Poppy Razzi d'Essie, la collection néon

by - 17:00

Lorsque j'ai reçu le colis avec la nouvelle collection Essie j'étais comme une enfant de 7 ans... J'ai découvert des couleurs incroyables, pleines de pep's et c'est juste ce dont j'avais besoin en ce moment. Une collection qui réveille mes envies de couleur ! 
Poppy Razzi propose quatre teintes et un vernis blanc à utiliser en base : Lights (rose néon), Camera (pêche/corail néon), Action (orange pastel néon) et Bazooka (orange vif néon). Je pensais être dingue de Lights car il est rose mais finalement c'est Camera qui sera mon coup de coeur de cette sublime collection.

Le blanc en base est indispensable puisqu'il fait vraiment ressortir les couleurs. Je vais adorer porter ces quatre teintes cet hiver, c'est décalé et j'aime ça.
Aujourd'hui je porte la teinte Lights, le rose néon de la collection, le rendu est presque mat et vous pouvez l'intensifier avec un top coat à effet matifiant type Matte About You d'Essie.





Convaincues ?

You May Also Like

15 commentaires

  1. Pas pour moi (trop rose vif), mais j'ai hate de voir les autres teintes.

    RépondreSupprimer
  2. who ! je veux ! cette collection me fait rêver depuis un moment, mais là le rose neon est juste parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magique ! Surtout avec ce temps affreux, ça remonte le moral rapido ;)

      Supprimer
  3. Suis complètement convaincue. Depuis que j'ai vu cette nouvelle collection sur la blogo, j'ai bien envie de craquer ! Et c'est surtout Camera qui me fait envie... :)

    RépondreSupprimer
  4. plus que convaincue !! ils sont sublime ! mais des néon j'en ai pas mal que j'avais acheter cet été ! mais celui ci c'est vrai qu'il donne envie !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce rose est vraiment très lumineux. Dommage que la collection ne sorte que maintenant, elle aurait été parfaite pour l'été dernier. D'ailleurs il me semble qu'elle est sorti aux USA à ce moment-là.

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup trop rose flashy pour moi :/

    RépondreSupprimer
  7. Super idée avec le blanc dessous...euh sinon je ne suis pas très fana du fluo.

    RépondreSupprimer
  8. Il est nécessaire d’utilisé les produits de beauté comme le fond de teint ou il y a plusieurs femmes ne savent j’aimais comment choisir ses produits. Je vous invite à consultez cette article http://www.glamissime.net/beaute/comment-choisir-son-fond-de-teint/

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! J'ai le bazooka, même sans base (ben oui, je ne l'ai pas prise, et je n'ai pas pensé à la remplacer) il est superbe! Et il s'associe très bien avec le RàL Évidemment 2022 de Rouge Baiser ;)
    Juste pour info, j'ai trouvé hier chez Monoprix des vernis Essie à 50%:
    Navigate her (vert moyen), We're in it together (rose layette pailleté), Bikini so teeny (bleu passé). Il y avait aussi du fuchsia, rose barbie et vert sapin que je n'ai pas pris et dont je n'ai pas pensé à noter  le nom, ainsi que des vernis miss helen sombres ou orange (cette marque là par contre je bofbof-boycott). 
    Bisous d'une nouvelle...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! Mais bon c'est pas trop des couleurs hivernales :/

    RépondreSupprimer
  11. ça flash ! Elles sont top les couleurs. Je vais même pouvoir en mettre à ma petite soeur fan d'hello kitty ;-)

    RépondreSupprimer
  12. je dois avouer que ça fait du bien de voir une couleur comme ça !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?