Concours de la nouvelle année !

by - 19:38

Me voilà ENFIN de retour, j'ai emménagé dans la nouvelle maison et j'ai retrouvé internet depuis ce matin ! Pour me faire pardonner de cette longue absence je vous propose un joli concours pour fêter la nouvelle année. J'ai gardé plusieurs produits que l'on m'a envoyés ces dernières semaines pour vous faire un lot qui donne envie. Je vous présente maintenant les petits cadeaux de ce concours avant de vous parler des "conditions" de participation.

* The Dangerous Palette - Urban Decay
* Better Than False Lashes - Too Faced
* The Escape - BareMinerals
* Huile de douche tonifiante - Elancyl
* Superstar - NARS
* Tv Party - NARS
* Rock-on Red - Orly
* Rapture - Orly
* Baume à lèvres





Pour participer à ce concours :

- Etre fan du blog de Laura sur Facebook (ATTENTION, les résultats seront annoncés sur cette page le 1er janvier)
- Me laisser un commentaire sous cet article uniquement avec un pseudo identifiable

Bonne chance à toutes !

You May Also Like

358 commentaires

  1. Coucou,
    Tes articles sont toujours aussi intéressants. N'hésites pas à aller sur mon blog ;)
    Je souhaite participer à ce concours. Mon pseudo sur facebook : Claire de Lamajorie.
    Bonne continuation
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente de te revoir parmi nous et je participe à ce concours ;) Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Tu nous gâtes dis donc !
    Heureuse en tout cas de ton retour ! Tous les jours je viens voir ici s'il y a de nouvelles choses, mais en vain :p

    Vite ! Des news !!

    (P.S : j'ai essayé les faux cils individuels, j'ai jamais réussi a les poser...)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et merci pour ce joli concours!
    Mon nom sur facebook est Laurie MAILLE et je participe avec plaisir à ce concours de dingue.
    Je suis avie des bonnes nouvelles que tu as partagée avec nous ces derniers temps et t'envoies pleins de gros bisous<3

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours! Je participe :) mon pseudo sur fb est Alicia Spingat

    RépondreSupprimer
  6. Wow, petits cadeaux c'est un euphémisme! Merci beaucoup pour ce superbe concours! Je participe avec plaisir, mon nom FB est Aurelie T _ _ v :) Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Bon bin je suis la première ^^, alors je me lance je voudrais bien participer à ce concours s'il te plait =) j'ai déjà participais à d'ancien concours mais j'ai jamais rien gagnée ^^ alors peut etre que cette fois si se sera la bonne. j'ai mis j'aime sur ta page facebook(sa fait déjà un petit moment ^^) sa suffit ou pas pour participer ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Laura :-)

    Je ne commente pas souvent mais je te suis, ravi de te voir de retour :-)
    J'espère que ta grossesse se passe au mieux.
    Merci pour ce beau concours ;-)

    Bisou Camille :-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, contente de te revoir par ici =) Trés beau concours ! Je participe :) Pleins de bisoux

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, merci pour ce concours ! J'espère que tu en en pleine forme en cette période de fêtes !
    je participe au concours, mon pseudo sur facebook est Stelma Calliope

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je participe a ce magnifique concours et mon pseudo facebook est jessica noaillon :) bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Laura, je participe avec plaisir à ton concours.
    Je te souhaite de passer un excellent nouvel à toi et ta futur petite famille ;)
    Je suis membre de ta page facebook sous le nom : Alexandra Prime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Aaah contente que tu sois de retour!

    Je tente ma chance, je suis Alexandra Ranvin sur ta page

    je croise les doigts et merci pour ce joli concours!

    J'espere que tout se passe bien pour ta grossesse

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bon retour sur le web! Un grand merci pour ce superbe concours! Je participe! Je suis fan de ta page sur Fb (Cyriane Fouquet-Henri). Vivement les résultats!

    RépondreSupprimer
  15. Oh, quel lot superbe ! Je veux tout ^^.
    Merci pour ce concours. Fan de ta page facebook (Jessica Gr).

    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  16. c gentil tout plein .... merci de nous faire participer à ce concours
    je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau cocon douillet ;o)
    je participe avec plaisir
    je suis fan de ta page fb : delfe gas mi
    bonnes fêtes de fin d'année
    et bonne chance à toutes et à tous
    biz

    RépondreSupprimer
  17. coucou wahou merci je joue volontier sur fb gaud........mary...........
    bonnes fêtes à toi et merciiiiiiii
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce joli concours.
    De bonnes choses pour toi en 2013 :)
    Pseudo FB = Sabrina MORENO !!!!! allez avc de la chance :p

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Laura,
    j'espère que la santé va bien pour toi :D
    je souhaiterai participer à ton concours, aussi merci beaucoup de l'organisé !
    Bises,
    Melle Athalee (sur facebook)

    RépondreSupprimer
  20. Salut, je participe :)
    Mon pseudo Facebook : Léa Dupont
    (il y a beaucoup de Léa Dupont sur Facebook, ma photo de profil est une photo de groupe avec une couleur qui tourne vars le marron-gris)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'ai découvert ton blog il y a à peine 24h mais je suis déjà accro! Malgré ma peau très mat, tout ce que tu essaye comme maquillage semble me convenir, c'est pour ça que ça me plaît beaucoup.
    Je souhaite participer à ce concours, mon pseudo sur facebook est: Emy Méré Rembendambya.

    Continue, j'adore!

