Satin Taupe, pas si exceptionnel !

by - 20:55

Aujourd'hui je vous propose un maquillage bleu et marron uniquement réalisé avec des fards MAC. Après avoir adoré, puis trouvé ces fards sans intérêt, j'ai fini par craquer et me rendre à l'évidence : ils coûtent un rein mais sont vraiment très beaux : les nuances, reflets et textures sont assez remarquables, ce qui explique en partie ce prix élevé…

Passons maintenant au look : j'ai utilisé comme toujours la Primer Potion d'Urban Decay, indispensable pour réaliser des maquillages intenses qui tiennent le coup toute la journée. Ensuite, j'ai appliqué je fard Tilt (qui est un superbe bleu légèrement métallisé) en coin interne avec un pinceau plat. J'ai utilisé le fard Brun en coin externe et j'ai fondu l'ensemble en ajoutant un peu de Satin Taupe en creux de paupières (fard qui visiblement est un incontournable de la marque, et qui me laisse relativement de marbre… il n'a rien de plus qu'un fard de la palette Naked 2 d'Urban Decay). 




Lorsque j'ai terminé ma tambouille avec mes trois fards j'ai ajouté un peu de Tilt sur la ligne des cils du bas que j'ai fondu avec le crayon Khôl noir que j'applique toujours avant de commencer chaque maquillage. J'ai fait un trait de liner avec une virgule des familles et enfin, j'ai appliqué deux couches de mascara Sumptuous Two Tone d'Estée Lauder. 

Voilà pour aujourd'hui, demain nous reparlerons probablement de Beauty Food...

You May Also Like

7 commentaires

  1. C'est vraiment sympa ! ça va super bien avec tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des yeux magnifiques!!!!!!! Le look bleu/taupe est très joli!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le rendu juste magnifique Laura ! Et ça s'accorde extrêmement bien à la couleur de tes yeux !
    Bises,
    Pauline (http://monbarateint.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  4. Il vaut mieux le mettre sur la paupière mobile pour voir ses reflets ce n'est pas un fard qui a pour priorité d'être mit au creux de la paupière. Essaye de le combiner avec brun mais de le mettre à la place de Tilt :) mais ce maquillage reste très beau !!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que ces couleurs te vont trop bien !!
    Gros bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce maquillage est très joli ! Je tenterais bien des fards MAC un jour mais ne me maquillant pas tous les jours et achetant déjà pas mal je réfléchis à la réelle motivation de mon achat !
    Arual Chut

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ce maquillage. Il fait à la fois sobre et original!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?