Les BabyLips Electro

by - 17:47

Vous vous souvenez sûrement de la photo que j'ai posté cet été sur Instagram car ces jolis BabyLips étaient accompagnés d'une énorme bonbonnière bien remplie. Bon, j'ai résisté du mieux que j'ai pu aux bonbons mais en revanche je n'ai pas hésité à me venger sur les petits baumes colorés. La version précédente ne m'avait pas subjuguée au niveau de l'hydratation mais j'étais bien d'accord sur le fait qu'ils étaient IRRÉSISTIBLES. 
Aujourd'hui je vous propose de découvrir (ou plutôt redécouvrir) les nouveaux BabyLips avec mon avis et mes petits commentaires... 

Strike A Rose, un rose corail assez fluo. Il sent bon le bonbon aux fruits et c'est de loin mon préféré ! Une couche pour un petit coup de peps et une deuxième pour un vrai beau rose.



Pink Shock, un fuchsia à l'odeur de bonbon à la cerise. C'est le plus pigmenté de tous, je l'aime beaucoup aussi (en même temps, quand c'est rose moi j'adore, vous le savez). Il fait plus rouge à lèvres que baume mais tout en coûtant beaucoup moins cher.




Fierce N Tangy, celui qui m’inquiétait le plus avant que je ne le teste. Il est jaune ! Mais lorsqu'il est sur les lèvres il devient transparent (même en insistant beaucoup), l'odeur ne me plaît pas du tout car elle me rappelle le liquide vaisselle Paic citron ultra dégraissant... Mais si vous aimez faire la vaisselle le citron il vous plaira sans doutes car l'odeur est très fraîche. 

Minty Sheer, le vert. Il sent fort la menthe et c'est un peu particulier. Moi je l'aime bien car il est "rafraîchissant" et que la menthe c'est mon truc. La couleur est neutre sur les lèvres, rien de vert à l'horizon. Par contre il brille beaucoup, presque autant qu'un gloss (toujours en plus économique). 

Oh! Orange!, comme son nom l'indique c'est le petit orange de la bande. Il est très joli. Odeur de référence ? les Krema (est-ce que cela existe encore ?) à l'orange. La couleur me plaît beaucoup et la pigmentation est plutôt pas mal. 

J'ai utilisé ces baumes tout l'été, pas un seul jour sans. Ils sont pratiques car l'application ne nécessite pas de grande précision ni de miroir, ils n'assèchent pas les lèvres (ils sont même un petit peu hydratants), les couleurs sont modulables : une couche donnera une toute petite touche de couleur alors qu'en insistant un peu on obtiendra quasiment la couleur du tube (sauf pour le jaune et le vert qui eux ne sont pas colorés). La tenue n'est pas très longue mais il s'agit d'un baume à lèvres alors il ne faut pas en demander trop non plus...

Des baumes mignons x l'infini, accessibles niveau tarif et "gourmands". Je valide pour les petites jeunes et les "grandes jeunes" de plus de 30 ans

Disponibles pour 3.90€ en grandes surfaces

You May Also Like

10 commentaires

  1. Sympa cette petite collection! Ils sont tout légers et j'aime le fait que la teinte change en fonction des couches. J'adore le Strike A Rose! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. cc
    pr un swap tu me conseilles lequel?
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ils ont l'air top, je vais filer m'en acheter un! Mais lequel?! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il ont l'air sympa, parfait pour se donner bonne mine sans en faire de trop, mais un baume à lèvre qui hydrate "un peu" moi sa me fait bizarre ^^'

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les petits baumes dans ce genre, qui se glissent facilement dans le sac à main . A ce prix là, je crois que je vais m'en procurer quelques uns !

    Bisous :)
    Lily

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué aussi pour le rose!
    leblogde-mllepamela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour le Strike a Rose ! C'est marrant car je n'avais pas du tout accroché avec leur première collection, mais là tu me donnes envie de craquer pour celui-ci !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais testé les Babylips, il faudra que j'essaie un jour, j'ai entendu que du bien :)
    Bisous, InstantMakeup :)

    RépondreSupprimer
  9. Faut vraiment que je mette la patte dessus ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi fait une revue des Baby Lips Electro sur mon blog, mais pas de tous car je n'en n'ai trouvé que 3 sur 5. Du coup, j'ai bien envie de partir à la quête des 2 manquants à ma collection !!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?