    RépondreSupprimer
  22. Evidemment, je participe ! Je suis fan de la page fan ( Pauline Trarieux ! ) !
    Merci pour ce joli concours qui met des étoiles dans les yeux !
    Bonne fêtes de fin d'année et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Waouh ! Quel beau lot !
    Du coup je participe, croisons les doigts ! Je te suis sur Facebook depuis un petit temps déjà :) (Elisa Gi***)
    Félicitations pour l'emménagement et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Oh mon dieu quel beau concours !!! Je participe avec joie :) Je te suis depuis un petit temps sur Facebook (pseudo : Kakina Make Up).

    Je te souhaite déjà de belles fêtes pour le Nouvel An et tout ce qui s'en suit (santé surtout, bonheur, réussite, etc...).

    Bonne soirée,

    Coin Beauté de Kakina.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou et merci pour ce lot whaou !!
    Je tente ma chance, je suis Stef Lou sur FB.

    RépondreSupprimer
  26. Anne-Lise Malleron28 décembre 2012 à 19:54

    Merci pour ce concours :) Je tente ma chance, et bonne chance à toutes!
    J'espère que ta grossesse se passe bien :)
    Je te suis sur facebook: Anne-Lise Malleron ;)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Laura !
    Je suis fan de ta page fb : Pauline Acf
    Merci pour ce magnifique concours, j'espère que toi aussi t'as bien été gatée ce Noël !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Je suis fan depuis belle lurette et le lot est vraiment impressionnant, tellement que je ne resiste pas et participe, merci pour ce concours poupette ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le concours. Je tente aussi, sur FB : Charlène Rouby

    RépondreSupprimer
  30. BOn retour parmis nous Laura

    je souhaite participer à ton concour
    pseudo facebook: Camille Radkowski

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Salut ! Merci pour ce concours !!! Je participe avec plaisir :)
    Je suis fan sur ta page (Julie Parrou-Bordes)
    Passes de bonnes fêtes en famille !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  32. coucou laura contente de ton retour et merci pour ce jolie concours auquel je participe!
    pseudo fb: chrys telle
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour ! !
    Ahh ! Cela fait plaisir de te retrouver ! !
    C'est avec joie que je participe à ce joli concours !
    Je suis fan de la page Facebook avec mon compte Charlyne BREGIS.
    J'espère que tu te plairas dans ce nouveau nid, et que tout se passe bien vis à vis de petit pied !
    Je t'embrasse !
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! ^^
    Je participe à ton concours, mon pseudo sur FB : Pau'Line Foltzer.
    Biz :)

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir
    Merci pour ce super concours, je tente ma chance on verra bien ;).
    Mon nom facebook : catherine cathy
    Déjà abonnée sur ta page facebook.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Hello !

    Merci pour ce super concours auquel je participe volontiers !!
    Je te suis sur FB avec le pseudo : deborah Deq....

    Je te souhaite à l'avance une très bonne année.

    RépondreSupprimer
  37. Coucou!!!
    Contente de te revoir et merci pour ce concours de la nouvelle année... Je trouve ça fun.
    Je te suis sur FB avec le mm nom et je participe car le lot est super ;)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !!

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir :)
    Tu nous propose de supers cadeaux !

    Je te suis sur FB: Floriiane Paa..

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,

    Tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année.
    Je participe à ce concours et pour les très beaux lots en espérant avoir un peu de chance. Pseudo sur facebook : Magalie BOURON

    RépondreSupprimer
  40. Coucou, wahoo les lots sont superbes, merci beaucoup beaucoup !!

    Je te suis sur FB (Minie Pouss)

    Plein de bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,
    Merci beaucoup pour ce concours,c'est très gentil de ta part et bien évidement je participe avec plaisir ;-)
    Et contente de te voir de retour,des bisous

    Mon nom sur facebook est Vanessa Lp comme ici,je crois,lol

    RépondreSupprimer
  42. coucou Laura
    j'adore tout se que tu fait pour nous les filles!!! je souhaite participé a ton concours mon pseudo est myriam mymy je suis deja abonnée a ta page fb.
    Bonne continuation et bon retour.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour et merci pour ce jeu, les cadeaux sont superbes. Je vous suis sur FB, sous le nom de Christelle Vill(...)

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir et merci pour ce concours
    Bravo pour ton blog
    j'ai liké sur FB
    pseudo : teresa lumia
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Laura !
    Te voilà enfin tu nous avez manqué ! :)
    Je participe à ton concours c'est très gentil !
    Je suis fan de ta page avec mon compte perso et ma page qui est La revue féminine !
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  46. Coucou je participe :)
    Je te suis sur FB : Manon Leclercq

    RépondreSupprimer
  47. Coucou !
    Oui !!!! Tu es enfin de retour et avec un magnifique concours en plus! Je participe volontiers!
    Je te suis sur facebook Alice Be.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Hello Laura! Enfin te revoilà! Je participe à ton concours, c'est vraiment du cadeau de princesse !
    Je suis fan de ta page avec mon compte : leschroniques delablonde
    Je te remercie très fort de nous mettre autant de paillettes pleins les mirettes ! ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  49. Coucou la miss !

    Merci pour ce concours aux produits de rêve !!! C'est vraiment super sympa tout ça, je participe avec plaisir.
    Je te suis sur FB avec le pseudo Tiffany Make Up.
    Merci encore, bonne chance à toutes et bonnes fin d'année ^^

    RépondreSupprimer
  50. Aaaaaah ça fait plaisir d'avoir de nouveaux des nouvelles ici (oui heureusement tu nous en a donné sur ta page!) J'espère que toi et ton bébé vous allez bien! Et wouah trop bien le cadeau de fin d'année, du coup je participe, ici comme partout toujours Marion Bot' en pseudo ;)
    Bisous et donne nous vite vite plus de détails :D

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir, Je participe à ton concours avec plaisir, il est vraiment super et tu nous gâtes vachement ! :)
    Je te suis sur FB: Marine Rachel
    Bises.

