Maxi Delight Bronzer de Bourjois

by - 18:30

Je suis blanche. Pour être honnête je ne suis pas seulement blanche je suis presque transparente ! Ma peau ne sait pas bronzer et pourtant j'ai tout essayé (jusqu´à la cure d'Oenobiol solaire), rien n'y fait. Cet été j'ai réussi à prendre quelques couleurs - bien que tout le monde dise sans cesse "mon Dieu que tu es blanche !" alors que moi je me trouvais bronzée - et j'ai enfin pu tester une poudre bronzante sans que cela fasse un drôle d'effet. Je me suis dirigée vers la poudre Maxi Delight Bronzer de Bourjois que j'avais reçu au début de l'été dans une belle box Monoprix. 




Ce que l'on découvre en premier lorsque l'on ouvre cette poudre c'est son odeur de chocolat et d'été, l'été ça ne sent rien on est d'accord mais elle sent QUAND MÊME l'été. Donc très agréable à appliquer et à porter. La couleur est douce et peu pigmentée, il est donc difficile de se louper et d'avoir de grosses démarcations marron au-dessus des joues puisqu'elle ne laisse pas de traces et se fond totalement dans le teint. Je me suis rendu compte que je pouvais également la porter toute l'année, aujourd'hui je ne suis plus du tout "bronzée" et malgré cela je l'utilise sur les pommettes et sur les autres parties bombées du visage en ayant la main légère et le résultat est superbe. Un teint réchauffé, plus lumineux et donc une meilleure mine.

Pour terminer je trouve que cette poudre apporte une vraie touche de lumière puisqu'elle contient tout plein de petites paillettes (il s'agit plutôt de micro-micro nacres) dorées.



Le prix est franchement correct puisque ce produit ne coûte que 16.50€ et qu'il dure vraiment dans le temps... Je l'ai utilisé tout l'été et les jolis motifs ne sont même pas encore effacés. Je vous conseille cette poudre légère disponible pour les peaux claires mais aussi pour les peaux plus foncées.

Convaincues mes coquillettes ?

DISPONIBLE ICI / pour 16.50€

You May Also Like

3 commentaires

  1. Ha cette poudre je l'ai découverte cet été après que mon cher chéri ait cassé la Sol de Rio de chez Séphora! Et je l'adore, je trouve le teint subtil, j'en suis fan également!!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, concernant bourgeois je reste toujours sceptique donc merci pour cette review.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :-)
    Ma poudre sephora étant presque terminé je vais peut être me laisser tenter par celle ci ! Non pas que je sois déçue de la mienne mais c'est sympa de changer, parfois !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?