Top 5 de mes rouges à lèvres pour les beaux jours

by - 03:24

La dernière fois que je vous ai parlé de rouges à lèvres c'était... il y a bien trop longtemps. Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon top 5 pour les beaux jours, ces couleurs que je porte chaque jour en alternant les textures et qui s'adaptent parfaitement à mes looks d'été plus légers. On y va ?

Le premier, Stay Blushed de Rimmel qui n'est pas un produit pour les lèvres (ça commence bien). C'est un blush crème que j'ai détourné et que je tapote sur mes lèvres pour donner un peu de couleur. Rien de bien dingue mais lorsque je ne porte pas de maquillage du tout ça améliore ma mine et me fait ressembler à autre chose qu'à un mec désarticulé qui se promène la nuit dans les cimetières (comprenez, mort-vivant/zombie).

Par contre, c'est très asséchant : normal, c'est pour les joues ! Mais en utilisant un baume à lèvres juste avant l'application je règle le problème.



Le second, Gloss corail de Serge Louis Alvarez, une marque que je découvre. Ce gloss est très agréable à porter et pourtant je déteste ça. Il brille, n'assèche pas les lèvres, sent super bon et offre un effet push-up aux lèvres : il a tout pour plaire. La tenue est convenable pour un gloss et la couleur est très jolie, discrète mais suffisante pour donner bonne mine malgré un maquillage des yeux très light.



Le troisième, Hydra Lip Color de Artdeco, encore une marque que je découvre. Il s'agit plus d'un baume hydratant coloré que d'un rouge à lèvres. Il apporte un vrai confort aux lèvres. Ce rose est superbe et selon l'application vous pouvez obtenir quelque chose d'à peine visible comme de très coloré ! J'adore ça. 



Le quatrième, 105 Colorburst de Revlon, mon coup de cœur ! Ce baume laque est magique. Mentholé il apporte une fraîcheur bien agréable lorsqu'il fait 40° et en plus de rafraîchir il hydrate... La couleur est subtile, la brillance au top et l'application est un vrai plaisir car il glisse, comme du beurre. Je suis dingue de ce baume.



Le dernier, 103 Lasting Finish de Rimmel. Ma valeur sure, quand je ne sais pas quoi porter je dégaine ce rouge à lèvres illico. Il n'est pas très hydratant mais sa couleur est parfaite. Il est légèrement mat, défini bien le contour des lèvres et tient vraiment très bien. Je n'ai encore jamais eu de souci pour associer mon maquillage des yeux et cette jolie couleur. Ce tube est toujours dans mon sac à langer main.



Voilà ma sélection d'été, pour avoir une bonne mine sans en faire trop, garder un chic confort et avoir la classe ! Bonne bronzette les filles.

You May Also Like

13 commentaires

  1. Jolie sélection, j'avoue que ma préférence va pour les Revlon !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore <3 gros bisous et merci pour ton commentaire, je te vois souvent ici et ça me fait plaisir.

      Supprimer
  2. Superbe top 5 , tous très jolis ! Et les color bust de revlon me tentent de plus en plus

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle selection, pour ma part j ai beaucoup de mal a mettre la main sur le baume laque revlon sans passer commande sur internet, mais quand je le trouverai il fera parti de mes achats sans faute :)
    J ai fais un article du meme type aujourd'hui concernant mes 5 ral favoris toutes saisons confondues.onne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, moi je l'ai reçu via le blog alors je ne peux pas vraiment te dire mais j'aurai pensé à Monoprix ?

      Supprimer
  4. Très belle sélection ! Pour les Just Bitten Kissable ou encore Colorbust de chez Revlon, ce sont des bombes ... ! Bisous et passes une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis contente de te voir ici ma jolie <3 Je suis également dingue des deux que tu as cité (le côté mentholé surement ?). A très vite, je t'embrasse !

      Supprimer
  5. Belle sélection ! J'adore le gloss corail =)

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Excellent choix! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?