mercredi 29 janvier 2014

Ligne Mixa post grossesse : enfin une solution accessible ? (+ concours)


En cumulant grossesse + prise de poids + perte de 20 kg en quelques mois seulement, les vergetures sont inévitables, surtout lorsque votre peau est aussi fine et fragile que la mienne. J'ai pourtant testé des tonnes de produits pendant ma grossesse afin de prévenir l'apparition de ces vilaines marques que nous redoutons toutes, je me suis massée matin et soir pendant de longues minutes sans résultat puisque dès le 3ème mois de grossesse mon ventre a décidé de n'en faire qu'à sa tête... 

Désespérée, j'ai laissé tomber toutes ces crèmes quelques semaines avant l'accouchement. 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la ligne Mixa post grossesse qui lance deux produits : un soin intensif vergetures et un lait corps raffermissant. Mixa ne nous fait pas de promesses farfelues comme la disparition totale des vergetures en 24h ou l'apparition d'abdominaux en béton grâce au soin raffermissant, non, il s'agit simplement d'améliorer la qualité de la peau, de réparer un peu les dégâts et d'atténuer progressivement les vergetures. 



J'ai testé ces deux produits simultanément, le soin intensif vergetures uniquement sur le ventre (la partie qui a le plus souffert) et le lait sur le reste sur corps. 
Première chose à noter : les deux soins sont compatibles avec l'allaitement (victoire) il faut quand même respecter une règle, ne pas appliquer de produit sur les seins, et si vous le faites il faut penser à laver soigneusement votre poitrine avant l'allaitement... En revanche pour le reste du corps vous pouvez foncer les yeux fermés. Le soin intensif vergetures riche en glycérine et beurre de karité est un lait très fluide qui s'applique facilement, il pénètre rapidement dans la peau lors du massage (par mouvements circulaires) et apaise tout de suite la sensation de tiraillement/assèchement causée par les vergetures. La peau est hydratée, beaucoup plus confortable et l'odeur est très agréable (tout en restant légère). De plus, il sèche vite, il est donc possible de s'habiller juste après. 

Pour résumer la sensation après la première application : hydratation, grand confort/apaisement et parfum agréable. Après une bonne semaine d'application biquotidienne j'ai remarqué que les sensations de tiraillement n'étaient plus présentes du tout, que les vergetures les moins marquées étaient de plus en plus pâles et légèrement moins creusées. C'est une vraie réussite pour moi, je suis séduite par le confort qu'apporte ce produit + son côté correcteur sur les vergetures (qui augmente au fur et à mesure de l'application, je prévois d'ailleurs de rédiger un second article fin février pour vous donner de mes nouvelles). 




Passons maintenant au lait raffermissant qui tombe à pic : -20kg, j'ai bien besoin de raffermissement (même si je suis plutôt chanceuse de ce côté-là). 
Il est plus épais que le soin intensif vergetures mais s'applique aussi facilement qu'un lait. Le premier point que j'ai noté c'est sa puissante hydratation, je m'explique... J'ai toujours eu les bras, les mains et les coudes secs. Malgré l'utilisation de produits qui amélioraient légèrement ce souci : ma peau restait sèche et j'avais très régulièrement (quasiment après chaque douche) des plaques de sécheresse. J'ai appliqué le lait un soir après mon bain et le lendemain mes coudes étaient doux, ma peau hydratée et aucune plaque de sécheresse à l'horizon : bluffée ! 

Au niveau de son côté raffermissant je n'ai pas pu noter de grands changements bien que ma peau semble pourtant différente : je la trouve plus "solide" (?) et bien plus douce. Est-ce que le côté raffermissant agit de cette manière ? C'est fort probable. Ma peau n'est plus du tout comme avant, c'est la même mais en mieux ! 

