Volum'UP Styliseur d'Agnès b. : des cils scandaleux !

by - 12:52


J'ai beaucoup beaucoup de retard dans mes publications je dois bien vous l'avouer, je publie chaque jour depuis deux ans mais depuis quelques semaines c'est un peu plus compliqué… Mes journées sont rythmées par les examens, les contractions et l'organisation de l'arrivée du bébé. Cependant je reçois toujours autant de produits et j'en achète toujours un peu donc j'ai vraiment beaucoup de choses à vous raconter. 

Aujourd'hui je vous parle du mascara Volum'UP Styliseur d'Agnès b. que j'ai testé ce matin, je suis tellement bluffée qu'il fallait impérativement que je vous en parle. 

J'ai souvent dépensé des fortunes dans des mascaras et finalement je me rend compte que la bonne surprise peut être bien cachée et qu'elle ne coûte pas forcément un rein ! C'est le cas avec le Styliseur et sa brosse modulable qui fait des cils de folie. Deux options : la brosse reste droite pour un volume "médium" ou en tournant le bout du capuchon, la brosse se contorsionne (façon torsade) et offre un volume "extra-large". J'ai tout de suite testé l'option numéro deux (pourquoi se contenter d'un peu de volume quand on peut en avoir beaucoup ?). 




J'ai d'abord essuyé la brosse avec un mouchoir en papier car comme le mascara est neuf, la brosse est surchargée; puis j'ai appliqué une couche sur mes cils et là : whaou ! Pas de paquets, un bon volume mais surtout une longueur assez surprenante. Je suis complètement conquise et j'ai même déclaré : "je ne veux plus d'autres mascaras" vous vous rendez compte ? La tenue est parfaite, le démaquillage est facile et l'effet est vraiment chouette. 

Il a tout ce que je demande à un mascara du coup, je le déclare mascara de l'année ! Disponible sur le Club des créateurs de beauté pour 20.90 € (mais ils proposent souvent de grosses promotions alors soyez sur le coup les filles).

You May Also Like

5 commentaires

  1. Tu me tentes beaucoup là Laura ! J'adore ce genre de brosse qui démultiplie bien le volume de mes cils. Les photos sont très parlantes.

    Quant à ton blog, je trouve déjà super que tu arrives à publier à quelques semaines (jours ?) de l'accouchement alors pas de pression. Et puis je suis comme toi, avec le travail, pas toujours le temps de publier et j'ai toujours préféré la qualité à la quantité.

    Bises ma jolie.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais testé la version volum up l'ancienne packaging violet et franchement pas mal aussi

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes articles qui me manquent bcp !
    Chapeau d'arriver à mener tout ça de front avec ton petit bout'd'chou qui ne devrait pas tarder ;)
    Par contre, pour être 100 % honnête, sur les photos (ce n'est pê pas le cas en vrai), je trouve qu'il te fait moins de volume que d'autres que tu avais testé auparavant mais je me trompe pê :)
    C juste que j'avais en tête tes cils bien noirs et très denses et là, c'est plus soft !! ;)
    Gros bisous ma belle !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment tentant là ! Merci pour la revue :) Et courage pour la suite de la grossesse. Gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les cils sont vraiment super bien définis :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?