Glossybox et les indispensables Clarins

by - 12:01


J'ai eu la chance de recevoir ce coffret cette semaine. Il contient de très jolies choses et si vous ne souhaitez pas savoir et garder la surprise intacte : partez tout de suite ! Pour les petites curieuses je vais vous dévoiler le contenu de cette box. Comme son nom l'indique il s'agit des indispensables Clarins, les produits les plus chics que propose cette marque. J'ai toujours eu confiance en Clarins, tout comme en Avène, pour moi c'est fiable et toujours très efficace.

Passons au contenu de la box :



BB Skin Prefecting Cream - SPF 25 : la BB Cream de Clarins, je l'ai déjà testé et elle est de très bonne qualité, elle était un poil trop foncée pour moi mais elle tient ses promesses. Une vraie BB Cream selon moi. Le tube est tout mini puisqu'il contient 8ml, juste de quoi tester et savoir si on se lance dans le grand format.

Multi-Active crème lissante jour peaux sèches : une crème idéale pour moi puisqu'elle s'occupe des premières rides (bon je n'ai que 25 ans, bientôt 26 mais il va falloir commencer à s'y préparer sérieusement). J'ai littéralement craqué pour l'odeur et je pense acheter la "version complète" bientôt bientôt… La quantité est de 15 ml. Ensuite, nous passons au lift-fermeté lait fondant régénérant, tout pareil, l'odeur est très gourmande et je risque de me jeter dessus. En période de régime et surtout après un bébé je pense que je suis la candidate idéale pour ce genre de crèmes raffermissantes… La texture est fondante, c'est un plaisir à appliquer sur le corps, et cette odeur de pêche/abricot…. j'en suis dingue.



Dernier produit "soin" le Doux nettoyant gommant express toutes peaux, un gommage très efficace avec de tout petits grains. La peau est vraiment parfaite après l'application de ce "gel" (?). L'odeur me convient un peu moins et ne me rend pas folle comme les deux produits précédents. Avec ce petit format vous en aurez quand même pour un bon moment avant de devoir (si vous craquez) acheter le grand format. La quantité est de 20ml. 

Il ne me reste plus qu'à vous parler du maquillage, là je suis aux anges ! On retrouve une superbe petite palette avec deux fards à paupières et un blush ainsi qu'un crayon Khôl noir. C'est la première fois que j'utilise cette marque pour son maquillage et je dois bien avouer une chose : je suis très satisfaite. J'étais persuadée qu'on ne pouvait pas maîtriser les soins ET le maquillage (The Body Shop me laisse de marbre avec son maquillage par exemple et c'est pareil pour Kiko et ses soins) mais chez Clarins, c'est un acquis : ils maîtrisent les soins et proposent du maquillage d'excellente qualité. 

Pour terminer, au fond de cette box se cache une superbe trousse blanche estampillée Clarins qui permet de ranger tous nos petits produits.



Je suis complètement fan de cette box, Glossybox m'épatera toujours et j'ai hâte de voir d'autres marques en vedette. Ce coffret est disponible à la vente (depuis avant-hier) pour toutes les abonnées (ou pas) pour 19€ chez Glossybox (cliquez sur le lien pour accéder directement à la bonne page).

You May Also Like

15 commentaires

  1. Je l'ai commandée, j'ai hâte de la recevoir :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai commandée aussi, j'ai hate de la recevoir :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire un article sur cette palette que j'avais reçue il y a longtemps dans une autre Box et je suis ravie de la retrouver dans celle-ci que j'ai commandé! Clarins pour moi c'est effectivement une marque de confiance qui a su aussi bien me séduire par la qualité des soins que par celle de son maquillage. Merci pour cette avant première, j'ai hâte de recevoir ma box!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article j'hésitais à l'acheter mais une fois de plus je suis déçue de ce que propose glossybox. Tu viens de me faire économiser 19 €. Contente qu'elle te convienne, on est toutes différentes et on attend toutes des choses différentes.

    RépondreSupprimer
  5. Ayant réussis à commander cette box j'espère que j'aurais les même produits car elle est géniale !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai commandé ce matin en passant par un autre blog je l'ai eu pour 12euro

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai commandée, j'ai hâte de la recevoir et voir ce qu'elle a dans le ventre cette petite palette :)

    RépondreSupprimer
  8. Le lait fermeté et le nettoyant sont vraiment des produits géniaux!

    RépondreSupprimer
  9. Holalala je suis trop tenter de le commander mais bon la la fin du mois est trop juste lol xD Je me contente de rêver a travers ta revue :D !!

    RépondreSupprimer
  10. La palette est vraiment magnifique et j'adore le "Doux Nettoyant Gommant Express" qui est génial !!
    Les autres doivent être aussi tops !! ;)
    Je pense qu'elle va cartonner cette box ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis ton blog depuis longtemps ... même si je ne laisse pas souvent de msg ( je sais c'est pas sympa !) et là ... après ton msg sur les Glossybox de cet été .. tu m'as convaincue et je viens de m'abonner !
    merci ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je me tâtais à la commander, tu viens de finir de me convaincre... la commande est passée ^^

    Bonne journée à toi et ta petite famille.
    Prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'as totalement convaincue, je vais de ce pas la commander ^^ Et puis franchement 19 euros pour 6 produits Clarins c'est quand même le top du top !

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton blog il est super bien fait et les articles sont intéressants !
    passe faire un tour sur le miens & dit moi ce que tu en penses, bisous bisous
    yellowwaves.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Hello, j'ai commandé la box Clarins car ton post m'avait convaincue.
    Comme beaucoup de filles, j'ai reçu un mini RAL au lieu de la palette...
    Glossybox, c'est terminé pour moi.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?