Go Ginza et Bond With Whomever d'Essie

by - 18:49



Cette semaine j'ai reçu la collection Printemps d'Essie "Madison Ave-Hue", comme chaque collection Printemps Essie assure un max. On retrouve deux magnifiques violets, un bleu, un rouge, un gris et un rose à paillettes : Go Ginza (violet clair), Bond With Whomever  (violet plus foncé), Avenue Maintain (bleu), Hip-Anema (rouge), Maximillian Strasse Her (gris) et Madison Ave-Hue (rose). 

J'ai tout de suite flashé sur Go Ginza, c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil instantanément (il pourrait presque égaler Lovie Dovie). J'ai donc décidé de tester Go Ginza et Bond With Whomever simultanément car ils se marient à merveille.



Je n'avais pas utilisé de vernis à ongles Essie depuis pas mal de temps, pour vous faire comprendre ce que j'ai ressenti je vais vous donner un exemple : vous faites le régime Dukan, vous ne bectez que du surimi et des yaourts 0% immondes depuis des mois et un beau jour vous vous tapez un méga couscous pour fêter la fin de votre régime… voilà, c'est ce que j'ai ressenti. J'ai retrouvé le confort d'application, le pinceau parfait, le séchage rapide et l'opacité défiant toute concurrence… le bonheur ! 

J'ai d'abord appliqué Bond With Whomever sur quatre doigts et Go Ginza sur un puis j'ai fait l'inverse. J'aime les deux combinaisons. Je me suis même laissée aller à une petite fantaisie ongulaire… Je suis séduite, conquise et amoureuse de Go Ginza jusqu'à la fin des temps ! Je vous prépare d'autres articles avec les teintes restantes, restez dans le coin les filles.

You May Also Like

12 commentaires

  1. coucou !! :D moi j'ai acheté le vert et j'avoue que le rose clair me tente bien !! :D bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies couleurs, moi j'adore le maximillian :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette gamme. Je reviens des Etats Unis et j'ai bien pensé à toi en voyant des Essie à 7 dollars en grande surface... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi le Bond With Whomever depuis une semaine et je ne me lasse pas de sa couleur :) Il est top ! Et puis les pinceaux Essie <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    Waou!tres jolies couleurs!
    J adore les teintes pastelles!
    bisous!
    Helena!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle association ces 2 couleurs et ça fait toujours très plaisir de te lire !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Comme à chaque fois, les couleurs Essie sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Laura, je trouve l'association juste magnifique !
    Toutes les teintes ont l'air démentes, vivement les prochains articles (si bébichou ne pointe pas son nez n'est-ce pas? ^^)

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message ?