Revolution, Urban Decay n'est pas un rigolo.

by - 11:50


J'ai reçu un rouge à lèvres Revolution (en temps normal je n'aime pas trop les noms qui "claquent" car on est souvent très déçues) mais cette fois, Revolution s'applique. J'ai beaucoup utilisé les fards Urban Decay mais jamais les rouges à lèvres et la seule fois où je me suis approchée d'un gloss j'ai presque fait une attaque (la fille qui pèse ses mots) tant le produit était mauvais (lire ici).

Revolution c'est un rouge à lèvres hydratant, très pigmenté qui tient longtemps et qui est décliné en 20 teintes… de quoi satisfaire tout le monde ! Le packaging est très… Urban Decay quoi, ça brille, c'est coloré, on adore. 

C'est "Liar" qui crèche sur mes lèvres : un beige foncé que je trouve très chic. 
L'application est aussi agréable que lorsqu'il s'agit d'un baume à lèvres puisque la texture est vraiment crémeuse. Au niveau du confort, vous vous en doutez c'est le top du top, les lèvres ne tiraillent pas, ne piquent pas, c'est le pied. Pas d'odeur ni de goût (très bon point).



Le dernier point le plus important selon moi : la tenue. Elle est excellente, malgré mes 10 thés et cafés de la matinée et les bisous à mon bébé et mon Chihuahua CA TIENT ! Il s'estompe tout doucement, uniformément, sans laisser un contour coloré (je déteste ça). C'est un peu le Hulk des rouges à lèvres, j'en suis fan et pour me satisfaire niveau rouge à lèvres ce n'est pas une mince affaire mes coquillettes, vous le savez…



Pour terminer (étant donné son prix) je vous conseille d'aller tester tout ça chez Sephora avant de vous lancer. Mais je vous le recommande illico si vous avez un petit plaisir à vous faire ce mois-ci.

Revolution est disponible par ici, chez Sephora pour 19.50€

You May Also Like

13 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce genre de couleur ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser les produits UD, pourquoi ne pas commencer avec un de ces RAL ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai acheté le streack, ma copine doit me l'envoyer ! hâte de le recevoir
    Arual Chut

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur. Moi qui me met enfin au rouges à lèvres, je trouve la description que tout nous fait, assez alléchante (mais comme tu le dis) le prix ralentit.
    J'irai voir ça à Sephora tiens. =)

    RépondreSupprimer
  4. Aie pour le prix mais il a l'air vraiment top alors on oublie ce mois et peut être que le mois prochain je craquerais
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. Complètement fan de leurs ombres à paupières, ce ràl a l'air top également !!
    Merci pour ton article, il donne envie !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. En effet il semble super crémeux sur tes lèvres!!!! On est rarement (je dis bien rarement car ca arrive quand même) déçues chez Urban Decay!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheté Streak il est juste parfait je ne porte que lui en ce moment ! une merveille
    Des bisous Laura à toi et ton petit bou

    RépondreSupprimer
  8. Wow le prix est assez violent en effet ^^' Mais bon c'est pas le prix qui me rebute quand j'ai vraiment envie de quelque chose, il a l'air chouette !

    Bisous !

    http://paulynagore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Daaaaaaaa encore un article qui me donne envie de me ruer sur ces petites merveilles !
    MissBouly m'a beaucoup tenté avec sa revue aussi et j'ai vu la bête en action sur ses lèvres lors de notre rencontre et malgré un restau, le produit était toujours sur ses lèvres, je vais craquer je le sens bien !

    Merci pour ton article et passes une bonne journée.

    Karenou

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien tentant !!
    J'suis allée faire un tour chez Sephora du coup... et y'a plusieurs teintes qui me plaisent bien ! :p
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment magnifique!!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'ai énormément entendu parler de ces merveilles, et c'est surtout le côté ''tenue'' qui m'attire (ainsi que le côté ''hey je ne suis pas asséchant''). Mercredi, je dois aller faire un tour chez Sephora... Je sens que mon porte-monnaie va en baver, en plus je suis virtuellement tombée amoureuse d'une teinte violette tirant sur le bordeaux parfaite pour l'automne... Grrr (et en plus après je dois passer chez Lush et chez Kiko... La mort de ma carte bleue s'annonce. Amen).

    RépondreSupprimer

Un petit message ?