CinéMat, le gloss mat par Agnès b.

by - 16:24

Le plus compliqué pour obtenir de jolies lèvres mates c'est l'application du rouge à lèvres, il faut être extrêmement précis et les lèvres doivent être lisses et parfaitement hydratées. Agnès b. a contourné le problème en proposant CinéMat, des gloss "Crème de velours" qui permettent une application bien plus simple et un confort qui change tout.

Il existe cinq teintes inspirées d'un cinéma mythique : Sépia Ava, Prune Claudia, Rose Bgrigitte, Fuchsia Audrey et Rouge Marilyn. La texture est très douce et n'assèche pas les lèvres, vous pouvez obtenir un très joli résultat même si vos lèvres ne sont pas parfaites.






L'application est facile grâce à l'embout mousse biseauté et la pigmentation est modulable, une couche pour un effet glamour et deux couches pour une bouche très définie. Au niveau de la tenue on retrouve très vite le côté tenace du mat, je passe facilement une matinée entière sans avoir à faire une seule retouche !

Je suis séduite par ces gloss qui apportent un très bon confort et offrent une bouche 100% glamour. Disponible pour 18.90 € sur le site du Club des créateurs de beauté.

You May Also Like

11 commentaires

  1. La nouvelle lubie des blogueuses !!
    Ils donnent envie c'est sur =)

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une bonne idée!
    Ils ont l'air chouette!
    A bientôt
    http://beautynotbeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les RAL mats et très pigmentés mais c'est vrai qu'ils ne sont pas simples à poser et qu'ils ont tendance à dessécher les lèvres. Je tenterai bien un de ceux que tu présentes, les couleurs ont l'air chouettes !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Juste pour info, il y a en plus souvent des promos sur le site des CCB ! :)
    Ils snt beaux tous ces gloss !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le rose brigitte me tente j'ai reçu le news catalogue en plus ils sont a -50% sa vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir :-)
    Merci pour ce test, je n'avais pas vu passer ces gloss. En fait par méfiance envers les gloss je ne les aurais sans doute pas regardés, mais le résultat sur toi est super !! Plein de jolies couleurs qui font envie. J'attends une promo chez CCB comme disent les filles plus haut, et je me laisse tenter ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Le prune claudia a une tres jolie couleur ! malheureusement je ne met pratiquement pas de rouge sur les levres !

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis laissé tenté par 3 teintes sur 5 ! Ils sont magnifiques. je n'ai testé que le Rose Brigitte pour le moment mais ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'avais jamais vu de gloss mat alors ça donne super envie !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le prune claudia!!!
    Très bon article!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?