Les gagnantes Oenobiol sont...

by - 18:16

Sur le post du concours Oenobiol je vous ai demandé de me raconter une anecdote capillaire qui vous a marqué, j'ai eu droit à vos plus grands moments ! J'ai beaucoup ris et j'ai eu du mal à sélectionner deux gagnantes seulement... malheureusement j'ai dû faire un choix.


Les deux témoignages qui m'ont le plus marqué sont ceux de Pawïel et Elosynchro59 qui sont donc les deux gagnantes du concours et remportent un programme de trois mois pour des cheveux en pleine forme ! Je compte sur vous pour me communiquer vos adresses par mail (leblogdelaura@live.fr). Bravo à vous deux.



"Personnellement j'ai aussi eu les cheveux long jusqu'au jour ou j'ai décidée de me les couper. Tout s'est a peu près bien passé, la suite beaucoup moins...
J'ai voulu, quelque temps après les avoirs coupés, avoir de nouveau les cheveux long. Après mure réflexions j'ai trouvée "la solution" me poser des extensions! Et la ce fut le drame.
Etant donné que je n'avais pas assez de sous je me suis faite poser 50 mèches (100 est un minimum pour que ça rende vraiment bien), du coup ça ressemblé a des queues de rat. De plus les extensions dite de cheveux naturel se sont très vite révellé être des cheveux de Barbie (cheveux pourri quoi!) du coup au bout de 4 séchages au sèche cheveux adieu les belles extension, bonjour la mocheté! Du coup j'ai fini par m'attaché sans cesse les cheveux.
Nous pourrions croise que ça se termine ici mais non! Lorsque les mèches partaient ils n'y a pas seulement les mèches qui partaient mais cheveux tombé avec! Petit a petit je me suis retrouver avec pleins de petits trou sans cheveux sur la tête. A partir de la j'ai développer une "maladie" appelé la trichotillomanie qui est un trouble qui fait que l'on s'arrache les cheveux sans raison apparante. Je me suis donc réellement (et je ne ment en aucun cas) retrouvé chauve sur tout un coté de la téte. Le seul moyen de cacher cette horreur était de recouvrir avec le petit de cheveux qui me rester.
Aujourd'hui ma trichotillomanie s'est calmée, même si elle n'est pas totalement rétablie, j'ai de nouveau des cheveux sur toute la tête mais je garde un très mauvais souvenir de cette période de mes cheveux."

"Hiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreee prendre soin de mes cheveux! J'adore ce concours, je suis trop contente!!!!
Pour ma part, c'est chaque fois que je vais chez le coiffeur, c'est le drame....! Après je finis par m'habituer mais sur le coup j'ai juste envie de pleurer et de rester enfermée chez moi pendant 3 mois....
Mon dernier drame c'était il y environ 3-4 mois. J'ai les cheveux longs, dégradés, et une mèche sur le coté. J'ai voulu tenter la frange...... Grosse erreur, j'ai fais confiance à ma coiffeuse, puis quand elle m'a montré le miroir, j'ai pleuré... elle avait raccourci mes cheveux donc le dégradé avait disparu, et avec une frange épaisse et super largeeeeeeeee, je me faisais penser à Cléopatre.... du coup, la panique à fait que jlui ai demandé de retransformer ça en mèche, et à coup de ciseau, d'effilage, etc, finalement j'avais une minuscule mèche toute fine toute dégradée... HORRIBLE. on aurait dit que j'avais tout coupé moi même et complètement au hasard.... J'ai été jusqu'à me renseigner pour me faire poser des extensions (oui oui, pour la mèche!!) je me rend compte maintenant que c'était ridicule, mais sur le coup, tu veux juste trouver la solution miracle pour changer de tête ^^.
Personnellement je ne connais pas Oenobiol, je fais 2 cures d'un mois /an de levure de bière, d'arkopharma :) et ça marche très bien, mes cheveux poussent et sont plus beaux (mais ils restent toujours aussi fins et fragiles :/"

-----------------------------

La gagnante du concours Yankee Candle est Virginie SP

You May Also Like

4 commentaires

  1. Trop bien, j'ai gagné les tartelettes! Merciiii Laura!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci MERci MERCIIIIIIII :D
    Je suis trop contente, je n'arrive même pas a y croire, j'ai gagné!!!! :DDD

    Enorme mercio à toi!

    Et aussi félicitation à la deuxième gagnante ;)

    RépondreSupprimer
  3. Felicitations aux gagnantes!
    Et tres longue et bonne continuation a ton blog!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. nice blog i like it very much u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network

    RépondreSupprimer

Un petit message ?