    RépondreSupprimer
  52. Quelle superbe lot tu nous offres, c'est tres gentille de ta part. En plus c'est des produits geniaux :D.

    J'adore tes articles, même si parfois ils me donne envie d'acheter ^^.

    En tout cas je participe, encore merci a toi, et bonne chances à toute ;). Bisou bisou Publié

    RépondreSupprimer
  53. Hello, ça fait plaisir de te voir de retour. Tu nous gâtes pour le début d'année là. Better than False Lashes me fait baver et je rêve d'essayer la marque Nars.
    Mon pseudo Facebook : sev Cottontail.

    Je croise les doigts. Gros Bisous et bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce magnifique concours,c'est super gentil de ta part je te suis sur hellocoton ( mon pseudo: camilelag) et j'aime ta page facebook.J’espère que tu me choisira je t'en reconnaissante <3

    RépondreSupprimer
  55. Lucie M
    Hello.Merci pour ce concours.
    Contente que tu commences une nouvelle vie dans ton nouveau chez toi & que tu aies à nouveau une connexion Internet.
    Je participe et croise les doigts.
    Le lot est top!
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    J'aime ta page FB : Pincée de ciel M
    Bonne soirée.
    Bon week-end.
    Lucie

    RépondreSupprimer
  56. Coucou quel beau concours, le lot est superbe, je tente donc ma chance, je suis fan sur ta page facebook mon pseudo aline larg....(photo d'un paysage d'une île )bisous et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir Laura !!!! Je participe avec enthousiasme a ton concours ! Je suis bien évidement fan de ta page depuis des mois (Maureen Hilaire) Et je souhaite bonne chance à toutes les participantes !!!!

    RépondreSupprimer
  58. Kikou!!
    Moi moi moi je participe!!!!!Oui je suis folle ^^
    Sinon trop bien un ptit mec!!^^ tu vas voir c'est génial!!
    Plein de bisous!! <3
    Wonder malot

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir !

    Ca c'est du concours dis donc ! Un énorme merci à toi, j'aimerais tellement gagner ;)

    Je te suis sur Fb : Cécile Rowkawa

    Encore merci à toi et j'espère sinon que ta grossesse se passe bien :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  60. Salut Laura,
    Merci pour ce petit concours, je regardais impatiemment tous les jours quand est ce que ton dernier article sur le vernis essie bleu roi changerait pour un autre et je suis servie ! J'espère que tout se passe bien pour toi.
    Bonne soirée et bonne année en avance
    Lily S
    (c'est le début de mon pseudo facebook ^^-

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir!!! Mais quel joli concours!!!!!!!! Je participe avec grand plaisir!!!! Merci Merci mon nom sur facebook claire MI...

    RépondreSupprimer
  62. Allez je tente ma chance merci pour ce concours et très belle fête de fin d année
    Valérie leclercq

    RépondreSupprimer
  63. Coucou,
    Quel gros gros lot !! Merci beaucoup.
    La palette UD me tente beaucoup.
    Je te suis sur facebook : celine dau**ac.
    MERCIII

    RépondreSupprimer
  64. Super concours =)
    Merci beaucoup!! Y'a 2, 3 trucs que j'avais envie de tester en plus donc vraiment top!
    Je te suis sur FB depuis un moment déjà (pseudo: Elodie D.C)
    Voilà!
    Encore une fois merci, bonne chance à toutes et Bonne Année =)

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir, je participe à ce concours avec plaisir !
    Sur Facebook, mon pseudo : Kaly Graphie
    Bonne soirée et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  66. WOUHOUUUUU je veux participer!
    (tu m'étonne, vu les lots on va être des centaines à tenter le coup ^^)

    Donc je te suis un moment sur ta page FB sous le pseudo "Franck M-D"

    Et en passant, bon emménagement, et félicitations pour le ptit mec qui va débarquer!

    RépondreSupprimer
  67. bonsoir merci je tente ma chance je te suis sur hc et fb : christ benneton et bonnes fetes de fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
  68. bonjour, je suis fan fb: ve... gerard et je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  69. You're back ! =) Salut Laura, je me lance pour ma 1ère participation à un de tes concours. Je n'ai découvert ton blog que récemment mais je crois que je suis à jour maintenant et j'ai développé une addiction galopante pour les vernis...Bizarre, non ?
    J'aime beaucoup ton style et espère encore plein de lecture pour les mois à venir.
    Sur Facebook, je suis Isabelle Thery (et dans la vraie vie aussi, d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  70. Aaaah !!! ravie de te revoir parmi nous !!!
    Merci pour ce concours de folie !!!!! Le lot est vraiment super super beau !
    Je te suis sur FB : Anne-Sophie D-C

    Merciiiiiiiii !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  71. La Dangerous Palette de Urban Decay !!!! *bave*
    C'est pas de la blague ce cadeau de la nouvelle année...rien de telle pour prendre de bonnes résolutions:
    Comme une déesse je me maquillerai
    Comme une princesse je me vernirai
    Comme une fan de Laura je la suivrai ;)

    Je suis fan sur facebook depuis quelques temps: Didine Moshi

    RépondreSupprimer
  72. Salut ! Ravi de te revoir de retour ! Je participe avec plaisir et je suis fan de ta page avec ma page Côté Make-up. Jte souhaite une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir Laura,

    Contente de te retrouver sur ton blog ;-)

    Merci pour ce petit concours de la nouvelle année, je participe donc volontiers !!!

