BB Crème anti-rougeurs Mixa

by - 10:49

Après le BB vernis d'hier j'avais envie de terminer la série avec la BB Crème anti-rougeurs Mixa. Lorsque je reçois une nouvelle BB Cream, sans même l'ouvrir je suis sceptique… en effet, je ne jure que par Erborian depuis si longtemps que les déceptions ont été nombreuses et maintenant je me méfie, tellement de marques surfent sur la vague BB sans même respecter un seul des engagements...

La crème Mixa anti-rougeurs hydrate, apaise, favorise la microcirculation grâce à la fleur d'arnica, diminue les rougeurs et unifie le teint. Sur le papier tout me convient parfaitement, j'ai des rougeurs et je galère pour camoufler ça. J'ai donc utilisé la BB Crème seule, sans avoir appliqué de crème au préalable pour pouvoir tester son pouvoir hydratant. 

La texture est assez proche d'une crème, loin d'un fond de teint étouffant; c'est frai et agréable à appliquer, très apaisant. Au niveau de l'hydratation je n'ai pas eu de sensation d'inconfort alors que j'ai la peau plutôt sèche, j'en déduis donc qu'elle a fait son boulot. La teinte est claire et pour UNE fois, elle est vraiment claire, pas comme celles qui se disent claires et me font ressembler à une citrouille, c'est fabuleux… L'effet "anti-rougeurs" est immédiat, j'ai quelques petits boutons de fin de grossesse qui sont toujours présents et j'étais obligée d'user et d'abuser du correcteur, avec cette crème la rougeur est nettement atténuée et le correcteur est inutile (malheureusement, si vous avez de vrais boutons, de l'acné ou autres réjouissances épidermiques vous serez obligées de passer par la case correcteur, ça ne suffira probablement pas).



Je pense qu'il est temps de faire la synthèse de ce petit tube… je suis pleinement satisfaite ! Cette crème tient toutes ses promesses, le rendu est chouette et les rougeurs bien atténuées. Je ne vais pas vous dire que je vais quitter Erborian pour Mixa car mon autre BB Crème me plaît pour des raisons différentes mais, en revanche, j'utilise la Mixa depuis au moins deux semaines sans m'en lasser ni lui trouver de vice caché. Je vous recommande cette BB Crème si vous avez des rougeurs, une peau fragile et besoin de douceur. Petite précision, n'oubliez pas d'ajouter un peu de poudre matifiante car qui dit produit hydratant, dit potentielle brillance... 

Disponible pour 10.20€

You May Also Like

4 commentaires

  1. Merci pour ces conseils !! Il ne me reste plus qu'à l'acheter !!

    http://100beautytipsgirls.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. est ce qu'elle est non comedogène? et elle est bien pour les peaux grasse ? merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah elle est tentante mais j'ai de réel rougeurs avec des petits vaisseaux apparent sur les joues alors serais ce suffisant ?

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai un peu marre de toutes les BB crème qui sortent yen à trop et je suis complètement perdu, car je peux le dire je n'ai pas de change, toute celle que j'ai testé ne vont mais alors pas du tout du tout.
    Merci pour ce petit article qui va peut être me faire changer d'avis je vais tester.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit message ?