Glossybox de juillet, soleil soleil soleil !

by - 12:39

J'ai reçu la Glossybox de ce mois hier après-midi et j'ai tout de suite été séduite par la jolie boîte bleue. J'aime quand ça change., ça fait du bien. D'ailleurs j'en profite pour souligner un point tout de suite : je me suis lassée de la boîte rose… je la trouve très jolie mais je pense que j'apprécierai encore plus de recevoir une boîte différente chaque mois, décorée en fonction du thème du mois… Glossybox si tu m'entends. 

Parlons maintenant du contenu, je suis FAN, aucune erreur, tout est parfaitement dans le thème de l'été (je ne sais pas ou en sont les autres boxs mais Glossybox se plante très rarement…). Les produits sont très sympa et leur format permet de les glisser facilement dans le sac de plage. 



* Batiste, shampooing sec édition tropicale : parfait pour donner un peu de volume à une coiffure ou tout simplement un coup de frai avant une soirée d'été. Le format 50 ml est nickel et le parfum est à tomber, il sent la noix de coco et le soleil ! 

* Yves Saint Laurent, vernis à lèvres : trois petites doses de Vernis à lèvres avec un mini pinceau a emporter partout, super pour tester les teintes et se faire une idée. Je suis particulièrement conquise par la couleur "Corail Aquatique" qui colle parfaitement à la saison. 

* O.P.I, vernis à ongles : pas besoin de grands discours pour présenter cette marque : je l'adore. C'est un produit full size (qui amortit immédiatement le prix de votre box) et la couleur est sublime, un beau rouge comme je les aime. 

* Jeanne en Provence, gel douche verveine agrumes, c'est un produit qui ne me plaît pas car je déteste l'odeur ! C'est une question de goût, j'ai testé des produits Jeanne en Provence en fin d'année et je peux vous garantir la qualité de cette marque. En revanche, je n'utiliserai pas ce gel douche. 

* Beauty Bird, gel rafraîchissant : une tuerie ! J'adore ces produits, ça soulage immédiatement les jambes lourdes. Après une journée de shopping sous 30° c'est un bonheur. Je vais le vider en un rien de temps. 



Et comme toujours, petit cadeau de Glossybox : des petits élastiques pour les cheveux fluos ! Adorable. Cette box mérite un bon 9,5/10 (ouais, l'histoire du gel douche qui me soulève le coeur, tout ça tout ça) et j'espère que les autres s'aligneront sur eux car je n'ai presque jamais rien à redire. 

Bien joué.

You May Also Like

13 commentaires

  1. Franchement ce mois ci elle tue ! rien que pour le vernis OPI et les "échantillons" de vernis à lèvres

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi elle m'a beaucoup plu. j'ai pas eu la même version que toi mais à la place du vernis a lèvre j'ai eu un mascara, et à la place du gel douche un shampoing salvatore ferragamo. Et comme dans la bx de juin j'avais eu le gel douche qui apparement a eu un souci, en cadeau supplémentaire j'ai eu un fard à paupière bronze de la marque korres. C'est la dernière de mon abonnement et franchement elle déchire celle la. Et je te confirme que moi aussi j'ai bcp aimé la couleur de la box.

    RépondreSupprimer
  3. Même contenu pour la box, mais pour le gel douche j'ai eu droit au parfum abricot :) top top

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas eu tout a fais la même que toi et j'en suis ravie :) j'ai pas eu le shampoing sec ce qui m'arrange plutôt car c'est un produit dont je ne suis pas fan du tout et que j'ai déjà eu dans la Birchbox du mois de juin,.
    En tout cas profites en bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des bons points dans cette box : shampooing sec, vernis OPI...
    Comme tu dis, la box qui change de couleur, c'est plutôt très sympa !!
    Par contre, pour moi, les échantillons YSL, je trouve ça décevant dans la mesure où une box, c'est essentiellement des miniatures, voire exceptionnellement des full size, mais je trouve ça perso un peu gonflé...
    En tout cas, ça reste une très belle marque ;)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reçu une version sensiblement différente de la tienne, je l'ai adorée moi aussi! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pour une fois Glossybox me fait regretter de n'être plus abonnée !

    RépondreSupprimer
  8. Pour une fois, je trouve les produits de cette box convainquants!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai reçu quasiment la même. Un vernis OPI (mais jaune canari oO), un mascara et un fard à paupière mauve (wouhou, enfin du maquillage \o/), un sachet de masque hydratant et un bain solaire réparateur (que je donnerai à ma maman).

    Moi aussi je vais vider le gel rafraîchissant en un rien de temps, avec mes journées de 8h debout + 70 de marche à pied pour aller et revenir du boulot + mes 40 min de sport quotidien ;)

    RépondreSupprimer
  10. j'attends impatiemment la mienne, j'espère que mon contenu sera aussi bien que dans la tienne

    RépondreSupprimer
  11. Au top ta revue !
    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. La chance! Moi j'ai l'impression que j'en ai jamais! Je suis souvent déçue par cette box, je dirais une fois sur deux. J'ai eu un vernis jaune (couleur que je n'aime vraiment pas sur les ongles), encore et encore un shampooing qui ne correspond pas à mon type de cheveux... Et j'ai souvent des crèmes antirides ou pour peaux sèches ce que je n'ai pas. Marre! Lol bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message ?