Tiramisu aux fraises Weight Watchers

by - 20:23

Tiramisu aux fraises Weight Watchers

8 part / 5PP la part



250gr de Mascarpone
500gr de fraises
1 CS d'édulcorant de cuisson
8 blanc d'œuf   
16 biscuits biscuit à la cuillère   
1 CS de cacao non sucré   
4 CS d'édulcorant
100 ml de Kirsh

1. Mettre le mascarpone dans un saladier. Laver les fraises et les équeuter. Réservez les 8 plus belles pour la décoration et couper les autres morceaux. Les mélanger dans un saladier avec le kirsch et l'édulcorant de cuisson. Les laisser macérer pendant 1 heure. Au bout de ce temps, les égoutter en récupérant tout le jus. Faire bouillir le jus environ 2 minutes. Laisser tiédir.
2. Battre les blancs d’œuf en neige ferme. Fouetter le mascarpone avec l'édulcorant. Incorporer ensuite délicatement les blancs en neige.
3. Tremper rapidement les biscuits à la cuillère dans le jus de macération des fraises et les poser au fur et à mesure dans un plat rectangulaire de 26 x 26 centimètres (ou comme moi, dans des verrines). Étaler une couche de fraises détaillées en morceaux puis verser la crème au mascarpone.
4. Réserver au réfrigérateur pendant 4 heures avant de servir. Au moment de la dégustation, saupoudrer le tiramisu avec le cacao.

You May Also Like

23 commentaires

  1. Je te comprends, moi aussi semaine 1 et -2kg !
    Par contre je fais entre 20 et 30 minutes de vélo d'appartement à peu près tous les soirs... et je mange du sucré ! après le tout c'est de tenir car perso je ne peux pas peser mes aliments le midi...donc c'est du pifomètre ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'attaque le sport, à partir de demain. Vélo elliptique et marche avec Bébou !

      Supprimer
  2. Bravo miss,hate de connaitre ton ptit secret magique

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Personnellement je suis une grande fan de ce genre d'articles, déjà parce que ça donne des idées, mais aussi parce que ça motiiiiiiive!
    Par contre compter les points... ça doit être embêtant non ? Et quand tu fais des sorties ?
    En tout cas j'ai hâte hâte hâte de suivre ton évolution et d'avoir ton petit secret (même si j'ai cru comprendre sur IG qu'il s'agissait d'un alicament draineur (non?) ^^)
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute j'ai l'habitude maintenant, je compte facilement et ça me rassure vachement de savoir où j'en suis. Pour le petit secret, j'attends de terminer le "programme" pour avoir assez de recul et pouvoir en parler objectivement <3

      Supprimer
    2. Bon, et bien avec le recul de l'été je n'ai pas réussi à trouver LA méthode. Donc je vais sans doute me laisser tenter par WW, je vais de ce pas voir leur site pour en savoir davantage.
      Aurais-je perdu le fil ou on aura bientôt ton petit secret ? :D
      Des bises

      Supprimer
  4. Très bon programme ww ! j'ai perdu 18 kg en 16 sem l'année dernière sans frustrations ! J'ai même fait un blog culinaire avec mes recettes journalière : http://rachelcuisine.over-blog.com/
    Ce blog m'aide à garder le cap !! bonne journée et à bientôt Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ce joli parcours, je vais de suite aller jeter un oeil à ton blog car je suis toujours à la recherche de chics recettes. Merci pour ton message à très vite.

      Supprimer
  5. Hello,

    Bravo pour cette perte!
    Je suis aussi au " régime " mais avec une nutritionniste car tout ce qui est WW, Dukan , j'ai essayé mais ça ne me convient pas!
    La j'en suis à -8kg en 2 mois.
    J'espère en perdre encore au moins 15^^ , j'ai d'ailleurs fais un article la dessus http://bambinsbeauteetfutilite.com/perdre-ses-kilos-pour-saimer-de-nouveau/

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo bravo bravo ! Je vais aussi aller jeter un oeil sur ton blog ;) merci pour ce partage

      Supprimer
  6. Bonjour Laura,

    Je sais quel régime je vais faire après mon accouchement alors !!!

    Bonne journée !
    Astrid
    Mes petits secrets beauté
    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, alors en attendant : PROFITE, c'est la seule période de notre vie ou (si la santé va bien) on a le droit de se faire un peu plaisir sans culpabiliser <3

      Supprimer
  7. A te lire, je me rends compte qu'on suit un programme quasiment similaire.. J'ai droit à 34pp / jour, pour l'instant tout se passe au mieux. Je ne vais pas non plus aux réunions et je suis scotchée très souvent sur l'appli iPhone. A ce jour, 10,5kgs de perdus en 11 semaines. Doucement mais sûrement ! C'est vraiment agréable de pouvoir manger de tout, et surtout perdre du poids sans frustration ! J'aime beaucoup ton blog ainsi que tes photos IG. C'est un réel plaisir de te lire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel adorable message, merci beaucoup. Oui en effet, nous avons à peu près le même programme :) Un grand bravo pour ta perte de poids, c'est encourageant pour moi.

      Supprimer
  8. Bravo!! Tu es super motivée! A la semaine prochaine pour la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laetitia, à très bientôt.

      Supprimer
  9. Ta recette à l'air vraiment super bonne! Jhésite à debuter avec WW, j'ai un peu de mal a suivre les programmes imposés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment délicieuse, je l'ai trouvée sur le magasine Weight Watchers.

      Supprimer
  10. Je me suis mise à WW aussi grâce à toi ! Je galérais à perdre mes derniers kilos et depuis WW... Waouh je décolle ! Là ça fait un peu plus d'une semaine et j'en suis à -1,4Kg ! Alors que ça faisait 5 mois que je stagnais en ayant alimentation équilibrée et sport.
    Merci de m'avoir fait redécouvrir WW et de m'avoir motivée à fond ( même malgré toi :P )
    Passes une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis drôlement contente de savoir que j'ai (malgré moi) eu une influence positive sur ta perte de poids. Bravo et tiens le coup !!!

      Supprimer
  11. Coucou Laura ! Je te lis fréquemment mais commente peu. Je ne suis pas étonnée que WW fonctionne avec toi. Pour moi, il s'agit du meilleur programme alimentaire. Je l'ai suivi il y a 5 ans et j'avais perdu 19 kg en 6 mois. Bon après, j'ai repris (pas tout mais une partie tout de même) car opération/arrêt du sport et reprise du cercle vicieux...
    J'ai essayé de me remettre à WW et je me suis rendue compte que le programme me permettait TROP de choses, j'avais besoin d'être restreinte bizarrement. Je me suis lancée chez Natur House et j'ai perdu plus de 13 kg en 3 mois. J'ai fait la stabilisation même si j'aurais aimé descendre encore (mais je faisais un peu trop d'écart).
    Du coup, je pense attendre quelques mois et cette fois, me relancer avec WW.
    Voilà voilà. Je voulais juste partager avec toi :-)
    Bisous et bon courage pr la suite !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?