    Bon emménagement et à bientôt ;-)

    Je te suit sur FB, pseudo "Aurore Nail Design".

    RépondreSupprimer
  74. Coucou ; je participe à ton concours .
    J'ai découvert ton blog grâce à la page fb de coté make - up .
    Mon pseudo facebook est : Emilie Bailleul .
    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
  75. Enfin le retour d'une de mes blogueuses préférées !!!! Celle qui m'a donné le goût de l'eye-liner et des YankeeCandle entre autres ... Génial concours donc je tente ma chance! Je suis fan de la page: Lucie Chênebeau voilà voilà :) bonne continuation j'ai hâte des articles à venir !!!

    RépondreSupprimer
  76. Coucou, je participe avec plaisir a ce jolis concours et je te sur fb avec ma page jade pages, je te souhaite de bonnes fete et fais attention a la gueule de bois
    XD
    Bisous










    RépondreSupprimer
  77. coucou je participe a ton concours ! j'aime ta pas facebook ( pseudo : Marina Martin )

    Merci pour ton concours gros bisou :)

    RépondreSupprimer
  78. Coucou laura! J'adore ce que tu fait ton blog est super, continue... Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive, surtout avec ce bonheur qui va arriver dans ta vie (bébé).
    Je t'embrasse bonne fête. Mon pseudo sur Facebook : coralie habrard.

    RépondreSupprimer
  79. Coucou
    Quel lot de dingue !
    Je te suis sur facebook avec ma page depuis un bon moment betty beauty blog
    Je tente donc ma chance on ne sait jamais ^^
    Belle fin d'année à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  80. Coucou Laura,
    Je suis désolée,ca fait plusieurs temps que je regarde ton blog, mais je ne parviens pas à me créer un pseudo, ceci-dit je suis fan de ta page sur facebook depuis plusieurs mois alors tu peux me trouver sous le nom de: Priscilla Goffette-Benevides. Vraiment ravie que tu sois de retour !
    Je souhaite bien évidemment participer à ce concours. Bon enménagement et j;espère que tu te portes bien avec petit pied, qui est un garçon !!!
    Biz.

    RépondreSupprimer
  81. Il n'y a pas à dire, tu reviens en fanfare telle la mère noël avec un concours pareil !
    J'ai hâte de revoir tes make up, tes jolis yeux manquent à la blogo et se font trop rare !

    Je te suis sur Facebook avec ma page Shabondy, je te fais pleins de bisous et passe de bonnes fêtes :)

    Merci ma jolie et câlin au petit homme dans ton ventre ♥

    RépondreSupprimer
  82. Bonsoir,

    Je suis déjà fan :)(Stitch EtMoi) et viens de m'abonné a ta page HC (Mazell)

    Donc je tente ma chance, merci bonne soirée :)

    melow44[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour Laura,

    C'est avec un grand plaisir que participe à ton chouette concours!
    Je suis abonnée à ta page Facebook: Lucile Lar....
    Pour ce qui est d'Hellocoton, je te suis sous le pseudo Oh My Gloss

    Encore merci pour ces très jolis lots ;)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  84. Coucou !
    Tu fais toujours de supers concours ! voilà un moment que je lis ton blog, aujourd'hui je tente ma chance !
    Pseudo : saissile , facebook : cecile teuolc

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour Laura,
    J'ai découvert il y a quelques semaines ton blog et j'ai adoré !!
    Ton lot donne trop envie !!
    J'aimerais donc participer au concours, on ne sait jamais. Mon pseudo sur facebook c'est Adeline Vérez.
    Je te souhaite de passer un bon réveillon !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  86. Chouette merciiiiii pour ce concours !!
    Je suis deja fan de ta page depuis un moment :-)
    Mon speudo :jennybdu13

    RépondreSupprimer
  87. Coucou Laura,

    Je suis contente de te savoir de retour pour de bon ♥ je ne pense pas être la seule à qui tu as manqué !!
    J'espère que l'emménagement s'est bien passé et que la grossesse suit son cours paisiblement !
    Hâte de te lire à nouveau quotidiennement.
    Bon retour,
    Amicalement Mu (Muriel Ollivier Brion)

    RépondreSupprimer
  88. Chouette merciiiiii pour ce concours !!
    Je suis deja fan de ta page depuis un moment :-)
    Mon speudo :jennybdu13

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour Laura ! Ravie de retrouver !!
    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Je suis déjà fan sur FB
    Vanessa FR.... DE...

    RépondreSupprimer
  90. coucou!
    merci pour ce concours, il est top!!!
    félicitations pour ton aménagement et pour le bébé!
    je suis bien sûr fan de ta page facebook (Ophélie HEC..)
    et je participe of course à ce super concours!
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
  91. Coucou!!
    Je suis fan de ta page facebook (Sandrine M.), je te suis sur twitter aussi... Hellocoton... Bref PARTOUT!!

    Merci pour ce joli cadeau! Bonnes fêtes de fin d'année et vivement 2013 pour voir le petit prince!

    RépondreSupprimer
  92. Wahou quel beau concours!

    J'ai aimé ta page Facebook (Mélissa Panaux)!

    Les lots sont merveilleux, espérons que 2013 me porte chance!

