Better Than Sex de Too Faced : le test !

by - 04:27

Lorsque j'ai reçu ce mascara j'ai vraiment pu me plonger dans l'univers de la marque. C'était le "dossier de presse" le plus original que j'ai reçu : une jolie petite carte rose très surprenante car une fois ouverte on pouvait entendre la voix d'un monsieur probablement moustachu qui disait "Ohhhh YEAHH"... Le ton est donné !

Son nom est plutôt évocateur "Better than sex", vous imaginez vous ? Ce mascara n'a juste pas le droit de nous décevoir avec un nom pareil. Il nous fait de grandes promesses et en général, c'est quelque chose qui m'inquiète... mais il est rose ! Et vous savez ce que ça signifie pour moi... si c'est rose, c'est beau - c'est bien - je fais confiance.
J'ai donc dégainé ce beau petit tube rose et là, première impression "il pèse environ 2.5kg", je n'ai jamais utilisé de mascara aussi LOURD (en même temps c'est pratique car à chaque utilisation je fais une séance gratuite de renforcement musculaire). J'exagère mais c'est vrai qu'il n'est pas léger-léger; en revanche il est très beau ! 




J'adore ce rose et je trouve que le packaging est très chic et qu'il n'a rien à envier aux grandes maisons comme Dior ou Chanel et ça c'est agréable.

La brosse est plutôt longue et bien fichue, elle attrape même les petits cils sans avoir à faire de contorsions faciales (nouveau concept). Le noir est bien noir et après une seule couche (la seule qu'il est nécessaire d'appliquer d'ailleurs) le résultat est dingue... Le volume et la longueur sont impressionnants, tellement que mes cils touchaient ma paupière fixe : ce phénomène ne s'est jamais produit sauf lorsque je portais des faux cils. Dernier point important : PAS de paquets.

Quelques heures après j'ai pu noter qu'il tenait très bien et qu'il ne laissait pas de petites saletés dans les yeux (je suis porteuse de lentilles).







Ce tube est très beau, un mascara de bonne qualité, le résultat obtenu est fidèle aux promesses de l'emballage (et ce n'est pas toujours le cas) alors je vous le recommande vivement les filles. Si vous pouvez le tester chez Sephora dans un premier temps je vous conseille de tenter le coup car c'est vrai qu'il n'est pas donné mais il vaut bien ses 23.00€.


You May Also Like

27 commentaires

  1. Réponses
    1. C'est vrai ma Givemepouet ? Je ne savais même pas que tu l'utilisais <3 x 15

      Supprimer
  2. Je dois t'avouer que j'aime beaucoup le packaging aussi :)
    et j'aime quand une marque se démarque et là ça a bien l'air d'être le cas.
    Le avant/après montre que ça fonctionne :) je valide

    bisous

    Ingrid.

    RépondreSupprimer
  3. chez babillages, l'avis est plutôt négatif, mais c'était il y a plus d'un an, du coup peut-etre est ce une nouvelle formule?

    http://babillages.net/2013/11/15/mascara-better-than-sex-de-too-faced-pretentieux/

    bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire son article, nous n'avons peut-être pas les mêmes cils ? ;)

      Supprimer
  4. Salut Laura, en effet ce mascara fait des cils de folie ! Mais je suis passée de la brosse "normale" à la brosse en élastomère il y a quelques années car je trouvais qu'elle faisait moins de paquets... Régulièrement j'ouvre les mascaras dans les parfumeries et je m'aperçois que sur la plupart des brosses s'agglutine le mascara et là je pense "paquets". Mais quand je vois le résultat sur tes yeux, je me dis que ce sont peut-être des préjugés... Ce Better than sex ne fait vraiment aucun paquet ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, je ne peux pas te dire pour tous les mascaras mais en effet, celui-ci ne fait vraiment pas de paquets, même neuf !

      Supprimer
  5. Je crois que j'aurai déjà envie de l'acheter juste pour l'emballage, mais avec un si beau rendu en plus c'est tout bénéf' ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que même l'emballage est beau...

      Supprimer
  6. il a l'air vraiment chouette ce mascara ca te fait des yeux de biche !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/duo-colore-pour-une-journee-ensoleillee.html

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai ce mascara et je l'aime bien, il est pas donné mais fait de jolis yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est plus cher que les mascaras dispos en grandes surfaces mais il est plus beau et le résultat est impressionnant ;)

      Supprimer
  8. Obligé, c'est mon mascara de rentrée, il a l'air topissime et j'adore ce type de brosse pour donner un max de volume aux cils !
    Merci pour ton article et tes photos !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. tout le monde en vante les mérite, c'est qu'il doit être vraiment génial :)

    RépondreSupprimer
  10. Avec tout ce que je lis comme bons avis je suis de plus en plus tentée ^^ et le packaging est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé :)

      Supprimer
  11. Non mais lui c'est bon il me le faut! Je bavais dessus depuis un certain temps mais la tu m'a convaincue, il fait des cils de folie! ce sera mon mascara de la rentrée :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Le résulat sur tes cils est vraiment très jolie. Je pense que Too Faced c'est une excellente marque :)

    Bisous,

    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup cette marque. Les fards à paupières sont tops aussi, et les pinceaux mignons comme tout <3

      Supprimer
  13. Merci pour cette revue, il me tente pas mal, mais j'ai du mal à me défaire du Volume de Chanel!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial, je l'ai utilisé un bon moment moi aussi ;)

      Supprimer
  14. Ayant bientôt terminé un mascara de Givenchy dont j'ai été déçue, je cherche un vrai bon mascara dans lequel "investir". Grace à toi, j'ai peut-être trouvé ;) Bisous !! Lily

    http://lily-blogbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit message ?