Après avoir utilisé ces deux produits de manière intensive je peux conclure avec ces quelques mots : confort +++, pas de fausses promesses, résultats visibles très rapidement, respect de l'allaitement et odeur délicate, foncez ! Enfin, pour terminer, le tarif est très accessible puisque le soin intensif est vendu pour 7.95€ les 200ml et le lait raffermissant pour 5.85€ les 250ml... Je ne sais pas si vous connaissez le prix des produits qui s'attaquent aux vergetures (et qui ne fonctionnent ni en prévention, ni en soin) mais c'est complètement disproportionné. 

* CONCOURS *

Mixa nous offre enfin une solution accessible. Et en plus de nous offrir cette chouette ligne, Mixa vous offre deux gammes post grossesse (tout comme la mienne). 

Pour participer au concours et tenter de remporter ces deux lots je vous demande d'être abonné à ma page Facebook (et de me donner votre prénom + début de votre nom que je puisse vérifier) et de laisser un commentaire sous cet article en me parlant de votre meilleur et pire souvenir de grossesse. 

Le concours se termine mercredi prochain et le résultat sera annoncé sur la fan page. Bonne chance à toutes !

Collaboration rémunérée avec la marque MIXA

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. Coucou je joue avec plaisir....après deux grossesses aie aie aie les vergetures! Mon meilleure souvenir de grossesse, je dirais quand ma " grande" de 17 mois au moment de ma grossesse me caressait le ventre en disant " c'est bebe"! Et le pire les vergetures justement je hais!!! Moi ça est Pauline Fau.....merci à toi bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. coucou, merci beaucoup pour ce concours,sur facebook c Elola Marconi
    alors mes meilleurs souvenir c évidement la naissance de mes deux princesses <3 ( deux enfants en deux ans autant te dire que les vergetures sont bien présente lool ) mais pendant la grossesse je dirait la 1er fois que tu les sens bouger <3 et les pires c la prises de poids & les vergetures ...félicitation pour ta perte de poids perso j'ai essayer dukan j'ai tenu 1 mois j'aime pas la viande ni les produits de la mer appart le poissonn lol Weight Watcher me correspond mieux je trouve :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je participe moi aussi, avec mes 28kg pris pendant la grossesse, les vergetures ont élu domicile sur mon bidon :(
    Mon pire souvenir de grossesse, c'est ma dernière côte flottante qui s'est coincée au fur et a mesure que bébé se mettait a l'aise, la douleur etait atroce, elle me coupait le souffle et je ne pouvais pas rester assise plus de 5 min...j'ai dû faire 3 séances d'osteo pour régler ce soucis...
    Mon meilleur souvenir c'est quand bébé faisait des pirouettes dans mon ventre, jusqu'à l'accouchement elle n'a pas arrêté.. On disait qu'elle faisait de la natation synchronisée :)
    Sur FB je suis Morgane Chou
    Merci pour ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Pas de souvenir de grossesse, je n'ai encore jamais réussi à faire pousser un tit bébé dans ce petit bidon que j'ai....
    Petit bidon qui ne l'a pas tjrs été (mauvais souvenir !!!)...45 kilos de perdu (ca c'est le bon souvenir pour moi :D ) depuis mai 2013 et du coup l'article m'a appelé !
    Je sais maintenant ce que je dois mettre sur ma prochaine liste de courses :D
    Merci pour cet article.
    Corinne Drixxx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Encore quelques vergetures pour moi alors je participe avec grand plaisir.
    Je commence par mon pire souvenir pendant ma grossesse : Grosse perte de sang après un touché vaginal, j'ai eu très peur de perdre mon bébé. J'en ai beaucoup pleuré.
    Mon meilleur souvenir : Mon accouchement. J'ai vraiment eu un accouchement de rêve et je suis très nostalgique de CE moment en particulier. Vraiment.

