Eucerin, effaceur de boutons et fesses de bébé

by - 14:39

Comme annoncé dans mon dernier article j'ai reçu des produits de la part d'Eucerin afin de découvrir la marque et de me faire un avis. Je n'étais pas censée vous parler d'eux (c'est ce que j'aime avec une marque : être libre et ne pas avoir de contraintes) mais j'ai eu de nombreux coups de cœur alors je ne peux pas m'empêcher de vous faire découvrir mon nouveau produit miracle.

J'ai une peau pénible, parfois j'ai des petits boutons (parfois des moins petits), des rougeurs, une peau mixte, des zones sèches... enfin une vraie galère au quotidien. J'hydrate ma peau le plus possible, j'utilise un gel nettoyant Bioderma adapté et je prie chaque soir pour ne pas me réveiller avec un bouton sur le nez ou en plein milieu du front. Malheureusement je ne suis pas toujours entendue, surtout en ce moment.
Lorsque j'ai un bouton, la "plaie" reste des semaines et des semaines sur mon visage. Je cicatrise lentement et je marque très vite. Avant j'utilisais du Cicalfate d'Avène pour accélérer la disparition de l'imperfection sans trop savoir si au final cela avait un effet quelconque. Puis, ma vie a changé... (bon, ok j'en fais un peu trop).



J'ai découvert Aquaphor d'Eucerin, un baume réparateur cutané qui accélère le processus de régénération de la peau : ça fait rêver. J'ai donc attendu (pas besoin d'attendre bien longtemps) l'arrivée d'un chouette bouton pour mettre mon plan à exécution. Une fois ma peau nettoyée j'ai appliqué Aquaphor à l'aide d'un coton-tige (l'équivalent d'un grain de riz) sur la zone critique et j'ai laissé comme ça toute la nuit.
Le lendemain matin, contrairement à d'habitude les choses semblaient déjà aller mieux, l'imperfection ne s'est pas étalée et ma peau semblait commencer à cicatriser !

Le surlendemain, il ne restait presque plus rien ! Imaginez ma surprise. Je ne me suis pas arrêtée là, j'ai lu "baume" alors j'ai décidé de l'utiliser sur mes lèvres qui manquent constamment d'hydratation et là : encore une chouette surprise, mes lèvres sont beaucoup plus confortables, ne gercent plus et ne demandent plus 19 couches de baume par jour... Je ne sais pas si ce produit est prévu pour les lèvres mais en tout cas il a fait des miracles sur les miennes.



Pour terminer ce crash-test j'ai décidé d'utiliser Aquaphor en terrain hostile, là ou les crème habituelles jettent le capuchon, là où aucun baume n'a réussi à mener à bien sa mission... Je parle bien sur des fesses de mon Bébou. Cette zone est méga sensible, fragile et encore plus lorsque le bébé en question sort 9 dents en quelques mois. J'ai soigneusement nettoyé la zone dite "hostile", appliqué Aquaphor sur les rougeurs bien marquées et attendu le lendemain matin pour faire mes constatations. Résultat : les rougeurs se sont considérablement estompées et le côté droit n'a même plus rien !

Je pense que vous serez d'accord pour qualifier ce produit de "magique" car il sert à tout et fait des miracles peu importe l'endroit où on l'applique. Je vous recommande sans hésiter ce petit tube qui répare de manière intensive tous vos petits bobos et ceux de votre Bébou.



Disponible en parapharmacie pour environ 8€

You May Also Like

7 commentaires

  1. Merci pour cet article Laura ! Je pense l'a prendre dans quelques jours, car j'ai exactement les mêmes problèmes de peau que toi :-/... on verra bien ce que ça donne chez moi ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ca a l'air génial ! Jusque là pour régénérer mes cellules plus rapidement j'utilisais Homéoplasmine mais pourquoi pas changer :)

    RépondreSupprimer
  3. Super produit ! J'ai bien envie de me le procurer !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je retiens pour les fesses de bébés ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Laura pour ton article il me tente aussi j'utilisais comme toi le Avène, et en ce moment je ne sais pourquoi j'ai quelques boutons par ci par là qui m’énerve donc pourquoi ne pas tenter celui ci. Bise.

    Baby Lule

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Laura suite à ton article je me suis procurée cette crème et en me penchant un peu plus sur la composition je ne sais pas si tu as fait attention mais c'est tout simplement de la vaseline mélangé à de la glycerin et lanoline ... je suis du coup un peu déçu mais bon à tester ...

    RépondreSupprimer
  7. suit en traitement épilation éléctrique, qui me fait des croutes, je met crème Aderma ah , mais pas terrible pour les croutes!!puis- je mettre un peut d'Ucérin aquaphor baume réparateur sans risquer d'avoir des boutons??

    RépondreSupprimer

Un petit message ?