"Jambes divines" de Caudalie vient tout droit du paradis !

by - 05:05

Je suis blanche, presque transparente même. L'été je fais mal aux yeux des personnes qui m'entourent alors cette année j'ai décidé d'en finir ! Non pas en m'exposant comme une folle mais en utilisant quelques petites astuces comme une cure d'Oenobiol solaire intensif un mois avant "l'exposition", une crème solaire de qualité et de bons gommages.

En faisant un point sur les produits que j'ai récemment reçus pour le blog je me suis attardée sur Jambes Divines de Caudalie, tout simplement parce qu'il s'est démarqué des autres par son beau flacon en verre...
Il s'agit d'un fluide teinté pour le corps, il est irisé mais sans paillettes et s'applique très facilement. Attention les filles, ce produit n'est ni un auto bronzant ni une protection solaire.

La plus grande crainte que j'ai lorsque j'utilise un produit teinté - surtout quand il est universel - c'est d'avoir des vilaines zébrures ! Et avec ce produit cela ne risque pas d'arriver, il s'étale bien, pénètre rapidement dans la peau et laisse un beau hâle doré qu'il est souvent difficile d'obtenir sur les mollets. D'ailleurs, je n'en revenais pas de voir de la "couleur" sur mes jambes !

L'odeur est agréable et reste assez longtemps sur la peau. De plus, une super tenue, pas de traces sur les vêtements (ou alors il faut vraiment le vouloir), une activation du bronzage naturel, un séchage quasi immédiat, une bonne hydratation à ma grande surprise et donc un vrai confort. Ce produit viendrait-il tout droit du paradis ?

Il est facile à démaquiller puisqu'il part à l'eau et au savon. Pour vérifier tout de suite qu'il ne laissait pas de traces et partait facilement j'ai passé sur ma peau une lingette pour bébé et tout a disparu. Ah oui, j'oubliais : pas de sensation grasse mais un effet peau nu bien agréable lors des chaudes journées d'été.

Je suis carrément tombée amoureuse d'un flacon... Ce fluide teinté n'a absolument aucun défaut, c'est presque la première fois que je n'ai rien à redire ! Il assure à tous niveaux : packaging, confort, facilité d'application, pratique, tenue, efficacité, odeur... Inutile de vous le dire (mais je vais quand même le faire), testez-le !



Je me suis également permis de le détourner de son usage principal car il était hors de question que je m'arrête aux jambes après un tel coup de cœur... j'ai donc appliqué une noisette de fluide teinté sur mes bras et mon décolleté et c'est ça, l'effet "WAOUH".

Convaincue, séduite, bluffée, je craque complètement pour Jambes Divines. 

Disponible un peu partout mais aussi sur le site Caudalie pour 25€ le flacon (qui dure un bon moment).

You May Also Like

17 commentaires

  1. Pour moi trés bon produit mais odeur bien trop présente .
    Lisou

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi blanche que toi (super les jambes marbrées de bleu en été hein?! ^^) et je suis très surprise du résultat! Je ne m'attendais pas à un fini aussi naturel en voyant la couleur du produit dans le flacon! Je ne me donne pas deux jours avant de craquer! Merci pour ton article! Bonne journée! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait très naturel, pas du tout orange comme l'autobronzant classique (qui me fait très peur). Avec plaisir !

      Supprimer
  3. Je l'ai acheté hier, et j'ai vraiment hâte de le tester

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'effet il est trop beau, tu as de la chance de l'avoir car je suis aussi blanche que toi !
    Tu seras sublimement halée pour l'été :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai enfin une solution en attendant de bronzer, un jour ?

      Supprimer
  5. Oh il me tente bien aussi pour donner un peu de couleur à mes jambes cachet d'aspirine. Je vais me laisser tenter puisque le résultat est superbe et naturel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'achètes tu me diras ce que tu en as pensé ?

      Supprimer
  6. Coucou !
    Un produit super, mais il m'est arrivé une petite mésaventure hier soir…
    Je l'ai appliqué après ma douche, environ 30 minutes avant de partir… Et en fait, sans faire attention, j'ai frotté mon mollet contre la voiture mouillée en allant chez mes amis… Du coup, grosse trace blanche sur le mollet ! Heureusement que personne n'a rien vu ;) Mais du coup, je confirme, il part bien à l'eau !!! ^^
    2nais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis morte de rire, merci merci merci pour ce commentaire <3

      Supprimer
    2. Haha, contente d'avoir pu égayer ta journée (mais heureusement que je ne partais pas pour une journée complète de boulot quand même...! ^^)

      Supprimer
  7. J'adore ce produit, vraiment j'en suis fan (à part de l'odeur !!)

    RépondreSupprimer
  8. Ce produit est magic pour transformer la peau blanche neige en une peau dorée à souhait, j'adore !

    Bisous,

    Elodie

    RépondreSupprimer

Un petit message ?