    Sur fb je suis dadoue believe :)

    Biiizzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Concours qui tombe a pic puisque je te suis sur ton régime... J'avais pris 30 kl pr ma grossesse j'en ai perdu 20... Bébé a 9 mois et les vergetures c'est une catastrophe... Mon meilleure souvenir de grossesse c'est les fois ou bébé venait se lové sous les mains de son père quand celui ci les posaient sur mon ventre... Mon pire c'est malheureusement mon accouchement qui c'est finit en cesa d'urgence + bébé en neonath + infection suite a la césarienne... Mon Facebook est Chlo Vinoclo... Merci pr ton article et merci pr ton blog en général entre les tests produits et ton régimes c'est pile poil un blog pour moi lol

    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire .
    maman de 4 enfants. alors moi je tombe enceinte meme avec la pillule et ma petits ninon. la coquine ninon avait le sterilet coller sur la tete hihi . mais un peure bonheur d etres une super maman de 4 petits loulous;
    merci a vous a tres tres vite vanessa fan sur fc https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202869143110771?stream_ref=10 merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss,

    Ah super ce concours!!!!! Je participe avec grand plaisir car niveau vergetures j'ai morflé quelque chose de maison!!! C'est simple j'en ai partout : ventre, hanche, sein et cuisse :/
    Une horreur je suis un vrai zèbre! Et elle me démange énormément !
    Pareil j'ai essayé des tonnes de crèmes enceinte et après et aucune n'a apaiser ces tiraillements!

    Alors je participe avec grand plaisir en croisant très fort les doigts!
    Je suis déjà fan de ta page FB : Laura Hantz

    Le meilleur souvenir de ma grossesse est quand je sentais mon petit loup bouger ( bon sur la fin j'avais juste l'impression qu'il me casser les côtes ! )
    Mon pire souvenir : euh ma grossesse a été très difficile alors je dirai : les oedèmes, la rétention d'eau ( que j'ai encore aujourd'hui ) , et l'accouchement qui fût une catastrophe !!!!

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne soirée à toi , je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    alors je joue parce que d'ici moins d'un mois et demi, je vais grandement en avoir besoin.
    Mon meilleur souvenir, c'est clairement les réactions de mes petits bébés sous mes doigts, leurs petits coups de pieds, trop mignon ! le pire, les douleurs en tout genre: vomito, sciatiques, maux d'estomac…

    je like déjà ta page Facebook: Cécile Paris Pages Blog

    Merci <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello!!!

    Merci pour cet article très intéressant! Je participe au concours mais je sais déjà que même si je ne gagne pas je ferait l'acquisition de ses produits rien que pour la rapidité de pénétration dont tu parles et l'efficacité bien sûr sans oublier la compatibilité avec l'allaitement très importante pour moi vu que j'allaite toujours mon petit bout de 5 mois 1/2.

    Mon pire souvenir de grossesse 1 semaine avant la date prévu de l'accouchement plus du tout de mouvement de bébé pendant une journée complète ça c'est fini aux urgences et une nuit passée à l'hôpital mais heureusement bébé allait bien!

    Mon plus beau souvenir le premier regard échangé avec bébé quand ils me l'ont posé sur le ventre malgré un accouchement long et pénible. Ce souvenir restera gravé pour toujours je pense.

    Sur facebook tu me trouveras sous Caroline Agba :)

    RépondreSupprimer
  11. Yusra Richard

    Mon meilleur souvenir de grossesse : lorsque je l'ai annoncée au papa en date du 24 septembre 2012.

    Mon pire souvenir : les longues nuits de révisions en vue des partiels, et plus particulièrement un matin du mois de mai, à seulement trois semaines de l'accouchement, où je devais passer un oral et que mon prof a dû me congédier en raison d'un malaise imminent.