    RépondreSupprimer
  93. Bonsoir Laura!

    Merci pour ce très joli lot qui me rend hystérique!!

    Je te suis sur FB: Loveandluck Channel (https://www.facebook.com/loveandluck1)

    Mon pseudo HC: annmatmac

    Bisous et passe une bonne St Sylvestre! ;)

    RépondreSupprimer
  94. Je tente ma chance!!! merci pour ce superbe concours! passe un bon réveillon!!

    RépondreSupprimer
  95. Coucou Laura ! Merci pour ce concours, c'est un très beau lot !!! J'espère que tout se passe bien pour ta grossesse... Je te souhaite d'avance de passé un très bon réveillon !!! Bisous (^ 3 ^).

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour !!
    merci de nous permettre de gagner ce magnifique lot
    je participe volontiers et je croise déjà les doigts !!!
    je te suis sur HC (aude5621)
    Merci encore pour ce concours et joyeuses fêtes
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  97. Coucou ! Roo je le faisais du souci moi ! Cool que tu sois revenue et j'espère que {vous} allez bien ^^ Donc oui je souhaite participer et merci de nous proposer ce superbe lot !!! Merci aussi pour ces conditions SIMPLEs de participation !! Je te suis sur FB (Laet la Cromarienne) bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  98. Coucou, merci beaucoup pour ce concours et bonne crémaillère !
    Je participe :D. Je te suit sur facebook (Arizona Thibierge) et sur HC (SillyPeachInWickedLand). Tu nous vends vraiment du rêve avec ce concours, tout les lots sont géniaux !
    Merci donc encore une fois :) !
    Bonne soirée,
    Alice.

    RépondreSupprimer
  99. Bonsoir,
    bon retour :)
    c'est vraiment de supers produits qui donne très envie, merci beaucoup !
    je te suis sur facebook pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup passe de joyeuses fetes

    RépondreSupprimer
  100. Coucou et merci beaucoup pour ce super concours ! je me permets donc de participer, je suis fan de ta page facebook, et mon psedo sur FB c'est Yessika Ln Gcia Lcs :) voilou gros bisous !

    RépondreSupprimer
  101. Super ce concours Laura, merci beaucoup !
    Bien entendu je participe :)
    Je suis fan de ta page facebook sous le nom de Marie Roux. J'aime beaucoup tes articles " ongles " ça me donne toujours des idées niveau vernis, et tu m'as rendue raide dingue des vernis Essie !
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  102. coucou ! je participe a ce sublime concours , les vernis nars je reve de pouvoir les tester<3 mon pseudo sur fcb : anais.thevin
    voila bonnes fetes de fin d'année ;bisous

    RépondreSupprimer
  103. Coucou, merci pour ce super concours!
    J'espère que l'emménagement s'est bien passé.
    Mon pseudo FB est Nathalie W.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  104. Merci pour ce concours, je te souhaite de joyeuses fêtes et plein de bonheur. Je perticipe avec plaisir a ton concours, mon pseudo facebook est: Leslie Gabourg.

    RépondreSupprimer
  105. je tente donc ma chance moi aussi!!!!ton blog est un délice à parcourir et donne envie!!!!
    melusinenb

    RépondreSupprimer
  106. Coucou, merci pour ce sublime concours, je suis dingue du lot que tu offres ! Je te suis sur FB sous Lâm-G...G... Merci infiniment, je croise fort les doigts et j'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes et j'espère que petit bout continue à bien pousser ! Encore félicitations !!! Bises
    labeautedelam@gmail.com

    RépondreSupprimer
  107. coucou Laura! je tente ma chance aussi même si j'ai jamais de chance lol! 'fb: mel inda

    gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  108. Sympa ce petit concours, je participe aussi ;)
    Mon compte sur facebook, Adé Leba
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  109. très contente de pouvoir te relire ^^
    je te suis via FB "aurore Vandenbergue"
    merci de penser à nous
    j'espère que la petite crevette pousse bien ;-)
    bisous
    boubou

    RépondreSupprimer
  110. Coucou Laura, je tente ma chance à ce joli concours :)
    Je suis fan de ta page facebook: Isabelle Mignol.
    Je te souhaite un très joyeux réveillon à toi et à ta future petite famille :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  111. bonsoir, whaouh on prolonge les festivités avec ce concours! c'est avec grand plaisir que je participe!
    je te suis sur fb (krystel coppens)
    ainsi que sur hc (chris1982)
    ton lot est sublime!
    je croise les doigts! merci à toi pour ce joli concours! bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
  112. Quel superbe concours!!
    Je tente ma chance (mon pseudo fbk est Lucie Bot).
    Bises et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  113. 4eme tentative pour te laisser un commentaire ...

    Tu es enfin de retour et en force !

    J'espère que cette nouvelle année sera plus sympa que la précédente, que je vais remporter ce concours et réaliser tous mes rêves !

    Merci à toi
    Merci à toute la blogosphère aussi
    Ca fait du bien de voir qu'il existe encore de vraies filles pour parler aux vraies filles !
    Et ce, tous les jours !
    Heureusement que tu es de retour !

    RépondreSupprimer
  114. je suis fan de ta page Fb: fanny delorme
    je te suis sr Hc: mimounette81
    je participe av plaisir à ce beau concours, merci à toi! bisou

    RépondreSupprimer
  115. Comme à mon habitude je participe aux concours de ce blog!
    Je suis contente de ton retour, et j'espère que tu te portes bien ;)

    Mon pseudo fb clémentine szymanowski !

    Bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  116. Bonsoir, je participe à ce concours :) mon pseudo sur Facebook : kryss tell
    Voilà bon courage pour la suite :)
    Christelle

    RépondreSupprimer
  117. Bonsoir Laura, je viens de découvrir ton blog et le trouve très sympa. L'idée de prolongée les fêtes avec ce petit concours est super je tente donc ma chance et te souhaite un bon réveillon de nouvel an :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de te préciser que mon nom sur facebook est cécile larangé

      Supprimer
  118. Wahou quel super concours! Je participe avec plaisir, je te suis sur facebook avec ce pseudo ^^
    Merci et bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
  119. Aaaaaah Laura, même moi qui ait un petit côté pratique et garçon manqué, tu me donnes envie d'avoir tes doigts de fée pour ce concours ! Donc, en espérant un jour avoir ton doigté, je participe à ce concours avec grand plaisir pour essayer d'étoffer ma collection ^^
    Bisous et encore félicitation pour ton bout d'choux !

    Maryon Ménaché, sur FB !

    RépondreSupprimer
  120. j'ai oublié de préciser que mon nom sur facebook est cécile larangé ;)

    RépondreSupprimer
  121. Ouuah super lot pour ce retour (préssée de voir de nouveau articles) :)Je te suis bien entendu sur Fb : Laura Men..t ! Bsx bsx à toi et demi ^^

    RépondreSupprimer
  122. Merci pour le concours et merci pour tous les exemples de maquillage des yeux, ca nous donne plein d'idees! Meme si ca donne envie de courir chez sephora et acheté plein de choses... La carte bleue aime pas beaucoup :)Bonne continuation au blog pour l'année 2013 et pleins de bonnes choses pour toi, ton compagnon et le futur bébé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon nom sur Facebook est Fanny Vo...

      Supprimer
  123. wow, quel supr lot! je participe, je suis eugénie d. sur facebook

    RépondreSupprimer
  124. Coucou ma belle
    merci pour ce sublime concours!!!je tente ma chance et croise les doigts car il est top!
    je te suis bien sûr sur fb:marjorie bregier s
    bonne soirée,bisous!

    RépondreSupprimer
  125. Coucou !
    JE suis contente que tu sois de retour sur la toile ! J'espère que vous vous sentirez mieux dans cette nouvelle maison, surtout avec le baby qui arrive ;)
    En tout cas, merci beaucoup pour le concours, tu nous gâtes vraiment !!
    Je suis fan de ta page facebook (Laura Leh..)

    Bonnes fêtes de fin d'année !
    Bises

    Laura :)

    RépondreSupprimer
  126. Bonsoir et merci pour ce superbe concours, les produits sont vraiment sympas ! :-)
    Je participe aussi !
    Mon pseudo FB : Stéphanie Robert

    En attendant Bonnes Fêtes de fin d'année !!! :-)

    RépondreSupprimer
  127. Quel joli concours :)
    Tes maquillages des yeux sont toujours un modèle pour mes essais maquillage et pour nouvel an je sais déjà lequel je vais tenter!

    Mon pseudo fb : elise devoille

    Bonnes fêtes à toi :)

    RépondreSupprimer
  128. coucou

    superbe lot, je participe avec plaisir !!!!
    je te suis sur facebook : rose g-bibiche

    un grand merci pour ce super concours, je croise les doigts !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  129. Je te suis sur FB, tu es ma chouquette à moi.
    Et bien sûr c'est Amel Chunk sur fb ;o).

    RépondreSupprimer
  130. Coucou, merci pour ce super concours!! :-) Contente de retrouver tes articles ^^

    Véronique Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  131. coucou laura ton lot set juste magnifique merci beaucoup pour ce concours ;)
    je te suis sur fb : sabrinamake meup
    passe de bonnes fêtes
    bisous
    sabrina

    RépondreSupprimer
  132. Coucou , ton blog me plait et j'aime cette idée de concour alors je participe

    RépondreSupprimer
  133. bonjour !
    je souhaite aussi tenter
    alors je like ta page Fb : Marina Ja
    merci pour ce concours top
    et bonnes fêtes à toi :-)
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  134. Bonjour! Le lot est vraiment magnifique alors je me lance :)
    Contente de revoir des articles sur ton blog!
    Sandra Maisonneuve

    RépondreSupprimer
  135. C'est un super concours :) Pour ma part je suis abonnée à la page sous le pseudo Mélanie Qua...
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour, cela fait plaisir de te revoir. J'aime beaucoup t'as façon de te maquiller.Je participe avec plaisir à ton concours.
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  137. Magnifique concours !

    Je suis Emilie Da sur FB :)

    Bises <3

    RépondreSupprimer
  138. Coucou !

    Un super concours pour ce grand retour !
    j'espère que tout se passe bien et que le bébé va bien :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  139. Les produits dans ce lot sont vraiment magnifiques !!!!
    Je participe au concours
    Bonne fête !

    Morgane maiquez

    RépondreSupprimer
  140. Coucou Laura ! Quel beau concours ! Merci beaucoup, je tente ma chance :)
    Je suis donc Mazurka, comme écrit au dessus :)

    RépondreSupprimer
  141. Coucou !!

    Dis donc que de jolies choses !! Mais ça ne m'étonne pas de toi :) contente que tu es enfin retrouvé internet, j'espère que ton demenagement s'est bien passé et que tu n'est pas trop fatigué surtout avec ton petit bou au chaud !!

    Je te suis sur Facebook: Camille CHE....

    RépondreSupprimer
  142. Coucou ! C'est un concours avec de très beau lot que tu nous proposes :) Je tente ma chance !

