Summer Eye de Too Faced, du bleu sur mes yeux.

by - 11:13

Aujourd'hui j'ai eu envie de porter une couleur un peu intense, j'ai longtemps hésité entre du noir et du bleu et finalement je me suis arrêtée sur un bleu canard. J'ai utilisé la palette Summer Eye de Too Faced qui est parfaite pour toutes sortes de looks, du discret au super voyant, tout est possible... J'ai d'abord appliqué la Primer Potion d'Urban Decay sur mes paupières (et j'ai mis la dose, comme il fait chaud je veux que ça tienne) et j'ai utilisé le fard Mermaid, le joli bleu canard de la palette en coin interne. 

Ensuite, j'ai appliqué le fard Chocolate Sun, un marron chaud avec plein de petites paillettes dorées. J'ai fondu l'ensemble avec un pinceau fluffy et pour faciliter l'estompage des fards j'ai utilisé Peach Fuzz, le fard clair scintillant que j'ai balayé sous les sourcils. 



Avec un pinceau détail j'ai fondu le crayon khôl noir que j'avais posé sur la muqueuse du bas pour un effet flou et j'ai ajouté un tout petit peu du fard Mermaid histoire de faire un "rappel". Et enfin, pour terminer ce look j'ai fait mon fameux "faux trait de liner" et j'ai appliqué le mascara Agnès b. Volum'up Styliseur (deux couches). 

Voilà pour aujourd'hui les filles, j'espère que ce maquillage vous branche autant que moi et qu'il vous donnera des idées.


You May Also Like

12 commentaires

  1. Superbe :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Absolument magnifique !
    ça fait plaisir de retrouver tes super makeup ;)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça super bien réalisé et très jolie :) j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laura,
    je viens de découvrir ton blog que je trouve fantastique, donc un grand bravo ! J'aime beaucoup me maquiller les yeux mais il est vrai que je manque d'expérience et donc tes conseils me sont précieux ! J'aime beaucoup ton maquillage du jour et ayant moi-même les yeux bleus, je pense que je ne vais plus hésiter à utiliser des fards et crayons bleus :) J'avais une petite question, une base pour fard à paupière est-elle vraiment essentielle ou un fond de temps peut faire l'affaire ?
    Merci encore pour ton blog qui est vraiment fantastique !

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    c'est un très beau maquillage!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu es superbe comme ça et ton make up est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très beau le make up!!! merci pour ton petit tuto en tout cas le résultat sur toi est très réussit ! je vais essayer mais étant pas douée dans ce domaine je ne pense pas atteindre le même résultat!:) tes yeux s'accorde très bien avec les couleurs que tu as choisit :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette palette est sublime, l'an dernier je la voulais mais j'ai pas pu l'acheter, chose que je regrette encore. Ce fard est sublime ! Tout la palette l'est =) J'adore vraiment ce look :)

    RépondreSupprimer
  9. wouaou,, regard de braise!!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?