Look d'automne avec "Au naturel" de Sleek

by - 17:21

Découvrir une palette neuve encore emballée au fond d'un tiroir ? C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière en faisant du rangement. J'ai donc décidé de vous proposer un maquillage d’automne avec les couleurs neutres de la palette Sleek et un bon liner. 
J'ai un peu modifié mes tutoriels sur le blog, je vous détaille davantage la technique avec des photos pendant le maquillage. Passons donc à la palette "Au Naturel" de Sleek Makeup, très différente des Naked d'Urban Decay qui coûtent un bras, elle est jolie, pigmentée, TRÈS solide (oui j'ai déjà testé sa solidité, je suis Laura du blog de Laura les filles, vous connaissez ma légendaire maladresse...) et surtout peu onéreuse (+/-10€).

J'étais déjà conquise avant même de porter ces fards sur mes yeux...



Pour ce maquillage je n'ai utilisé que trois couleurs de la palette : le beige n°1, le taupe n°2 et le noir n°3. Après avoir utilisé mon crayon "Perversion" d'Urban Decay j'ai appliqué la base "Shadow Insurance" de Too Faced sur mes paupières pour améliorer la tenue de mon maquillage; avec un pinceau plat j'ai posé le beige n°1 sur les trois quarts de ma paupière mobile (laissez le dernier quart libre). Ensuite, avec le même pinceau j'ai appliqué le taupe n°2 sur le coin externe et dans le creux de la paupière et pour finir j'ai ajouté une touche de noir n°3 sur la partie la plus externe du coin externe de la paupière (l’extrême externe quoi). 

J'ai ensuite fondu l'ensemble à l'aide d'un pinceau fluffy et j'ai estompé les bords pour un rendu plus doux et après avoir fait toute cette "poussière" j'ai nettoyé les chutes puis j'ai appliqué l'anticernes "Erase Paste" de Benefit. J'ai fondu mon crayon khôl avec un pinceau à lèvres et j'ai tracé mon trait de liner "Scandaleyes précision micro" de Rimmel pour donner de l'intensité au look (et aussi parce que sans liner j'ai l'impression d'être toute nue). Et enfin, j'ai ajouté deux couches de mascara "Sumptuous Two Tone" d'Estée Lauder.



Voilà mon tutoriel du jour, cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas parlé de maquillage. Aujourd'hui c'est chose faite, j'espère que ce look vous plaira. Si vous vous en inspirez n'hésitez pas à me montrer vos œuvres sur la page Facebook du blog, cela me fait toujours plaisir. 

You May Also Like

3 commentaires

  1. J'adore le côté nude, naturel & chic! Une vraie réussite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sleek est une marque que j'aimerai beaucoup tester! Je traîne souvent sur les sites qui en vendent, sans jamais valider mon panier... Dommage, je vais peut-être franchir le pas du coup!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?