    Bisous !
    Je te suis sur ta page facebook : Sabrina Poret

    RépondreSupprimer
  143. Bonsoir,
    Un très joli concours pour ton retour, je participe! J'espère que tu nous feras plein de tuto vidéo cette année :)
    Je te suis sur FB, Virginie Genoux
    Merci encore et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  144. J'aime toujours autant ton blog et wahou, tu as tapé fort pour les lots de ton concours ! Du coup je participe héhéhé :) Et je te suis déjà avec Florence Sbt
    Des bisous, et bonne fin d'année surtout !

    RépondreSupprimer
  145. Coucou,
    voilà de quoi bien commencer l'année !!!
    mon pseudo : isabelle gonzalez.

    Bonnes fêtes à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  146. Coucou, je souhaite participé!
    ça fait plaisir de voir que tu refais un concours, chouette chouette chouette ^^
    Je te souhaite de bonne fête de fin d'année en attendant de nouveaux articles ^^

    Elliah Van Dragan sur FB ;)

    RépondreSupprimer
  147. Coucou laura , super concours . Merci de pensée à nous .
    Je te souhaite du bonheur à ton bébé et toi et tous le reste .
    Je participe avec plaisir , pseudo Facebook : sabrina mkp.
    Gros bisous . ♥

    RépondreSupprimer
  148. Coucou Laura ! Je participe bien entendu à ce super concours ! Tu nous gâtes pour cette fin d'année et surtout pour ton retour ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour les qq mois de grossesse qu'il te reste ;)

    Mon nom FB est Marie-Ludivine Foucher ! Et encore merci pour le concours ! :)

    RépondreSupprimer
  149. Je participe avec plaisir. Mon pseudo FB est : charlotte troc.

    Bon réveillon!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  150. Coool que tu sois de retour parmi nous !
    Je suis membre de ta page FB Sophia B

    Bisous et merci pour ce super concours !

    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  151. Hey !
    Enfin de retour !!! :) Ca c'est chouette ! Et en plus tu nous gâte, que demande le peuple !!!
    Je suis sur ta page fb (Odile P).

    Contente de te retrouver !!

    Des bisous la belle

    RépondreSupprimer
  152. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  153. Te revoilà parmi nous :)
    Je participe à ton concours : LeBlogBeauteDeSandra
    Bisous :)
    Je te suis sur la page Fb*

    http://leblogbeautedesandra.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  154. Coucou ! Merci beaucoup pour ce joli concours. Je suivais déjà ton actu sur FB (nous les nanas - blog beauté).

    A bientôt et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  155. Coucou Laura !! Merci à toi pour ce super concours !! Sur facebook je te suis sous le nom de Hélène Marquis. Bonnes fêtes et encore merci ! Bisousssss

    RépondreSupprimer
  156. Coucou Laura ! Quel bonheur de te retrouver !
    Merci pour le concours ! Je te suis sur facebook (Rozie TheCandy).
    Passe de bonnes fetes et prend soin de toi & de ton pti bonhomme !
    Bisous*

    RépondreSupprimer
  157. Alalala quel beau concours ! Depuis le temps que je voudrais tester le better than false lashes... Peut être sera-t-il mien ? =)

    Bisous
    (Marie Makup sur facebook)

    RépondreSupprimer
  158. Contente de retrouver les articles ! et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  159. Bonjour

    Je participe à ce super concours. maintenant je comprends mieux pourquoi il n'y avait plus d'article ;)

    Mon nom FB : severine v

    RépondreSupprimer
  160. Coucou la miss :)
    Super ce concours :) Je participe volontier ! Je te suivais déjà sur HC, mais pas sur facebook, c'est chose faite ! Pseudo : les envies de georgette :)
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année bisou

    RépondreSupprimer
  161. coucou, merci pour ce chouette concours:) je souhaite participer, mon pseudo fb est : Fanny Lg :)
    Bonnes fêtes ! à bientot !

    RépondreSupprimer
  162. Coucou je participe à ce super concours et suis fan de ta page FB sous le pseudo de Margaux Kadi Laurenson.
    Merci de ta générosité :)
    Bises et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  163. Je participe avec plaisir, c'est un superbe concours!
    Je suis fan sous Auriane Bouleau-Bignon.
    Merci de nous gâter comme ça!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  164. Merci pour ce joli concours, je participe ! (facebook : Hélène SCH)
    Bonnes fête et j'espère à très vite pour de nouveaux articles =D

    RépondreSupprimer
  165. Bonjour Laura,
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec plaisir
    FAn FB : emmanuelle fo
    Je suis ravie que tu reviennes un peu par ici ! Je te souhaite une belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  166. Hello,
    Je participe a ton concours,
    Je te suis sur FB .
    Merci beaucoup pour ce joli concours .
    Et toute mes félicitations pour ton petit mec ;)
    Ici j en est 2 .
    Et si tu faisais un article sur les produits destinés à la grossesse?
    Bisous
    Anais Bill (pseudo FB )

    RépondreSupprimer
  167. Très contente de ton retour sur ce blog! Je participe a ce joli concours. Mon pseudo Facebook est Nanie Wonka.
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  168. Quel superbe concours :). On se doit de participer. Bon, je gagne jamais rien mais pour la gagnante, un grand Merci :)
    J'espère que ta grossesse se passe bien.
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  169. bonjour
    et quel retour !! je participe avec plaisir
    fan sur fb (isabelle Paq......)
    merci tout plein et joyeuses fêtes de fin d'année
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  170. Coucou je participe avec plaisir à ce superbe concours! Je suis fan du blog sur fb, mon pseudo est Alex Ia. J'adore ton blog! N'hésite pas à aller faire un tour sur le mien backstage-alex!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  171. Coucou!

