En rose et noir avec les ombres Magnif'Eyes

by - 22:46

Lorsque j'ai reçu ces fards à paupières je me suis dit "tu vas bien t'amuser !", en effet je commence à avoir fait le tour des produits Rimmel et je n'ai eu que très peu de mauvaises surprises. La moitié de mes indispensables make up portent la fameuse petite couronne...
Je ne me suis pas trompée et lorsque j'ai plongé mes doigts dans ces fards j'ai découvert de très belles teintes et surtout une pigmentation qui pourrait rendre malade notre cher ami qui coûte un demi-rein : Urban Decay. Impossible de résister plus longtemps, je me suis maquillée ! 

Pour ce look j'ai utilisé très peu de choses : la Shadow Insurance de Too Faced, deux ombres à paupières Magnif´Eyes, la teinte Lilac Magnet (rose), Magnanimous Black (noir), le liner Scandaleyes Micro et pour finir le mascara Scandaleyes Curve Alert



J'ai d'abord appliqué la Shadow Insurance de Too Faced sur la paupière puis le rose "Lilac Magnet" sur les trois quarts de la paupière mobile en remontant légèrement dans le creux. Ensuite j'ai appliqué le noir "Magnanimous Black" en coin externe et dans le creux de paupière. J'ai fondu l'ensemble avec un gros pinceau fluffy (n'insistez pas trop si comme moi vous aimez avoir un maquillage bien défini) et j'ai tracé mon trait de liner noir avec le Scandaleyes micro. 
J'ai utilisé un petit pinceau biseauté et le fard noir sous les cils inférieurs puis j'ai appliqué une couche de mascara Scandaleyes Curve Alert.



Et voilà ! Le look est terminé. J'espère qu'il vous plaît et qu'il pourra éventuellement vous inspirer. Ces fards sont d'une grande qualité : pigmentés, faciles à travailler, ils tiennent très bien - même sans base - et j'adore les couleurs... Une bien jolie découverte !

Tous les produits Rimmel sont disponibles en grandes surfaces - ou sur le site Feelunique

You May Also Like

14 commentaires

  1. C'est très joli comme association de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je m'arrête également de plus en plus devant les produits rimmel, on a pas toutes les moyens d'investir dans des marques coûteuses ^^ Et si en plus le moins cher est de qualité là c'est le top !

    Perso j'adore ton make up, doux avec le rose et séducteur avec le noir, j'ai des couelurs similaires à celles-ci en juste un peu plus saturées de chez kiko, je crois bien que je vais l'essayer cette semaine, tu m'a donné envie de mettre du fard et de faire des trucs sympa :) alors que ces derniers temps je me contente de mascara/khôl ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ces fards semblent très beaux, et le résultat sur tes yeux juste waouw !! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, c'est facile mais different d'un maquillage de tous les jours ! :)
    http://xoclassy.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Juste whaou!!!!! Le rendu est sublime, moi qui ne suis absolument pas fan du rose en makeup, j'aime beaucoup ce que tu as fait!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ce Make-Up simple et très joli. Je n'ai jamais utilisé la marque Rimmel mais ça me donne bien envie de tester :-)
    p.s. waooow la couleur de tes yeux !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Très joli couleur! comme d'habitude ton maquillage est exécuté à la perfection!
    Belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hey !
    Elles sont magnifiques! Ton tuto est nickel franchement il me donne envie de les acheter.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très joli make up qui fait ressortir tes yeux bleus :)
    Une réussite comme toujours ! Tu es vraiment douée :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'association ru rose et du noir d'autant que, mélangés ensemble ça fait un beau violet. Et j'aime beaucoup tes nouvelles photos, la lumière est très belle. Emma

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont trop beaux ces fards surtout le gris/noir + ça va bien avec tes yeux ces couleurs <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes tutos ! Ils sont vraiment super ;) moi qui ne suis pas très à l'aise avec les fards, tes tutos m'aident bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message ?