Mon rose unique à la guimauve par Sephora

by - 15:35

J'ai déjà eu un gros coup de coeur à mes débuts de blogueuse pour le Rose Exclusif de Bourjois qui s'adaptait au PH des lèvres, ce qui donnait un rose différent pour toutes. Je trouve ce principe génial, le fait qu'il soit "personnalisé" me fait craquer immédiatement. Au tour de Sephora de se lancer dans l'aventure avec son Gloss révélateur de couleur : il s'adapte au PH des lèvres en créant un rose sur mesure. Il brille et sent super bon !

L'applicateur est assez long et plutôt pratique, l'odeur est très sucrée, elle me fait penser à de la guimauve (celles qui ont adoré le masque adoucissant à la guimauve de Belle à Croquer retrouveront cette chouette odeur). La tenue est relativement moyenne, égale à celle de tous les gloss (on achète rarement ce genre de produit pour la tenue).

Le rose est progressif, tout d'abord transparent il devient rapidement un joli rose tout doux qui sublime les lèvres sans casser le côté "naturel" de votre look. Je suis sous le charme, l'odeur et le rendu y sont pour beaucoup je dois l'admettre. 

Il n'assèche pas les lèvres et ça c'est important, vous pouvez quand même porter un peu de baume à lèvre sous votre gloss (c'est ce que je fais tout le temps pour ne pas prendre de risque) mais rien ne vous y oblige.


Je vous conseille d'aller tester ce petit tube à la guimauve de toute urgence ou de vous rendre sur la boutique en ligne de Sephora où il est disponible pour 12.90€

You May Also Like

11 commentaires

  1. Super idée ce gloss, je crois que je vais le tenter !
    Merci pour cet article, bisous. :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est très naturel et c'est super pour un gloss ! J'aime beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. rien que d'imaginer l'odeur il me fait envie ^^

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment tres beau !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/manucure-pre-halloweenienne.html

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal, le rendu est très beau sur tes lèvres :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle couleur!!! je souhaite longue vie à ton blog, et espère y voir bientôt de nouveaux posts.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?