Cette huile qui sent le coeur d'un gâteau au yaourt, merci Beauty Success.

by - 12:57

Je ne connaissais pas vraiment cette marque, j'ai eu l'occasion de faire un petit concours avec des vernis à ongles mais je n'avais jamais essayé leurs soins. Lorsque j'ai reçu mon premier colis avec l'Huile de soin irisée et le gel douche "pétillant" j'ai été rapidement séduite par le packaging chic et les odeurs très travaillées. Aujourd'hui je vous parle de l'huile, enrichie en huile d'amande douce elle adoucit la peau et l'hydrate à souhait. Je ne vais pas vous parler des ingrédients point par point car je ne l'ai jamais fait... '

(Début de la parenthèse) Je ne suis pas le genre de fille qui s'intéresse à la composition des cosmétiques, je sais c'est mal, c'est illogique mais c'est comme ça. Je pars du principe qu'un produit sans parabens est moins nocif mais lorsqu'il en contient je m'en sers quand même. Cette huile n'en contient pas, tant mieux mais je n'ai jamais étudié les étiquettes à la loupe car ce qui compte pour moi c'est (dans l'ordre) : l'efficacité, l'odeur, le côté "original" du produit et enfin le packaging... Je ne me fais pas non plus des infusions de pétrole mais je pense qu'il y a quand même un juste milieu (Fin de la parenthèse).



Cette huile est un délice ! Je n'ai jamais senti un produit qui me correspondait autant, pour vous décrire ça un peu plus précisément je dirai que l'odeur ressemble au coeur d'un gâteau au yaourt !!! Ça sent bon le sucre, le gâteau et l'hiver... j'en suis dingue. L'huile irisée hydrate la peau en un clin d'oeil, elle est facile à appliquer et pénètre rapidement dans la peau. Le côté irisé est en revanche très discret, il est possible d'apercevoir quelques petites paillettes sur la peau mais rien de too much malgré son côté ultra doré (il faut bien secouer le flacon avant application). Il est possible de l'utiliser sur le corps, le visage et les cheveux. 
Ils précisent qu'il ne faut pas l'avaler, eh bien je trouve cela plutôt judicieux car le premier réflexe que j'ai eu c'est : "mon Dieu j'en mangerai"... vous voyez !

Pour résumer, ce produit est un gros coup de coeur, je l'utilise chaque jour car son odeur me fait rêver (et m'ouvre l'appétit). L'efficacité est parfaite, bonne hydratation, confort et joli rendu. Cette huile mérite un bon 9/10. Bien joué.



Délice gourmand, Huile de soin irisée 50ml : 9.90 € disponible par ici 

Produits offerts par la marque

You May Also Like

7 commentaires

  1. J'ai vu un article dessus hier encore, vous me donnez toutes envie de l'acheter ! Rooohhh... :)

    RépondreSupprimer
  2. Olalala il est tentant surtout s'il sent si bon ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Rien que le titre donne envie :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis sure que ta grossesse en prend une bonne part sur tes gouts culinaires, oui, mais aussi de cosmetiques, de senteurs, de posuits et meme vestimentaires...N est ce pas?
    (C etait mon cas)
    Pour moi qui te suis depuis un bout,c estce que je ressens , meme dans la description , on a l impression que ca parle d autre part aussi...
    Je te souhaite une merveilleuse grossesse!
    Le produit, je ne le conaissais pas, mais il est tentant!
    Bises.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?