Après la BB Cream, le BB Vernis…

by - 16:20


J'ai reçu les nouveaux soins pour les ongles de L'Oréal Paris et j'ai été très surprise de retrouver le terme BB sur un des flacons… On en bouffe à toutes les sauces du BB : BB Cream x 10 000, BB Gloss… Je me suis donc intéressée à "BB Perfect" avant les autres. Il s'agit d'un soin complet enrichi en pro-kératine qui regroupe cinq actions comme le fait une vraie BB Cream : lisse, unifie, ravive, renforce et protège. 

Le vernis est de couleur pastel, un joli rose très discret que l'on obtient après la pose de deux couches. Depuis ma grossesse mes ongles sont à l'abandon, c'est une catastrophe, c'est d'ailleurs une des premières fois en neuf mois que j'utilise un soin, c'est dire ! 



Le pinceau est assez large et recouvre la totalité de l'ongle en un passage (bon point) et la couleur est très jolie. Après avoir appliqué la première couche j'ai pu constater que mes ongles paraissent beaucoup plus sains, lisses et unifiés. Lorsque j'ai ajouté la seconde j'ai adoré la couleur et leur aspect. Je trouve aussi mes ongles un peu plus costauds, coïncidence ou produit miracle ? 

En bref je suis emballée par le BB Vernis qui surfe "facilement" sur la vague BB mais qui remplit assez bien ses différentes missions. Le terme BB n'est pas volé, je valide à 100%. Bien joué les gars. 

Tous disponibles chez Sephora par ici, ici et ici

You May Also Like

6 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout les BB vernis mais pour le coup, c'est vrai que ton ongle a l'air en meilleur état, enfin lisse, vivant...

    RépondreSupprimer
  2. Mes ongles sont a l'abandon total car ils sont en grève et absolument laid :/ je vais faire le test j'espère que ça marchera pour moi :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, ils ont l'air en super forme tes ongles sur la photo !!
    Donc comme tu dis, ça provient pê du vernis mais ça donne un bel effet instantané !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils n'arrêteront donc jamais avec les BB :)

    RépondreSupprimer
  5. Déjà c'est une jolie couleur ! Ça fait des ongles soignés j'aime beaucoup et si en plus ça tient ses promesses, c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer
  6. BB voulant dire (avant l'effet mode) "beauty balm", c'est vraiment ridicule cette dénomination pour un vernis. Après les BB gloss de Bourjois, et les BB shampoo de Biguine, franchement, ils pourraient se renouveler un peu...
    Bref. Les vernis ont l'air bien, c'est déjà ça. ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?