Sur mes ongles : Smolder d'Orly

by - 18:07

Après mon petit moment d'absence pour cause de symptômes de grossesse méga violents (non, en fait c'est bien PIRE que méga violent, je ne trouve même pas le mot) vous vous doutez bien que j'ai accumulé une tonne de produits/vernis/maquillage que je vais maintenant pouvoir vous présenter !

La dernière chose que j'ai reçu de la part de Manucure & beauté c'est ce sublime vernis Orly "Smolder". Lorsque je l'ai reçu je n'ai pas du tout accroché car je ne porte que très rarement du rouge, je trouve que sur ma peau blanche c'est loin d'être flatteur...
Finalement je me suis laissé tenter et j'ai bien fait ! Sous prétexte que "c'est bientôt Noël" je suis emballée par tout ce qui m'y fait penser, ce rouge profond est donc idéal pour cette jolie période.

L'application est facile même si le pinceau fait une bonne dizaine de mètres. Le séchage est rapide et la tenue est excellente, je le porte depuis quatre jours avec un bon top coat et ma manucure est toujours aussi clean et brillante. Je suis fan d'Orly car la qualité est au rendez-vous et les couleurs sont toutes magnifiques... 






Disponible chez Manucure & Beauté pour 11.90 €

You May Also Like

24 commentaires

  1. j'adore ses reflets ! sa change des rouge banal dont je me lasse super vite !! je note la couleur pour le trouver ;) merci pour cet articles ..et encore félicitation :D !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un mini-bourjois qui lui ressemble beaucoup !
    Bon, moins joli, j'avoue^^

    Encore félicitations :) :)

    RépondreSupprimer
  3. IL est vraiment joli dis donc!! les reflets sont Wouah!

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique celui-ci !!

    Je compatis pour tes "Symptomes" ultra violents, j'ai eu 2 grossesses hyper difficiles, malade du 3ème au 8ème mois, mais pas un peu malade, malade à rester sur le canap et à ne rien pouvoir avaler sans aller direct aux toilettes, et violent au point de me faire péter tous les vaisseaux des yeux !! Donc je sais...et franchement ce n'est pas drôle...Donc je pense très fort à toi, courage !
    Biizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu comme tu dois me comprendre lol ! J'en peux plus !!! Mais je prie pour que tout ça se calme rapidement... croisons les doigts ensemble :)

      Supprimer
  5. Très jolie couleur, qui te va bien en plus
    http://beautymodeandco.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ooooooooh féliciations!!! Je n'avais pas capté l'annonce du billet précèdent...je suis au début de ma grossesse aussi et j'ai super dur aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Courage alors, j'espère qu'on survivra lol

      Supprimer
  7. Whaouuh la couleur est tres belle et surtout elle ressort bien sur les ongles !
    Un félicitation est de rigueur :P
    Nous avec chéri on y a cru pendant 2 semaines mais c''était négatif :( ca sera pour la prochaine fois ! Mais j'étais tellement contente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis désolée pour toi, j'espère que la prochaine fois sera la bonne... Je viens de vivre ça pendant plus d'un an + une fausse couche alors je peux te comprendre ♥

      Supprimer
  8. Tu poses très bien ton vernis !
    Chapeau !
    http://kenzasmg.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Aaah oui suuuperbe, là j'adore! J'ai acheté un mini OPI qui y ressemble beaucoup. Je lui avais même rajouté un petit stamping noir dessus. Je ne suis pas très rouge non plus mais là c'est un bon compromis car cette couleur au une très jolie profondeur.
    Je dois changer avec regret aujourd'hui car ma manucure n'a pas résisté au rangement de ma paperasse!
    Courage pour ta grossesse au début vers le 4-5ème mois c'est beaucoup plus agréable. Bizzz!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Laura, cette couleur est juste SUBLIME !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?