Pour un démaquillage en douceur : Demak'Up !

by - 18:06

Pour mettre en valeur un maquillage le plus important c'est d'avoir un joli teint... Et pour avoir ce joli teint quoi de plus important qu'un démaquillage soigneux chaque soir avec des produits doux ?
J'ai testé les produits Demak'Up dans le cadre d'une campagne sponsorisée. J'ai reçu un colis avec plusieurs produits : des disques imprégnés démaquillants, une lotion, des lingettes et un paquet de coton.

J'ai toujours eu une confiance aveugle en cette marque et les seules fois ou j'ai jeté mon dévolu sur des cotons de qualité inférieure ma peau me l'a bien fait payer : rougeurs, irritations... Eh oui, le prix des cotons diffère mais la qualité aussi et je peux vous assurer que je n'ai jamais trouvé de cotons plus doux que ceux de chez Demak'Up. En ce qui concerne les lingettes démaquillantes que je n'utilise pas souvent (il est pourtant prévu que j'apporte mon petit paquet à la maternité car je n'aurai plus autant de temps qu'avant) je suis plus que satisfaite, elles sont douces, sentent divinement bon et démaquillent à une vitesse incroyable. Quelques passages et hop, le tour est joué.
J'ai la peau très sensible et réactive et malgré ça : aucune rougeur et pas de picotements ! Petite anecdote : il fut un temps où je me démaquillais avec des lingettes pour bébé... Mon Dieu, j'avais les yeux et la peau dans un état pas possible, c'est ce que l'on appelle une erreur de débutante.






Maintenant que je suis blogueuse beauté je me dois de faire les choses correctement ! Pour la suite de mon test j'ai utilisé les disques imprégnés, je trouve ce concept très pratique : ils ne sèchent pas, sentent aussi bon que les lingettes, ne prennent pas de place et démaquillent très bien. Je serai incapable de choisir entre lingettes et disques imprégnés, j'aime autant ces deux produits qui sont de même efficacité. Pour le côté "économique" je vous conseillerai peut-être plus les lingettes mais pour le côté sympa et pratique je vous dirigerai vers les disques imprégnés... À vous de choisir !

Pour terminer, j'ai utilisé la lotion que j'ai détournée de son usage original. Elle est démaquillante et moi je l'ai utilisée en guise de lotion tonique et hydratante pour préparer mon teint au maquillage.
J'ai d'abord nettoyé mon visage avec un savon adapté puis j'ai appliqué la lotion à l'aide d'un petit coton et enfin j'ai appliqué ma crème hydratante. Cette "routine" me réveille, hydrate et adoucit ma peau; elle est prête pour le maquillage.



Avant de vous présenter le maquillage que j'ai réalisé je vous propose un récapitulatif de mon test. Les cotons sont selon moi les plus doux du marché, inutile de chercher ailleurs (je l'ai fait pour vous), les lingettes démaquillantes sont parfaites pour nettoyer votre peau rapidement tout en la respectant, la lotion permet de préparer la peau au maquillage (ou, si vous êtes moins rebelles que moi, elle vous démaquillera parfaitement). Mon petit coup de cœur sera pour les disques démaquillants car je retrouve la douceur des cotons, l'efficacité des lingettes et l'odeur fraîche de la lotion.

Pour un démaquillage en douceur : Demak'Up !

Voici maintenant mon maquillage du jour sur le thème "nude", un exercice que je ne maîtrise pas spécialement puisque j'aime la couleur et les maquillages plutôt sophistiqués (j'ai quand même craqué pour un trait de liner des familles). Voici maintenant mon maquillage du jour sur le thème "nude", un exercice que je ne maîtrise pas spécialement puisque j'aime la couleur et les maquillages plutôt sophistiqués (j'ai quand même craqué pour un trait de liner des familles). 



Je ne sais pas faire plus Nude, j'ai appliqué tout d'abord une base colorées sur mes paupières afin d'utiliser le moins de produits possible (chacun à sa vision du nude) puis j'ai ajouté un peu de crayon Khôl noir sur les muqueuses. J'ai dégradé l'ensemble avec un petit pinceau détail. J'ai tracé un trait de liner assez épais pour définir mon regard de manière plus intense. Et pour terminer ce maquillage simple mais efficace j'ai appliqué deux couches de mascara noir. J'espère que ce look vous plaît et qu'il vous inspirera, il est parfait pour les matins "pressés" ou les jours de fatigue intense. 

Pour terminer cet article je vous propose de tenter votre chance et de participer au grand jeu « I LOVE DEMAK’UP » : à gagner 1 000 trousses LOVE « Maison de Vacances » en cliquant sur les liens qui suivent...




You May Also Like

10 commentaires

  1. J'aime aussi beaucoup cette marque en démaquillants :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je suis d'accord avec toi lorsque tu affirmes que ce sont les cotons les plus doux!
    Maintenant, je n'en utilise plus, j'utilise mon huile démaquillante avec mes mimines et je finis avec une éponge Konjac

    RépondreSupprimer
  3. Retour aux bases. Tu as de très jolis yeux au fait :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai acheté ces fameux cotons en promo à leclerc parce qu'ils revenaient un tout petit (quelques centimes par paquet lol) que la marque leclerc, j'avais plein d'articles ventant la douceur de ces fameux cotons, mais bon j'y croyais pas vraiment, pour moi du coton c'est du coton ! Et bien j'avoue j'avais tort ! Ils sont doux ! Ils ne m'irritent pas du tout mes petits yeux sensibles, bref je crois que je ne pourrais plus m'en passer... !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as utilisé quel mascara ? Il a l'air top sur tes cils !
    J'ai utilisé Demak Up en urgence en ne trouvant plus les cotons Auchan que j'achète d'habitude... pourtant je n'ai pas aimé du tout, bizarrement je trouve les Auchan bien plus doux. enfin, quand je repasse commande sur mondebio, j'en achèterai des non blanchis au chlore, voir s'ils sont plus doux encore... quant aux lingettes, je trouve le geste agréable mais je déteste l'en servir sinon, je trouve que ça ne nettoie/démaquille rien ! /:

    RépondreSupprimer
  6. Il te va super bien ce make up!
    Moi je n'achète que des lingettes démaquillantes, je ne savais pas que le tien etait influencé par notre démaquillage, mtn, je crois que je fais garder les lingettes au cas ou, mais choisir un bon démaquillant!

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai jamais essayé les disques démaquillants , ca doit etre super pratique en vacances !j'aime beaucoup ton nude !

    RépondreSupprimer
  8. bon j'ai joué ; ton maquillage est superbe, c'est en fait ma base de tous les jours en fait !!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal comme marque de démaquillant je recommande !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    j'ai testé ce produit est j'en suis très satisfaite, je le recommande également.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?