des produits (entre 2.90 et 7.90€ pour le plus cher). J'ai retrouvé une qualité quasi professionnelle alors que je ne m'attendais pas du tout à ça. 

J'ai quelques critères de base pour pouvoir me faire un avis sur une gamme de maquillage, et c'est encore plus facile lorsque j'ai la chance de recevoir la collection complète. 

Voyons ça ensemble...



Le rouge à lèvres tient bien, n'assèche pas les lèvres : premier bon point. Les fards à paupières sont bien pigmentés, marquent et restent en place avec et sans primer ! Passons maintenant aux crayons, quatre couleurs en deux crayons seulement : compact, malin, pratique. Au niveau de la qualité je n'ai absolument pas fait de différence entre les crayons Labell à 5.90€ et les crayons Maybelline, Rimmel ou même Bourjois...
En revanche grosse interrogation par rapport au mascara top coat ; je ne lui trouve aucun intérêt. L'ajout de paillettes sur le mascara gâche selon moi le maquillage et ne fait ni propre ni net... C'est mon avis bien sur ! En tout cas, ce produit ne me plaît pas.

Si vous voulez connaître mon avis sur le reste de la collection et surtout... gagner de très jolis cadeaux offerts par Labell je vous propose de rester dans le coin cette semaine (mercredi par exemple !).

(sur la photo je porte le fard Prune Divine/le crayon Symphonie de Prune)

Que pensez-vous de ces produits mes coquillettes ? Tentées ou pas intéressées ?

You May Also Like

11 commentaires

  1. Mince alors mon premier commentaire n'a pas fonctionné... Je recherche cette collection désespérément!! Impossible de la trouver dans mon Intermarché, mais je vais aller chercher ailleurs! Merci pour l'article! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Il va falloir que je regarde ça de plus près dans mon Intermarché :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! pour ma part j'aime assez le résultat du mascara top coat ! certes ce n'est ni un indispensable, ni le produit du siècle mais, pour l'avoir aussi moi-même, j'avoue que j'aime l'utiliser, même en dehors des fêtes ou des soirées, surtout que le résultat est tout de même discrèt (on peut en mettre juste sur les pointes) :) bises!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'aime bcp le ràl de la photo :-)
    Pas la moindre trace de cette marque dans mon intrmarché :-(((
    Sinon meilleurs vœux pour l'année qui s'annonce
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon à savoir que l'on peut trouver de bons produits à pas cher, c'est appréciable que tu nous les présente, étant donné que maintenant la plus part des blogueuses/youtubeuses présentes que des produits cher ou des marques particulière qu'on trouve difficilement ^^"

    RépondreSupprimer
  6. Très joli makeup, je ne connais ps du tout ces produits car à vrai dire je ne vais jamais à intermarché et de plus je n'ai pas confiance (en terme de qualité) en ce genre de "marque" :/

    RépondreSupprimer
  7. le rouge à lèvres à l'air très joli !je savais même pas qu'intermarché avait sa gamme de make up!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?