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    mon meilleure souvenirs de grossesse les derniers instant a ce regarder le bidon avant de ce dire qu'on va mettre au monde son bébé
    le pire souvenirs mycose attraper a 3 mois de grossesse grr et obligé de boire du crawberry pour les problemes de cystite lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    je suis fan de la page facebook (pseudo Mimi Loulou). Mon plus beau souvenir est sans hesiter la premiere fois ou j'ai sentit ma fille me donner un coup. c'etait magique.
    Le pire je pense c'est les nuits ou je me reveillée bloqué de partout et plus moyen de me rendormir. du coup nuit blanche.
    merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Moi c'est Audrey Mar...el :) Merci pour ce petit concours.
    Le plus beau "souvenir" ( et oui il me reste encore 2 mois de grossesse :) ) est de sentir ma petite puce bouger :) et le pire je dirais que se sont les brûlures d'estomac. Quel horreur !!! lol
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir !
    Merci pour ce concours, il prend vraiment un sens pour moi en ce moment où je me crème de partout cause bébé qui grandit à l'intérieur !
    Je suis Laure Rob.. sur FB.
    Mon meilleur souvenir de grossesse : c'est quand j'ai entendu son coeur à l'écho de datation, bébé n'avait même pas un mois, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait déjà un coeur qui fonctionne...
    Le pire moment... pour l'instant, je n'en ai pas vraiment d'affreux, j'attends l'accouchement ! Je dirais que le moins agréable a été quand j'ai vu mon test du diabète, positif...

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    Je tenta ma chance pour mon amie enceinte de 5 mois
    Et je pense pouvoir vous dire un de ces pires souvenirs car cela c'est produit sur mon canapé qui n'avait que quelques mois ! Une nausée des plus monstrueuse, avec un jet de vomi (assez incroyable) qui c'est dispersé et sur mon canap et sur mes amuses gueule ! Je revoie encore ça tête, la pauvre elle savait plus où se mettre
    Je te suis sur FB (Aude LIlou)
    Bonne chance à toutes
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou moi c'est Mélanie RIB... merci pour ton concours bébé va arriver en mai :) on a hâte !! J'ai de la chance ma grossesse se passe bien mais j'ai appris a ne pas tenir compte de tout ce qu'on pouvait me dire sur cette première grossesse... je suis qqun qui stresse facilement et a force qu'on me répète qu'a 5 mois je devais normalement sentir bouger bébé j'ai fait une grosse crise d'angoisse et je me suis retrouvé en pleurs chez ma gynécologue a lui expliqué que bébé devait avoir un problème ou pire !!! le meilleur quand 3 jours avant noël j'ai senti un coup de pied :) quel soulagement !! Mon plus beau cadeau !! Depuis j'ai arrêté d'écouter les gens bien attentionnés car avec leurs remarques ils peuvent faire plus de mal que de bien... merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Ca fait rêver! :p
    J'accouche dans 15 jours, ces produits sont en premiers sur ma ouish-list! :p
    Mon pseudo sur FB: Raie Ponce

    Mon pire souvenir de grossesse: un mummy blues de compèt' les premiers mois... :(
    Le meilleur, la première fois que je l'ai senti bouger, au quatrième mois environ, en pleine nuit. J'ai ouvert les yeux comme si je venais de voir la vierge et j'ai passé le reste de la nuit à caresser mon ventre en espérant sentir un autre coup, même pas fatiguée en plus! ^^ Eu-pho-rique!
    D'ailleurs, on se sent pas vide une fois qu'il n'est plus là-dedans? ^^
    Merci pour le concours! :*

