Express Nail art par Gemey-Maybelline

by - 13:28

Enfin ! Les plaques de stamping sont disponibles en grandes surfaces, je pense que cette nouvelle a dû réjouir plus d'une fille. J'utilise ce système depuis qu'il existe et je dois vous avouer que je ne suis pas "bouleversée" par le produit puisque je le connais par coeur. En revanche, pour celles qui ne connaissent pas (et je suis certaine qu'il y en a) je vais vous expliquer comment j'ai réalisé cette manucure bestiale !

Tout d'abord parlons du kit, il contient une plaque avec quatre motifs, un tampon et une raclette. Le principe est très simple, il suffit de recouvrir le motif de votre vernis chouchou puis de passer la raclette sur le vernis. Ensuite, très rapidement vous appuyez le tampon sur le motif pour l'imprimer. Lorsque les petits dessins sont sur votre tampon il vous suffit de l'appliquer sur votre ongle déjà vernis (d'une couleur différente) en faisant un rapide mouvement roulant.



C'est très facile à faire seulement il faut essayer d'être rapide pour que le vernis ne sèche pas pendant la manoeuvre. Deuxième chose un peu pénible mais c'est le jeu, il faudra nettoyer le motif, la raclette et le tampon avec un coton imbibé de dissolvant lorsque vous passerez à l'ongle suivant; c'est la seule manière d'obtenir un motif net et un travail précis. Ensuite, vous pouvez utiliser un top coat pour protéger votre belle manucure.

J'ai testé deux vernis à ongles de deux marques différentes : Nails INC (disponible chez Sephora) et Essie et les deux fonctionnent très bien. Il me semble que tous les vernis à ongles ne permettent pas de réaliser ces motifs alors à vous de tester.

Je suis toujours conquise par ce système ingénieux qui permet de réaliser une manucure originale sans se prendre la tête, c'est rapide, facile et ça tient très bien. Idéal pour les filles pressées et pas douées comme moi.



Disponible dans les grands magasins entre 9€ et 11€

You May Also Like

10 commentaires

  1. Quelque temps déjà que ce genre de kit me fait de l'oeil :)
    J'ai hâte de tester.
    En tout cas tu maitrise parfaitement bien le truc ! C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuu !!! je suis folle des imprimés leopard pour le coup c'est super beau ! J'ai un kit comme celui ci (pas de la meme marque) mais les motifs sont nuls et puis il faut utiliser LEURs vernis sinon ça ne marche pas !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton nail art, les couuleurs sont terne mais jolie, et le décors est bien isible. Mais comment faite vous avec ces plaques , moi j'y arrive mais le soucis c'est le dessin , il est trop grand donc l'impression est moche .

    RépondreSupprimer
  4. wahouu c'est magnifique, je trouve que ça fait un beau rendu. Grâce à toi il faut que je me le procure, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas trop les nails art mais celui est joli !

    RépondreSupprimer
  6. faut voir quand y aura d'autres plauqes les motifs !

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissais le Nail Art mais je ne savais pas qu'on pouvais les réaliser avec les vernis Essie et Nais INC, voilà qui va beaucoup élargir les possibilités !

    RépondreSupprimer
  8. Je le veux mais je l'ai pas encore trouvé en grande surface par chez moi :(

    RépondreSupprimer

Un petit message ?