Retro Glam de Rimmel : longs cils assurés !

by - 11:00

Le mascara... cet indispensable qui sublime chaque maquillage. Je sais (et de source sûre) que vous en utilisez TOUTES sans exception alors, parlons-en.

J'ai reçu plusieurs mascaras de chez Rimmel et j'ai décidé de vous faire une revue sur les meilleurs d'entre eux. Ce qui compte le plus pour moi dans le mascara c'est la longueur qu'il m'apporte; le volume - très honnêtement - je m'en fiche un peu, alors qu'une jolie longueur de cils flatte vraiment le regard...

Le mascara Scandaleyes Retro Glam de Rimmel est plutôt intéressant; sa brosse est assez grosse mais bien fichue ! Elle est en forme de sablier et attrape bien les cils (même les plus petits cils sur le côté des paupières). J'ai appliqué deux couches sur les photos et malgré cela je n'ai pas eu de paquets. La tenue est top et il ne s'effrite pas (méga important pour moi qui porte des lentilles de vue chaque jour).

Le noir est profond, la matière sèche rapidement mais il est quand même facile de l'enlever lorsque l'on tâche la paupière (à l'aide d'un coton-tige sec ou d'un pinceau pour les sourcils, il suffit de "gratter" très très légèrement).


Son effet sur la longueur est vraiment chic, pour intensifier un maquillage sophistiqué je vous conseille d'appliquer deux bonnes couches et pour un look plus neutre avec des fards clairs ou une mise en beauté express (teint seulement) une seule suffira.

Je trouve que ce mascara a vraiment tout ce qu'il faut, je valide à 100%. Il est disponible en grandes surfaces pour moins de 10€ (Monoprix, Cora, Leclerc...).




Alors mes coquillettes, après avoir vu les photos êtes-vous tentées par ce produit ?

You May Also Like

7 commentaires

  1. Ah oui on voit bien la différence, il fait bien effet ce mascara ! je pense aussi que la forme de la brosse y fait pour bcp. Ce type de brosse fonctionne presque à tous les coup pour moi ^^
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. En effet il a l'air d'assurer ce mascara!!! Pour ma part je ne jure que par le Volume de Chanel mais je prends notre de celui là quand mon budget est plus limité :))

    J'adore quand Leblogdelaura mets publie pleins d'articles!!!!
    Bisous!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé ce type de brosse, mais j'aime beaucoup le Scandaleyes flex (tube vert) de Rimmel. L'as-tu également testé ?
    Bisous et merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  4. Jamais testé mais ton test ma convaincu à 100% =)
    Je vais me précipiter l'acheter.. Heureusement qu'il ne coûte pas les yeux de la tête lol.

    Bisous doux
    Amélie

    RépondreSupprimer
  5. Il est super jolie sur t'es yeux ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les mascaras, et celui ci me tente bien, d'autant plus que rimmel propose toujours de bon produit a prix abordable! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que le mascara est devenu mon indispensable. Si je devais choisir entre mon fond de teint et du mascara pour sortir, je choisirais sans hésiter mon mascara et dieu sait que j'ai besoin de fond de teint pourtant... J'adore le rendu de celui que tu as présenté, et honnêtement je suis agréablement surprise par le prix, je m'attendais à plus cher :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?