Baby Skin Efface fatigue minute de Maybelline

by - 18:31

J'ai mis un temps fou à me rendre compte que les bases (ou primer pour les plus chics) pouvaient êtres très intéressantes. Avant, je pensais qu'il ne s'agissait que d'une couche de plus à appliquer sur le visage... Pour moi la suite logique était : brillance, teint peu naturel et comédons.

Eh bien non mesdemoiselles, pas du tout. Depuis que j'ai découvert les primer j'habite la salle de repos du Sephora des Champs-Elysées (oui, si je viens à manquer je suis directement sur place vous comprenez...). 
Il y a quelques semaines (mois ?) j'ai reçu une box et à l'intérieur se trouvait une base que je n'avais pas encore testée, la "Baby Skin efface fatigue minute" et j'étais ravie. Le packaging m'a tout de suite tapé dans l'oeil, il est mignon, rose, flashy... mais lorsque j'ai publié cette découverte sur Instagram j'ai tout de suite été calmée : personne n'aimait ce produit car le précédent "Baby Skin efface pores minutes" semblait peu efficace. Vous me connaissez, je cherche toujours à me faire ma propre opinion pour pouvoir vous proposer un avis - parfois bien différent - des autres...



C'est donc comme cela que j'en suis venue à tester cette base. Son rôle : défatiguer les traits du visage et rafraîchir le teint. Très fluide, sans odeur, rose comme j'aime... La première sensation que j'ai pu noter lors de l'application c'est la douceur, une fois appliquée la base transforme la peau en une vraie peau de pêche ! J'ai également eu l'impression que ma peau était gommée : ridules beaucoup moins visibles, rougeurs atténuées et une peau toute lisse. Ça commençait plutôt bien ! Je ne portais sur le visage que ma crème hydratante... et je n'ai pas ressenti de tiraillements, j'en conclue donc qu'en plus elle n'assèche pas la peau.

En ce qui concerne les pores (je pense que les photos seront plutôt parlantes) j'ai presque oublié que j'en étais pourvue ! 




La Baby Skin camoufle vraiment tout ce qui nous contrarie chaque matin devant le miroir et offre un teint vraiment plus frais. Vous pouvez la porter seule ou avec du fond de teint si vous avez plus de choses à camoufler ou si vous souhaitez un fini plus travaillé
Une sacrée bonne surprise pour moi même si son nom ne correspond pas du tout à ses actions. Jamais je n'aurais acheté ce produit pour "défatiguer" mon visage, en revanche si on m'avait vendu une base qui atténue les rougeurs, lisse la peau et améliore la tenue du fond de teint, là c'était tout à fait différent. 
Convaincue ! N'hésitez pas à tester cette base (chez Monoprix par exemple) car son prix n'est quand même pas donné-donné.

Disponible en grandes surfaces pour 12.45€ 

You May Also Like

8 commentaires

  1. Merci pour cette revue;)

    RépondreSupprimer
  2. impressionnant! j'ai la peau déshydratée mais des pores apparents, tu confirmes qu'elle n'assèche pas la peau? car j'ai souvent des petites zones de sécheresse.
    merci beaucoup:) des bisous++++

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Je dois avouer que je ne suis pas très crème car a chaque fois je me retrouve avec la peau hyper grasse!!!! J'ai tout de même en vie de tester celle-ci. Je pense que je vais regarder a DM en Allemagne, c'est la bas que j'achete tout mes produits et qui sont comparé a la France jusqu'a pour certain 5€moins cher.
    Je te remercie pour ton avis sur ce produit.
    Mlle Paméla www.leblogde-mllepamela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. et bien, moi qui ai la même opinion que toi avant sur les bases je vais peut être reconsidérer la chose et l'essayer :-)
    très chouette blog en tous cas, je viens de le découvrir :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je ne connaissais pas cette crème, merci pour toutes ces infos ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui en effet, tes cernes sont plus atténuées ! Avec la BB Cream le résultat est quand même assez bluffant

    RépondreSupprimer
  7. Articles très bien illustré. Continuez comme çà!

    RépondreSupprimer
  8. Un produit miracle baptisé Baby, forcément, ça interpelle une future maman au teint terne ! Surtout quand cette future maman entend rester une femme séduisante. Merci Laura pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?