Diamantissime de L'Oréal : Le Nail Art

by - 15:15


Je vous présente avec un peu de retard la collection Diamantissime de L'Oréal Paris, elle est composée de vraies petites merveilles (que je vous détaillerai dans différents articles). J'ai eu mon premier gros coup de coeur pour Le Nail Art, une planche de stickers effet 3D pour les ongles.
J'ai l'habitude de poser du vernis mais en ce moment je n'ai pas le courage de m'y mettre alors cette solution tombait à pic.

L'Oréal nous promet une application facile, pas de séchage, une tenue d'environ dix jours et aucun risque de rature : le bonheur quoi ?




J'ai trouvé des stickers à la taille de mes ongles mais je pense que ça ne doit pas être le cas pour tout le monde. Au niveau de l'application c'est d'une simplicité enfantine (tout le monde sait coller un sticker) : il suffit de positionner le côté arrondi à la base de l'ongle et de replier l'excédent sous l'ongle puis de limer... j'ai fait mes deux mains en cinq minutes à peine. Pas de séchage, aucune rature et un effet vraiment bluffant !
J'adore ce produit que je conseille aux femmes pressées qui n'ont pas le temps de passer deux plombes à faire leur manucure et qui ne souhaitent pas s'asphyxier avec du dissolvant. Vous pouvez faire ça partout, dans votre lit, dans le TGV ou même dans un bar... ou vous voulez en fait puisque c'est très simple et vous n'avez besoin que d'une lime à ongles ! Pas d'odeur désagréable ni de dégâts.
Côté tenue je pense ajouter un mot dans quelques jours à la fin de cet article pour vous dire où mes ongles en sont car je ne porte ce Nail Art que depuis deux jours.



Le seul point négatif que j'ai pu noter c'est le prix, vraiment très élevé puisque la planche de stickers coûte le prix d'un flacon de vernis... c'est dommage. En revanche vous trouverez des motifs très différents et vous n'aurez plus à vous casser la tête pour réaliser une manucure originale.

Disponible dans les grandes surfaces pour 11.90 € 

You May Also Like

19 commentaires

  1. Malheureusement à choisir entre 1 flacon de vernis qui m'offre des centaines de possibilité et 1 manucure originale, le choix est vite fait
    En effet c'est dommage car le résultat est très joli

    RépondreSupprimer
  2. waouhh j'adore !!!! je vais surment craquée moi lol merci pour tes articles j'adore :) a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'ai essayé de poser les mêmes que toi et c'était une horreur ! Cela ne collait pas sur le bout de mes ongles (ou se décollait) et quand je lime pour ôter ce qui dépasse ça déchire vraiment salement. Déçue !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup je pense essayer, mais c'est vrai que le prix de la planche a stickers aïe

    bisous

    http://byanais.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Bien contente de voir un article sur ce produit car il me fait de l'oeil depuis qq temps, ainsi que ceux de Gemey.
    Mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus stickers sur la planche, par ex pour 2 utilisations. Car là ça fait très cher la manucure.
    En tout cas ça rend très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr;) effectivement comme toi carapoupouillou c'est le prix qui me freine si encore il y avait au minimum 2 planches perso ce genre de produit me tente comme la manucure caviar mais voilà côté bugget sniffff bon si qq aurait en stock ces produits je suis preneuse loool c'est de l'ironie bien sur:)je ne me permetrait pas

      Supprimer
  6. Elle est vraiment chouette cette manucure, dommage pour le prix :/

    RépondreSupprimer
  7. Le rendu est vraiment top! Dommage que l'Oréal le vende si cher...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, le rendu est top !!
    Il faut que je m'en offre une paire !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!
    Waou! c est agreable a voir!
    Tres joli NA!
    Bisous.
    Et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  10. ça rend super bien sur tes ongles ! :-)
    Je me laisserais bien tentée ^^

    RépondreSupprimer
  11. Alors j' ai essayé ceux qui font un peu peau de serpent et très déçue, je n' arrivais pas enlever l' excédent avec la lime, mauvaise tenue... Je retourne à mes patchs Sephora que j' aime d' amour !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore mais pour le prix je reste aux vernis mais pour une soiree pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, mais le prix me refroidit fortement !
    Au fait, j'ai crée mon blog http://beautyandgreed.blogspot.com et j'aimerais avoir ton avis stp !

    Bisous

    Une grande fan.

    RépondreSupprimer
  14. Salut, je suis tombé sur ton blog par hasard en cherchant des appli' iphone un peu koul, et je voulais savoir si tu a parlé de la BB crème qui soit disant s'adapte à toute les peau mais ne donne comme effet qu'une couleur orange comme si on avait osé mettre de l'auto bronzant en plein hiver, mais bref et du blush de la gamme l'oréal ? Je l'ai testé et j'adore vraiment il fait très naturel, au faite j'ai acheté l'huile " petit marseillais " que tu conseillais pour les cheveux, merci beaucoup je m'en sert à chaque fois maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Super élégant ! J'aime beaucoup le rendu même ça donne ce côté bling bling qui ne me correspond pas tant que ça finalement.

    Des bisous, à bientôt.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr
    Emy

    RépondreSupprimer

Un petit message ?