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    mon pire souvenir : ce n'est pas les crises de coliques nephretique a repetition bien douloureuses mais c'est l'accouchement de ma petite derniere, j'ai eu un declenchement sans peridurale (j'avais dejà accouché sans peridurale mais a coté niveau douleur c'est du pipi de chat), horrible, ca a été une souffrance
    le plus beau moment forcément c'est quand j'ai vu ma crevette et que toutes les douleurs n'étaient plus là
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :)
    Merci pour ce concours ! Mon meilleur souvenir de grossesse, c'est peut-être bête, mais c'est quand j'ai perdu les eaux, il était minuit pile, j'étais dans mon lit... J'ai réveillé mon chéri et je me suis dit : "Ca y est je vais enfin rencontrer ma petite merveille" ... J'étais si heureuse d'aller à la maternité cette nuit là...
    Le pire, ce n'est pas un truc "horrible" mais c'est surtout (comme tu le disais dans un article d'ailleurs) c'est toutes les réflexions et pseudo-conseils que l'on te donne, personnes proches et inconnus... "Ne manges pas ceci, ne fais pas cela, moi, je serai toi j'achèterai ça"...Et aussi quand on m'a dit "tu sens si c'est un garçon ou une fille ?", "euh non", bah moi à mes 4 j'ai su ! Lol
    Encore merci pour le concours à bientôt :)
    Marie-Emilie VINCENT (c'est mon nom sur fb aussi ;-) )

    RépondreSupprimer

  21. Hello!
    Je te suis FB sous Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Mon meilleur souvenir c'était uqe je mangeais du chocoalt et des after eight à longeur de journée!
    Par contre ,je ne supportais plus ni la vue,ni l'odeur des yaourts...Space,Non? LOOL
    Merci .... chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  22. bonjour merci pour ce concours . je suis chartrain sophie sur FB.
    Mon pire souvenir de grossesse a été l allitement a 30SA et jusque 38SA mon fils etais trop presser j ai eu tres peur.
    Mon meilleurs souvenir sentir le petit bougé et surtout entendre le coeur a l echo :)
    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer

  23. Coucou je participe avec plaisir . Merci beaucoup pour ce concours !!

    La ou j'ai eu la larme à l'oeil c'est quand j'ai entendu le coeur de mon petit bébé battre pour la première fois .

    Avec une première grossesse et beintot une deuxieme c'est ce qu'il me faut ^^

    Je vous suis sur - Facebook : MelaNie KC

    Adresse mail : kittymela[at]gmail.com
    Merci & bonne journée ♡



    RépondreSupprimer
  24. Bonjour. J'aime la page avec le pseudo Morgane Mg
    mail, tit_choupy@live.fr
    Meilleur souvenir, le sentir bouger dans mon ventre
    Moins bon, les kilos en trop ^^
    Merci pour le concours =)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Merci pour ton concours.
    J'aime ta page Fan sous Stéphanie Eck...
    Mon mail est : noangels29@hotmail.com
    Mon meilleur souvenir de grossesse est lorsque j'ai senti pour la 1er fois mon bébé. J'ai senti des petites bulles dans le ventre, j'ai su que c'était mon bébé qui gigoté et j'étais la seule à la sentir.
    Gros bisous à ton petit bonhomme Lucas (je te suis sur IG ;-) )

