Guerlain me fait rêver, La Petite Robe Noire So Crazy…

by - 15:43


Lorsque j'ai reçu ces magnifiques nouveautés de la part de Guerlain j'ai fait un semi-coma… J'étais en hyperventilation et j'ai instantanément retrouvé mes yeux d'enfant. Cette marque est pour moi l'une des plus luxueuses qu'il existe, les produits sont d'une qualité exceptionnelle, les packagings sont de vrais écrins, les odeurs, textures et couleurs sont à tomber. 

J'ai découvert la collection Crazy Paris, elle a la particularité d'avoir des petites touches de rose fluo un peu partout sur plusieurs packagings mais également sur les produits eux-mêmes. Il n'en fallait pas moins pour me rendre complètement accro. 

Je vais tout d'abord vous parler de mon coup de coeur du mois, de l'année, du siècle : La poudre iridescente parfumée corps et cheveux. Il s'agit d'un flacon qui ressemble à La Petite Robe Noire mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas un parfum. Ce beau flacon noir, rose et jaune fluo est doté d'une petite poire qu'il suffit de presser pour découvrir la poudre libre irisée. Cette poudre légèrement rosée est aérienne et dépose de micros paillettes sur votre chevelure ou sur un décolleté que vous souhaitez mettre en valeur. 


Ce produit n'est pas que joli, il sent bon ! He oui, nous retrouvons les effluves de La Petite Robe Noire, une façon très chic de parfumer nos cheveux. Les paillettes sont très fines, tout dans la délicatesse. N'ayez pas peur de vous retrouver avec une boule à facettes sur la poitrine, ça n'arrivera pas. Les lumières accrocheront simplement ces petits irisés... 

Je suis tombée amoureuse de ce bijou et je vais l'utiliser pour des occasions un peu spéciales, il réveille en moi l'âme du collectionneur. Cette poudre sera mon indispensable en période de fêtes de fin d'année, une sorte de rituel qui sent bon l'hiver, le sapin et les cadeaux… 

You May Also Like

12 commentaires

  1. Oh mon Dieu plus qu'un simple produit, on dirait un petit bijoux tant dans le contenant que dans le contenu! ce produit me fait rêver! J'ai le droit d'être jalouse? hi hi je suis une grande fan du parfum à la base alors j'ose imaginer que l'odeur doit être sublime!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau !! J'adore !! C'est absolument sublime !! :)))))

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne vraiment les yeux qui brillent *_*

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes grave envie d'acheter cette poudre! Par contre je trouve que les touches de rose fluo gachent un peu la classe du packaging, c'est dommage!

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Ouah ! C'est super joli ! Et le packaging *-* J'adore l'effet que ça donne, par contre, je n'aime pas trop le prix ahah, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air très pratique à utiliser et en période de fête, je crois que je vais me le faire offrir^^

    RépondreSupprimer
  7. J'attendre ce genre de flacon!!
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ce produit est topissime ! J'ai eu la chance de pouvoir le tester et notamment pour les fêtes, il est d'un effet du tonnerre ;). Super article !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?