Les lotions corporelles Bath & Body Works

by - 16:05

Il y a eu la Naked, les Yankee Candle, les Lip Butter, la Naked 2, le Tie and Dye, la Naked 3... En essayant de combattre tout ça pour ne pas faire "comme les copines" je suis carrément passée à côté de Bath And Body Works sans même m'en apercevoir. 

Heureusement aujourd'hui je ne suis plus dans l'ignorance la plus totale, moi aussi je "B&BW" !

Je viens donc vous parler des premiers produits que j'ai testés : les lotions corporelles. Ne connaissant pas du tout cette marque je n'avais vraiment aucun à priori. J'ai tout d'abord été séduite par les petits flacons mignons, pratiques et colorés - faciles à transporter, glissés dans une poche du sac à main et hop, en route. Ma deuxième impression était plutôt mitigée car l'odeur était aussi agréable que forte... J'ai trouvé ça génial et inquiétant - du coup, j'ai avalé un Lexomil - car j'ai la peau assez fragile et je me méfie des produits trop parfumés, ils sont généralement loin d'êtres tendres avec ma peau.

Malgré tout, je ne me suis pas dégonflée et je me suis badigeonnée du menton jusqu'aux doigts de pieds ! Eh oui, quand je teste, je teste.

Mes deux lotions sont "Japanese Cherry Blossom" sucrée, fleurie, très féminine et "Coconut Lime Breeze" acidulé, frais et fruité... L'odeur est plutôt forte mais tellement agréable que c'est un plaisir. Fruitées, fleuries, fraîches, gourmandes, épicées... il y en a vraiment pour tous les goûts et pour toutes les saisons. L'application est très facile car le lait est très fluide et pénètre assez rapidement dans la peau. Je trouve que l'hydratation est bonne, ma peau est confortable et ne tiraille pas. La formule est enrichie en beurre de karité. 
Je n'ai pas fait d'allergies ou de mauvaises réactions, pas d'irritations ni de petits boutons (et j'en suis ravie parce qu'en ce moment j'ai pas mal de réactions aux produits que je teste).

Comme je vous le disais un peu plus haut, le parfum est fort et lorsque j'utilise ces laits je me passe de parfum (vraiment, ce n'est pas utile car ils sentent déjà tellement bon !). Petite critique, je n'aime pas du tout le bouchon, je préfère de loin un bon vieux flacon-pompe des familles, plus pratique à utiliser.

Une sacrée découverte et un énorme coup de cœur pour cette marque, j'ai envie de TOUT acheter et je crois que je ne suis pas la seule. En revanche, je suis très fâchée. POURQUOI Bath & Body Works n'est pas disponible en France ? Venez c'est chic ici, et je vous promets qu'on vous achètera plein de bougies ! En attendant qu'ils arrivent chez nous vous pouvez trouver les produits sur plusieurs sites V-inc et EBay par exemple, en revanche le prix par rapport au prix des États Unis est vraiment douloureux. Mais c'est le prix à payer pour le moment... Alors manifestons ! 

Crions notre amour pour qu'ils arrivent enfin jusqu'à nous !

You May Also Like

6 commentaires

  1. Oh oh oh ces petits produits ont l'air fort sympathiques!!
    <3
    dommage effectivement qu'ils n'existent pas en France :(

    RépondreSupprimer
  2. Le jour où j'irai au USA, je pense que je dois prévoir une ou deux valises juste pour ramener mes achats ahahah :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est une marque qui me fait vraiment beaucoup envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tellement de produits me font rêver chez eux !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai tellement qu'ils nous mettent des boutiques en France Grrr ou au moins un eshop ! Bisous belle Laura !!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je vois que comme moi tu aimes les produits bath and body works, n'hésite pas à passer sur mon blog, Et Aurélie Alors, il y a des produits US à gagner ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message ?