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! Je suis absolument ravie que tu partages ton expérience avec nous, parce que les vergétures, c'est vraiment quelque chose qu'on redoute toute ! Bon, j'ai eu la chance de n'en avoir qu'à partir de mon 8ème mois de grossesse, mais ça a bien craqué après l'accouchement surtout, et là, mon baume corporel au beurre de karité ne suffit plus, alors si une alternative à petit prix existe, je suis pas contre l'essayer !
    C'est super de nous faire gagner des lots de ces produits ! Je vais tenter ma chance ;) Je suis abonnée à ta page facebook avec mon profil perso : Nelly Patricia CHA...
    Je vais commencer par mon pire souvenir de grossesse (en fait il y en a deux) : tout d'abord, le premier trimestre que j'ai passé à me trimbaler ma cuvette partout où j'allais, c'était horrible, je passais mon temps à dormir ou à vomir ! Le second, c'est l'accouchement en lui-même, parce que même si c'était merveilleux une fois que ma petite puce s'est trouvée dans mes bras, j'ai douillé pendant 36h quand même et la péridurale n'a pas changé grand chose ^^
    Pour le meilleur souvenir de grossesse, c'est quand à enfin 6 mois de grossesse, j'ai commencé à voir clairement mon ventre s'arrondir, avant ça ressemblait plus à de l'embonpoint qu'autre chose ^^
    Pleins de bisous à ta petite famille et à toi ;)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Laura! Alors, par où commencer... Peut-être par le fait que j'ai trouvé ton article très intéressant: pour ce genre de problème comme les vergetures, on a toutes tendance à se tourner vers des produits plus chers sans même songer à tester les produits comme celui que tu nous présentes, en pensant que le prix reflète une inefficacité certaine! Cela dit, c'est vrai que c'est idiot puisque les produits hors de prix ne fonctionnent absolument pas, et je sais de quoi je parle! Ici, j'en arrive à mon second point: je ne suis pas maman. Mais j'ai toujours connu le problème des vergetures, notamment à cause d'une bonne perte de poids (10kg) il y a 5 ans. J'ai des vergetures derrière les jambes, sur les hanches, sur les seins aussi (et je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera lors de ma première grossesse!). Donc, j'ai une question pour toi (peut-être un peu idiote): c'est un produit conçu de manière à ce que les mamans puissent prendre soin d'elles tout en allaitant par exemple, mais maman ou pas maman, ce produit doit s'attaquer aux vergetures, je peux donc l'utiliser quand même sans souci?

    Je ne sais pas trop si je peux participer à ton concours, mon seul bébé pour le moment, c'est mon petit chat ;) Au cas où, mon FB: Louise Voi


    Merci pour cet article, et pour les autres aussi! On prend beaucoup de plaisir à te lire.

    RépondreSupprimer
  28. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)2 février 2014 00:12

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    je suis déjà fan sur fb: geraldine gautier
    mon meilleur souvenir de grossesse est peut-être lié à l'annonce même de ma grossesse et sa confirmation par le biais de la première échographie..un monde mystérieux s'est "ouvert" à moi à ce moment là et comme j'allais devenir maman pour la première fois j'en garde un souvenir chargé d'émotions diverses avec une pointe d'angoisse aussi à ce moment là
    et mon pire souvenir est lié à la fissure de la poche des eaux à mon huitième mois de grossesse et à la prise en charge à la maternité qui s'en est suivie avec un déclenchement de l'accouchement en urgence..j'ai eu très peur mais heureusement tout s'est très bien passé
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    alors je te suis sur:
    facebook pseudo zootie mookie
    hellocoton pseudo zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors mon meilleur souvenir c'est quand j'ai entendu pour la première fois le cœur de mon bébé ce moment le m'a vraiment émue :)
    et puis le sentir bouger et grandir aussi c'est un moment magique!
    le moment que j'ai moins aimé c'est quand j'ai ressenti les contactions et quand le bébé se met a pousser tu ressent la pression est c'st juste pas possible tu te dit mais allez sortez le moi de la lol!
    amis quand tu le voit enfin tu te dit que ça valais toute les souffrances! c'est juste magique :)
    voila j'espère avoir la chance de mon côté!
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Ca m'a l'air vraiment sympa comme duo, en tous les cas tu es emballée, et çà donne envie ! alors je participe avec plaisir ! je te suis sur facebook : Nathalie Addictbeauty
    Alors on va commencer par le moins gai, et on va faire tres tres court aussi lol, car le pire souvenir de grossesse, j'en ai eu un pour mes deux grossesses .... La premiere j'ai perdu les eaux à 5 mois de grossesse .... Pour au final avoir la joie de pouvoir sauvé un bébé et arriver au terme de ma grossesse avec lui, enfin presque lol, presque 8 mois et un bébé en pleine forme...
    Pour la seconde, pas de jumeau ouf, mais j'ai shoppé la varicelle des les 4 mois de grossesses .... ouais a priori j'ai la poisse hein, lol
    Mon meilleur souvenir ? Découle forcement des deux premiers, avoir la joie de donner naissance tour à tour à deux beaux garçons en pleine forme malgré toutes les épreuves, et c'est ce que je retiens au final, ces 2 meilleurs moments là :)
    Merci à toi et je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  31. Hello! Pour les vergetures, je te conseille l'huile d'avocat, bio de préférence elle n'est pas chère. Sinon Weleda fait une super gamme pour les mamans, avec notamment une huile anti-vergetures, compatible avec bébé évidemment!
    Pour les abdos, ben là y a qu'une solution: le sport!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir à vous chère Laura !!
    et ravie de tenter ma chance à ce concours spécial Mixa marque que j'adore depuis des lustres!! ^^ quant à mon pire souvenir de grossesse je dirais la mise au monde de mon premier enfant, un travail de 17 heures !!! ah oui il ne voulait pas sortir il était bien dans le ventre de maman !! j'étais épuisé !! et le meilleur souvenir : eh bien quand il est finalement sorti !!!! ce fut une joie immense qui m'a fait oublier toute ma fatigue et mes douleurs !!!
    - fan facebook: iwona szpak
    - iwona.szpack(@)gmail.com

