Cocktail Make-up !

by - 17:30

Le week-end approche et j'aime utiliser des couleurs un peu plus vives à cette "période". Aujourd'hui je vous ai concocté un Cocktail Make-up pour un week-end réussi. 

Tout d'abord, j'ai appliqué la Primer Potion d'Urban Decay sur la paupière mobile puis à l'aide d'un pinceau plat j'ai appliqué "Da Bling" de MAC en coin interne. J'ai ensuite fondu ce joli rose avec "Trax". J'ai utilisé un pinceau crayon pour le creux de paupière et le fard "Nocturnelle". J'ai tout estompé avec un pinceau fluffy pour avoir un rendu plus flou et j'ai tracé une ligne assez épaisse de liner avec mon Master Precise dont je vous parlais ici en début de semaine. 

Enfin, j'ai fait un petit rappel en ajoutant un peu de fard "Trax" sur la ligne de cils inférieurs (les fards MAC sont géniaux...).

Le mascara est le Great Lash "Lots of Lashes" (en forme de "coeur") et le crayon khôl noir que j'ai appliqué sur les muqueuses est un Bourjois.






Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous reproduirez ce maquillage ou qu'il vous inspirera. N'hésitez-pas à poster des photos de vos looks inspirés sur la page Facebook du blog et surtout, portez de la couleur, nous sommes toutes "ophtalmiquement" libres !!! 

*RÉVOLUTION*

You May Also Like

7 commentaires

  1. Vraiment beau ce maquillage ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés.

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage te fait des yeux superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Il m'inspire beaucoup :) j'adore le résultat
    À bientôt

    P.s.: tente ta chance sur mon concours

    Xx

    RépondreSupprimer
  4. tres jolies couleurs !



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/degrade-estival-en-ces-temps-pluvieux.html

    RépondreSupprimer
  5. Très joli maquillage! j'adore! J'ai une question par contre, j'ai trax aussi, et je n'arrive pas à le travailler, je n'ai que le côté doré qui ressort, comment fait-tu pour faire ressortir le côté violet? :)

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli ! Il faudrait que je teste ce genre de couleurs là :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?