Amplificateur de chignon effet Push Up de Vivelle

by - 11:57

Pour ceux qui me connaissent "en vrai", je suis une adepte du chignon, de toute sorte : bien fait, mal fait, haut, bas… j'ai plus de facilité à laisser mes cheveux attachés que de les avoir dans les yeux toute la journée. Pour moi le chignon c'est l'idéal, seulement je n'ai pas beaucoup de longueur et pour être honnête, mes chignons actuels ne ressemblent à rien. Une misérable petite boule irrégulière qui trône au-dessus de mon crâne. 

C'est pour les filles comme moi que Vivelle a créé l'amplificateur de chignon effet Push Up, un petit boudin qui nous permet de ressembler à une danseuse étoile., ou à Adèle… 
Le principe est très simple, il vous suffit de faire une queue-de-cheval haute, légèrement floue mais bien attachée. Il faut ensuite passer le boudin autour de votre élastique et le recouvrir avec vos longueurs en tournant puis attacher tout ça à l'aide de quelques épingles à chignon (fournies). Un peu de laque et hop, le tour est joué ! 


Sans déconner, c'est magique. La différence est incroyable, en plus, l'amplificateur est très léger, il ne se voit pas si on fait attention à bien le recouvrir et la tenue est parfaite grâce aux pinces. 
Je ne suis vraiment pas douée en coiffure, d'ailleurs je ne vous ai jamais proposé quoi que se soit à ce niveau car je sais très bien que ce n'est pas mon truc. Alors aujourd'hui je suis contente que Vivelle ai pensé aux nulles aux cheveux courts et nous permette de nous éclater un peu. Merci les gars. 

Disponible pour 4.39€ en grands magasins



(Produit offert par la marque)

You May Also Like

11 commentaires

  1. Laureline - stand0nit9 juillet 2013 à 12:11

    J'aime beaucoup le résultat mais je trouve ça un peu cher pour un bête bun que tu as à moins de 2€ chez h&m ou claire's :/
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'adore aussi mais je suis d'accord avec toi :trop cher. J'ai payé le mien moins d'un euro sur Ebay il y a un an ;-)

      Supprimer
  2. Pareil pour moi, ca fait un an que j'ai acheté le mien a claire's, && moi qui ne sait faire que de vulgaires queue de cheval, ce bun me fait revivre, j'y suis accro :).

    RépondreSupprimer
  3. Très joli résultat, j'en possède un également et effectivement, c magique !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air top! Ma filleule de 5 ans, pour sa fancy faire elle devait faire un chignon et ma soeur n'arrivait pas à lui faire donc la prof lui a conseillé cet amplificateur et nickel, mais ça convient pas aux cheveux court niveau au dessus des épaules, si non j'pense ça tien pas . lol

    RépondreSupprimer
  5. J'adore
    on m'avait déjà poser ce truc dans mes cheveux et ça faisait trop beau!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le chignon est superbe, trop joli ! Je connais et c'est vraiment un bon accessoire :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai les cheveux encore trop courts pour ce genre d'accessoires, mais j'adore le résultat...
    pour le prix, c'est vrai qu'il y a moins cher, mais maintenant, comme il y a les pinces aussi avec, ça compense peut être la différence
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moins de 1 euros dans tous les bons magasins qui vendent des bidouilles beauté. Souvent ils appellent ça un Donuts et il y'à plein de tailles différentes! Mais c'est souvent un peu moins glamour que celui que tu montres....

    RépondreSupprimer
  9. C'est canon comme chignon j'aime beaucoup. Mais je suis d'accord avec les autres commentaires c'est un peu cher alors qu'on peut le trouver partout pour moitier moins cher. Ou comme moi tu peux te le fabriquer avec une paire de collant (troué par exemple) en le roulant tu peux faire du coup l'épaisseur souhaitez.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Il revient à la mode! Ca me gonflait déjà quand gamine ma mère me le faisait porter pour la photo de classe et les rencontres familiales...
    Mes baguettes de tambour en ressortaient malgré la tonne d'épingles.
    Mais il est vrai que pour une soirée je m'y remettrai bien

    RépondreSupprimer

Un petit message ?