    bizzz et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour mes bras et mes cuisses...
    Mon pire souvenir est le 11 septembre 2001(et oui dequoi se rappeller) quand la sage femme m'a dit que j'avais le col ouvert et que devrais rester allongée pendant 4 mois
    le meilleur souvenir à mon deuxieme accouchement une jeune sage femme elève qui m'a demander l'autorisation de realiser son premeier accouchement. Un super accouchement plein de gentillesse et de douceur
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Ce programme a l'air top et est accéssible. Je note.
    Maman de 2 petits de 4 et 5 ans qui ont laissé des trâces sur mon corps. Pour l'instat BB3 est en pour parler mais je vais me laisser convaincre...
    Le pire, les désagréament de la grossesse qui durent pour mon fils 7 mois de vomissement et pour ma fille, des remontés acides pendant 7 mois aussi.
    Mon meilleur souvenir de grossesse: les rendez-vous chez le gygy car on avais à chaque fois une petite photo de l'écho avec notre bébé et on voyais son petit coeur qui battait correctement.
    Voilà finalement plus de bons souvenirs, avec des accouchements rapides et des bébés en pleine forme. Que du bonheur!
    Je te suis sur FB: Cécile Renard
    Je croise les doigts.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    C'est parfaitement ce qu'il me faut.
    Alors,...
    Mon pire souvenir de grossesse, je dirais plutot d'accouchement, c'est le malaise que j'ai fait alors que ma petite princesse était sur moi depuis à peine 5 min. Alors que je commençais juste à réaliser qu'elle était née et que j'étais maman, je me suis écriée "je me sens pas bien...je vais vomir". Résultat on l'a mise à côté, je suis restée en salle de reveil pendant 5h, et deux jours après transfusion de 3 poches de sang !
    Le meilleur souvenir, pas très original mais quand il l'ont posé sur moi, qu'elle s'est mise à pleurer, que je lui ai parler et chuchoter des mots doux dans l'oreille...Et qu'elle s'est tout de suite calmée, comme apaisée <3 L'amour de ma vie !
    Désolé de pas donner de souvenir de grossesse à proprement parler, mais mis à part des nausées au premier trimestre elle a été banale :)
    pseudo facebook: Riri Bou....
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  36. Je te conseille "Bio oil" pour les vergetures, un vrai produit miracle contre vergetures , cicatrices...se met même sur les cheveux secs etc...à utiliser 2x par jour, résultat au bout de 1 à 3 mois...je l'ai utilisé après ma grossesse et je vais reprendre car je l'avais arreté au bout de 15 jours (perte de régularité, difficile de s'y mettre 2x/jour mais peu importe le produit c'est ce qu'il faut faire pour les résultats visibles!!)
    A bientôt,
    Mylizombiedaily.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Une réaction ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...