    Je participe bien évidemment à ton concours :)

    Je te suis sur FB avec le pseudo: Claire Po*****t :)

    Bonne continuation à toi et surtout, installe toi bien :)

    RépondreSupprimer
  172. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir :) :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  173. Coucou ! Je participe avec plaisir ! Mon pseudo sur FB est mylene thi----t et mon mail beyoutiful@orange.fr !
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  174. Coucou Laura je participe à ton concours et mon pseudo Facebook c'est Sophie plomion clmnt"

    RépondreSupprimer
  175. Coucou, je participe à ton concours !
    Mon FB est Axelle F-*.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  176. Coucou, très beau concours et blog toujours aussi sympa, je te suis depuis un moment maintenant, mais je le fais à "l'ancienne", avec ta page dans mes favoris que je viens consulter tous les jours. Mais je n'ai pas facebook donc apparemment ce.n'est pas suffisant. Le concours est malgré tout magnifique, je lance juste un appel pour penser à tout le monde pour les suivants.. J'espère que ta grossesse se passe au mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
  177. Merci pour ce concours ! Bon retour et ton blog est toujours aussi sympa !
    Je participe et mon nom sur FB est Eléonore H***
    Bisous

    RépondreSupprimer
  178. Enfin de retour, chouette, et en plus tu joues les meres noel c'est adoraaaable!!! Bon ben je participe, et mon ptit nom sur FB c'est julie valette...
    Sur ce je te souhaite de bonnes fêtes et merci encore pour ces superbes photos que tu nous fait partagers...

    RépondreSupprimer
  179. Bon retour sur la blogo et sur Internet !
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  180. Bonjour !
    Quel superbe lot, il est très tentant, d'autant plus que la plupart des marques ne sont pas disponibles par ici... Le concours est-il ouvert à la Belgique ? Si c'est le cas, je participe volontiers. Sur Facebook, je suis Aurore Michaux.

    RépondreSupprimer
  181. OMG ce concours ! Voila de quoi se réveiller devant l'écran quand on voit tout ça ! Merci beaucoup de nous gâter autant.

    Je te suis déjà sur FB (Karine Ing...s).

    Très bonne fin d'année, bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  182. L&#39;Fée Arc En Ciel29 décembre 2012 à 10:46

    Bonjour, merci pour ce très beau concours!!!Je participe, je te suis sur FB (L'Fée Arc En Ciel))

    RépondreSupprimer
  183. Merci pour ce superbe concours !

    (Coline C. sur fb)

    RépondreSupprimer
  184. Allez je tente ma chance ^^

    Aodrenn Swanhyld Solveig, sur facebook.

    Merci de tenir ce blog :)

    RépondreSupprimer
  185. Coucou Laura, j'espère que tu as passée un bon noël en famille. Je participe avec grand plaisir à ton concours, merci beaucoup.
    Je te suis sur facebook : Mélanie G.
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  186. Je suis ravie de ton retour! Je scrutais depuis un moment et finalement te revoilà et en plus avec un super concours composé de lots vraiment très sympa!! Je participe volontiers, sur FB je suis Céline Jano***yj :)

    RépondreSupprimer
  187. Bonjour !
    Merci pour ce concours :)
    Deja fan du blog depuis un moment ;)

    A bientot- Marrion P.

    RépondreSupprimer
  188. Hello! Merci pour ce concours! Fan FB (Josée M....) je tente avec plaisir!
    Bon retour parmi nous...
    Bisess

    RépondreSupprimer
  189. Je participe :)
    J'aime ta page sur FB ( Bayle Benja )

    RépondreSupprimer
  190. Coucou ca fait plaisir de te revoir de nouveau, je participe avec plaisir à ton concours je suis fan de ta page avec le pseudo Gaby Beautys!Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  191. Bonjour,
    Merci pour ce concours de la nouvelle année.
    Je participe avec plaisir.
    Je te suis déja sur Facebook (tanagr grem)
    Encore merci, *bises et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  192. Hi, tout d'abord j'espère que tu es bien installée :)
    Je te suis sur facebook (Joséphine Mode Elle), très bonnes fêtes :)
    Bisous, Joséphine (jo.modeelle@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  193. Waouuuuuuh !!! Les articles paraissent supers bien !!!
    Je te suis sur fb ( Faustine M....u)
    Merci beaucoup !

    Bisous et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  194. Bonjour,

    Merci de ce concours :)

    Je te suis sur facebook (Alice Denis)

    Des bisous

    http://journ-alice.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  195. Super ce concours, je tente ma chance :)

    *Je like ta page FB : Typhanie Di Sa
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Mercii ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  196. Coucou!!
    Très contente de pouvoir te lire de nouveau :-) . Je participe bien sur à ce concours, superbe comme à chaque fois!!!!!! Je suis fan de ta page sur facebook depuis un bon moment maintenant (jennifer Roussel).
    Bonne continuation et profites bien de ce que tu es en train de vivre en ce moment ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  197. Ah je suis contente que tu sois bien installée :)
    Les lots déchirent !
    Bisous et joyeuses fêtes :P <3
    Marion M

    RépondreSupprimer
  198. Contente de te revoir !! :)
    je tente ma chance :
    sur FB "Emilie Jnn"

    RépondreSupprimer

Un petit message ?